Meilleur emulateur windows pour Mac 2023: Top 10

emulateur windows pour Mac

Vous cherchez le meilleur emulateur windows pour Mac en 2023! ou télécharger les meilleurs émulateurs pour Mac! Vous êtes au bon endroit pour obtenir des réponses à vos questions.

La plupart des utilisateurs de Windows souhaitent remplacer leur système d’exploitation par un système macOS.

Mais ils ne sont pas les seuls, parfois même les utilisateurs de Mac souhaitent utiliser certains logiciels et programmes Windows sur leur machine.

Si vous en avez assez des limitations pour basculer entre Windows et Mac selon vos besoins, essayez d’utiliser les meilleurs emulateurs Windows pour Mac 2023. Notre site guidesastuces vous propose toujours des solutions.

Vous pourriez être intéressé à connaître l’émulateur N64! voici Meilleur émulateur N64 pour Windows, Android et MacOS .

Qu’est-ce qu’un émulateur Windows ?

En termes simples, les émulateurs sont des utilitaires typiques qui vous permettent d’exécuter tout utilitaire qui n’est même pas compatible avec votre appareil.

Ces applications émulatrices sont principalement utilisées pour jouer à des jeux vidéo, accéder à différents programmes d’OS et exécuter différents OS sur votre appareil actuel.

Donc, sans plus attendre, découvrons la liste des meilleurs émulateurs pour exécuter Windows sur Mac gratuitement.

Meilleur emulateur Windows pour Mac 2023

Pour commencer à exécuter Windows sur Mac, voici 10 les meilleures options que vous pouvez envisager d’utiliser :

1. Boot Camp

Boot Camp est préinstallé sur tous les Mac et c’est un outil fiable qui aide les utilisateurs à utiliser le système d’exploitation Windows sur macOS.

Il présente même un excellent mode « dual-boot » qui permet aux utilisateurs d’installer Windows et Mac sur deux partitions différentes.

Dès que vous allumez votre Mac, il vous sera demandé si vous souhaitez entrer dans Windows ou macOS.

En outre, il est bon de mentionner le fait que Boot Camp est compatible avec les machines Intel uniquement.

Pour en savoir plus sur l’utilitaire, rendez-vous sur la page du support Apple ! télécharger émulateur windows sur mac gratuit:

Essayez Boot Camp dès aujourd’hui !

emulateur windows pour mac

Pourquoi utiliser Boot Camp ? = Comme il est préinstallé sur votre Mac, vous n’avez pas besoin d’installer d’outils supplémentaires sur votre machine pour exécuter Windows OS.

Lire Aussi:

2. Virtual Box

Le meilleur émulateur mac pour windows 10 C’est Virtual Box: est un émulateur Windows gratuit et à code source ouvert, disponible à la fois pour les particuliers et les entreprises.

En fait, il peut être utilisé non seulement sur Mac mais il prend en charge une variété d’autres systèmes d’exploitation comme Linux, Windows, etc.

Il vous permet d’exécuter des programmes Windows ou l’ensemble du système d’exploitation comme n’importe quelle autre application, sans avoir à apporter de modifications importantes à la configuration du système.

Assurez-vous simplement que vous disposez d’au moins 8 Go d’espace disque libre lorsque vous téléchargez ce emulateur windows pour mac.

Essayez Virtual Box dès aujourd’hui !

Pourquoi utiliser Virtual Box ? = C’est un outil open-source, ce qui signifie que son utilisation est gratuite pour les particuliers.

Lire Aussi:

3. Parallels Desktop

Eh bien, Parallels Desktop est l’un des meilleurs et des plus populaires émulateurs Windows pour Mac disponibles aujourd’hui.

Il vous permet d’exécuter plusieurs systèmes d’exploitation invités tels que Windows, Chrome OS, DOS, Ubuntu, Debian, Leopard, macOS X et Debian. est un bon emulateur windows pour mac.

En outre, il inclut des fonctions pratiques d’archivage de fichiers et des outils de nettoyage de lecteurs pour offrir une expérience sans faille lors de l’exécution de programmes Windows sur Mac.

Essayez Parallels Desktop dès aujourd’hui !

Pourquoi devriez-vous utiliser Parallels Desktop ? = Il fonctionne à un rythme rapide et vous n’avez pas besoin de redémarrer pour mettre en œuvre les changements.

4. Wine

Si vous utilisez des versions plus anciennes de Mac mais que vous souhaitez profiter des dernières versions des applications Windows, Wine est la solution idéale pour vous.

Cependant, vous ne pourrez profiter que d’un ou deux programmes Windows consécutifs en utilisant l’émulateur Windows.

En outre, il est également important de noter que Wine ne permet pas d’exécuter l’ensemble du système d’exploitation Windows sur votre Mac en tant que machine virtuelle.

Comme Virtual Box, l’émulateur Windows Wine pour Mac est disponible gratuitement et peut être téléchargé sans dépenser un seul centime.

Essayez Wine Windows Emulator dès aujourd’hui !

Pourquoi utiliser Wine, l’émulateur Windows ? = Si vous recherchez un outil qui n’exécute que des applications Windows.

