close

Comment contrôler à distance un téléphone Android

contrôler à distance un téléphone Android

Comment contrôler à distance un téléphone Android!: Nous avons tous nos raisons pour lesquelles le besoin de contrôler nos téléphones Android à distance est nécessaire.

Les parents en ont besoin pour observer les activités téléphoniques de leurs enfants. Les professionnels qui manipulent plusieurs mobiles en ont besoin pour utiliser leur téléphone en même temps.

Quelle que soit votre raison, cet article vous aidera à manœuvrer avec succès un téléphone Android même si vous ne le tenez pas. contrôler à distance un téléphone Android:

Lire aussi:

Comment contrôler à distance un téléphone Android

Il y a plusieurs façons de contrôler votre téléphone Android à distance.

Tout d’abord, par l’intermédiaire d’un PC ou d’un ordinateur portable. Ensuite, c’est en utilisant un autre appareil Android.

Tout ce que vous avez à faire est d’installer un logiciel ou une application et de vous assurer d’avoir une connexion Internet fiable et fonctionnelle. voici contrôler à distance un téléphone Android

Lire aussi:

Contrôlez à distance votre téléphone Android à partir d’un PC ou d’un poste de navigateur

Il existe quelques logiciels à télécharger qui vous permettent d’accéder à votre téléphone Android à l’aide d’un ordinateur portable ou PC. Ci-dessous sont nos plus recommandés.

1- AirDroid

contrôler à distance un téléphone Android

AirDroid by Sand Studio est l’un des meilleurs logiciels disponibles (et gratuits) que vous pouvez installer pour contrôler votre téléphone Android à distance.

Il vous permet de gérer toutes vos applications et SMS sans fil sur votre ordinateur ou ordinateur portable.

Vous pouvez maintenant répondre aux messages privés en utilisant votre clavier ou jouer à vos jeux mobiles sur un grand écran.

AirDroid fonctionne comme Whatsapp web. Téléchargez l’application sur Google Play Store. Après l’installation, choisissez AirDroid Web. Ouvrez web.airdroid.com depuis votre navigateur. Connectez-vous en scannant le code QR à l’aide de votre téléphone.

La version gratuite est livrée avec un support de fichiers de 30MB. Cependant, vous pouvez acheter sa version premium à 1,99 $/mois pour bénéficier de leur support de 100 Mo de fichiers, supprimer les publicités et utiliser sa caméra à distance et l’accès aux appels. bon application pour contrôler à distance un téléphone Android.

Obtenir sur google play

Lire aussi:

2- ApowerMirror

contrôler à distance un téléphone Android

ApowerMirror est une application de copie d’écran qui vous permet de prendre le contrôle total de votre téléphone Android en utilisant un PC, un ordinateur portable ou un projecteur.

Vous pouvez même enregistrer les activités de votre téléphone et répondre aux SMS ou à toute application de messagerie instantanée. La version gratuite de cette application a beaucoup à offrir.

Cependant, lorsque vous utilisez l’enregistrement d’écran, sa version gratuite ajoutera un filigrane. Il est important de noter que pendant l’enregistrement de votre écran, il ne pourra pas prendre en charge l’audio.

Vous pouvez utiliser ApowerMirror de 2 façons. L’une consiste à connecter votre téléphone via USB. Une autre est de se connecter via une connexion Internet en scannant le code QR. bon application pour contrôler à distance un téléphone Android.

Obtenir sur google play

3- ISL Light pour Android

contrôler à distance un téléphone Android

Si vous cherchez une alternative pour TeamViewer, ISL Light est l’un des meilleurs choix.

Vous pouvez accéder à votre téléphone mobile à distance via PC ou ordinateur portable en installant simplement l’application sur votre téléphone et l’application ISL Toujours en marche sur votre ordinateur.

Comme TeamViewer, vous pouvez utiliser votre téléphone à distance en utilisant un code de session unique.

Il y a même une option de chat disponible. Il n’est pas nécessaire de configurer votre téléphone ou votre appareil pour pouvoir utiliser ce logiciel.

Les appareils Android fonctionnant à partir de la version 5.0 peuvent faire une application de partage d’écran en direct. Vous pouvez également révoquer les droits d’administrateur entre cette application et votre téléphone à tout moment. bon application pour contrôler à distance un téléphone Android.

Obtenir sur google play

Lire aussi:

4- Vysor

Avez-vous demandé à votre secrétaire de faire votre présentation d’entreprise et elle a décidé de vous l’envoyer par courriel ?

Vous craignez que votre présentation soit sur le point de commencer et que vous n’ayez pas beaucoup de temps pour l’organiser ?

Vysor vous permet de dupliquer votre téléphone Android sur votre bureau pour que vous n’ayez pas à vous soucier de la configuration de votre présentation. bon application pour contrôler à distance un téléphone Android.

Obtenir sur google play

5- Scrcpy

Scrcpy est peut-être le moyen le plus incognito pour vous d’accéder à distance à votre téléphone portable là où il n’est pas censé être, disons au bureau.

Ce logiciel permet un contrôle total de votre appareil Android tant qu’il est connecté via USB ou sur n’importe quelle IP. Tout ce qu’il faut, c’est un Android qui fonctionne sur la version 5.0 ou supérieure et que vous avez activé le débogage ADB sur votre appareil. bon application pour contrôler à distance un téléphone Android.

Vous pouvez télécharger Scrcpy sur ce lien.

Télécommandez votre téléphone Android à l’aide d’un autre téléphone Android

Vous pouvez également accéder à votre téléphone Android à distance en utilisant un autre téléphone mobile.

Vous trouverez ci-dessous quelques-unes des applications que vous pouvez utiliser.

1- Contrôle parental Spyzie – 29,99 $/m

Si vous cherchez à contrôler le téléphone Android de vos enfants à distance en utilisant un autre appareil Android, Spyzie est l’un des logiciels les plus récents qui existent sur le marché.

Il fonctionne actuellement avec la version 9 d’Android et possède jusqu’à 30 fonctionnalités comme les journaux d’appels, l’exportation de données, la messagerie instantanée, etc.

Lire aussi:

2- Support des appareils mobiles Teamviewer

Nous connaissons tous les merveilles que TeamViewer pourrait faire et nous sommes tous heureux qu’il puisse maintenant prendre en charge le mobile vers le mobile.

TeamViewer vous permet d’accéder à distance à un appareil Android à un autre en toute transparence.

Il dispose d’un support de chat, d’un partage d’écran, d’un toucher intuitif et de gestes de contrôle, de vidéos HD et d’une transmission du son.

Pour l’utiliser, il suffit de télécharger TeamViewer sur les deux appareils et de se connecter à l’aide d’un identifiant unique.

Obtenir sur google play

3- Screen Share – oneAssistant

Si votre but en accédant à distance à un autre téléphone Android est d’aider votre famille, votre famille ou vos amis à dépanner ou à leur apprendre comment utiliser leur téléphone, Screen Share est l’application qu’il vous faut.

Obtenir sur google play

Accédez à votre téléphone à distance en toute simplicité

contrôler à distance un téléphone Android: Il y a beaucoup de cas où l’accès à distance à votre téléphone mobile devient nécessaire.

Avoir une solution facile et pratique à ce problème est tout ce dont nous avons besoin. merci pour votre lecture de cet article de comment contrôler à distance un téléphone Android.

Mots Clés pour votre recherche

controle a distance android samsung
teamviewer android
connexion à distance android
comment controler le telephone de quelqu’un a distance

Étiquettes : , ,

No Comments

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page