5. CrossOver

CrossOver, conçu et développé par CodeWeavers, est un émulateur Windows payant pour Mac.

Il s’agit d’une application open-source qui ne permet pas d’exécuter une machine virtuelle sur votre Mac.

En plus de cela, les utilisateurs n’ont pas besoin d’obtenir une licence Windows pour l’utiliser de manière transparente.

Grâce à CrossOver, vous pouvez exécuter sans effort de nombreuses applications Windows en même temps que des applications Mac sans redémarrer votre appareil.

L’émulateur Windows propose une version d’essai gratuite afin que vous puissiez utiliser le programme avant de l’acheter.

Essayez CrossOver dès aujourd’hui !

Pourquoi devriez-vous utiliser CrossOver ? = Permet d’exécuter une variété d’applications et de jeux Windows populaires sans aucun problème.

6. VMWare Fusion

Notre liste des meilleurs émulateurs Windows pour Mac se termine par VMWare Fusion.

Contrairement à la plupart des logiciels mentionnés ici, VMWare Fusion permet aux utilisateurs d’exécuter Windows en plein écran afin que votre Mac se sente comme un PC.

Il vous permet même d’exécuter des logiciels Windows individuels parallèlement aux applications Mac afin que vous puissiez tirer le meilleur parti de votre machine.

Cet émulateur Windows fonctionne de manière assez similaire à Parallels Desktop, la seule différence étant que – – Parallels est autorisé sur chaque prémisse Mac alors que Fusion, d’autre part, est autorisé par client.

Essayez VMWare Fusion dès aujourd’hui !

Pourquoi utiliser VMWare Fusion ? = Parce que vous avez la possibilité d’exécuter plus de types de systèmes d’exploitation autres que Windows.

7. Virtual PC pour Mac

La troisième solution, gratuite, est Virtual PC pour Mac, qui vous permet d’utiliser des applications Internet exclusivement Windows, d’accéder à des réseaux Windows et de partager des fichiers avec des collègues sous Windows.

Il vous permet de profiter des caractéristiques des deux mondes.

Le seul problème occasionnel est la baisse de la vitesse de traitement, mais sinon, c’est un émulateur de base assez bon.

Essayez Virtual PC pour Mac dès aujourd’hui !

8. Wine Bottler

La huitième place dans la liste de emulateur windows pour mac est occupée par Wine Bottler. Une façon simple mais ingénieuse d’émuler des applications Windows sur le Mac OS.

Il peut exécuter des programmes Windows sur Mac et même pour les utilisateurs avancés, Wine Bottler permet à l’utilisateur une sélection d’options telles que l’installation de dépendances spéciales.

Et aussi de transformer n’importe quel fichier .exe en une application autonome.

Essayez Wine Bottler dès aujourd’hui !

9. Citrix XenApp

D’un coût de 375 $, Citrix XenApp vous donne la possibilité d’accéder à n’importe quelle application sur n’importe quel appareil.

Il dépend d’Internet pour accéder à une base de données où toutes les applications sont stockées.

Mais sans le réseau, il utilise la virtualisation d’applications Citrix pour émuler Windows.

Son prix élevé et sa dépendance à l’égard d’Internet le placent à la 9e place de cette liste d’émulateurs pour Mac.

10. WinOnX 2 Pro

WinOnX 2 Pro est le plus bas de cette liste de emulateur windows pour mac. Cela est dû aux nombreux problèmes qui le tourmentent depuis très longtemps.

Même si c’est une application bon marché qui ne vaut que 7,99 $.

Elle permet aux utilisateurs d’installer des applications de la variété Windows sur Mac OS X 10.6 et plus.

C’était donc une revue complète de certains des meilleurs émulateurs Windows pour Mac.

Maintenant, vous pouvez aussi exécuter Windows sur Mac.

Questions fréquemment posées: emulateur Windows pour Mac 

Q1. Quand utiliser un émulateur ?

Les émulateurs sont souvent utilisés par les développeurs et les testeurs de produits pour vérifier comment un logiciel spécifique interagit avec le matériel sous-jacent ou un mélange de matériel et de logiciel.

Les utilisateurs qui souhaitent savoir si une mise à jour du firmware entraînera des problèmes pour leurs programmes devraient utiliser un émulateur pour le découvrir.

Q2. L’utilisation d’émulateurs est-elle sûre ?

Les émulateurs sont généralement assez sûrs. Cependant, vous devez être vigilant quant à la source de téléchargement de l’émulateur.

Si vous envisagez d’installer le programme à partir de sources réputées et dignes de confiance, votre appareil est sûr à cent pour cent !

Q3. Quels émulateurs fonctionnent sur Mac ?

Il existe une variété d’options disponibles lorsqu’il s’agit de choisir le meilleur logiciel émulateur pour Mac – – Microsoft Virtual PC pour Mac, émulateur XBOX 360 pour Mac, DosBox, OpenEmu, et ainsi de suite.

Quel est votre choix personnel préféré pour le meilleur emulateur windows pour mac ? Donnez vos réponses dans la section des commentaires ci-dessous.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

2 comments