AppareilTop liste

Top 10 meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android 2018

Lecteurs musique gratuits Android: N’aimons-nous pas tous jouer de la musique sur notre compagnon bien-aimé, le smartphone? Que nous soyons au travail, que nous nous détendions ou que nous travaillions, la musique est un élément essentiel de notre mode de vie.

Pour obtenir une expérience musicale améliorée , un lecteur de musique est très bénéfique.

Malgré le fait que les smartphones Android disposent de leurs propres lecteurs de musique par défaut, on ne peut pas en dire beaucoup sur

leurs capacités intrinsèques, car ils ne sont pas vraiment dotés de nombreuses fonctionnalités.

C’est-à-dire qu’ils ne sont pas accompagnés de fonctionnalités telles que la balance d’égalisation, les préréglages, etc.

La nécessité de l’heure est un lecteur de musique gratuit Android décent et de .

Lire aussi:

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Mais, le marché est saturé d’applications douteuses qui se présentent comme la meilleure application de lecteur de musique gratuite pour Android, et c’est le cas!

Alors, comment trouveriez-vous le “vrai” meilleur lecteur de musique pour votre smartphone Android?

En parcourant notre liste des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android, bien sûr!

Lecteurs de musique gratuits pour Android
Lecteurs de musique gratuits pour Android

Ces applications tierces de lecteurs de musique vous aideront à trouver le lecteur de musique le mieux adapté à vos besoins ponctuels.

De plus, en utilisant ces applications musicales astucieuses, vous obtiendrez une expérience de streaming audio unique et enrichie sur votre téléphone Android .

Alors, êtes-vous prêt à découvrir les meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android? Commençons-:

Remarque: la liste ne suit aucun ordre ni préférence. Nous voulons que vous en choisissiez un selon vos besoins.

Meilleurs lecteurs de musique gratuits pour les utilisateurs d’Android en 2018

1) Black Player

Lecteurs de musique gratuits pour Android
Lecteurs de musique gratuits pour Android

Soutenu par une interface intuitive et minimaliste avec un flux de fonctionnalités astucieuses, ce lecteur audio Android semble vraiment sublime avec ses transitions rapides .

Le lecteur de musique USP of Black est très personnalisable et vous permet de modifier les polices, les animations et les couleurs .

Sans oublier, il est livré avec un égaliseur pour vous fournir les basses fréquences de basses fréquences parfaites dans une chanson.

Donc, si vous êtes un passionné de la basse, BlackPlayer est votre arme de prédilection.

De plus, vous pouvez définir des minuteries de sommeil et faire défiler les paroles incorporées (Lecteurs de musique gratuits pour Android)pendant que vos pistes jouent en arrière-plan.

Bien entendu, la version gratuite comporte des options supplémentaires pour contrôler la lecture selon vos préférences.

2) GoneMAD

Lecteurs de musique gratuits pour Android
Lecteurs de musique gratuits pour Android

GoneMAD est un lecteur de musique gratuit pour Android, un peu sous-estimé.

Il offre une interface simple et rapide, où vous pouvez facilement trouver toute une gamme de fonctionnalités.

Tout d’abord, l’interface utilisateur ne semble pas encombrée, et c’est ce

qui la distingue vraiment des autres lecteurs de notre liste des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android.

En fait, GoneMAD peut jouer divers formats de musique tels que AAC et FLAC avec aisance et grâce.

Il est livré avec un égaliseur intégré à 16 bandes . Il est bien versé pour jouer un déluge de genres allant du métal progressif au garage rock en passant par le hip-hop et l’EDM.

En outre, vous pouvez également faire appel à des fonctionnalités telles que la correction de la hauteur tonale, le limiteur DSP, la minuterie d’arrêt et l’édition de balises .

Tant et si bien, vous pouvez obtenir un accès sans entrave aux applications paroles et profiter de plus de 250 options de personnalisation .

3) lecteur de musique pi

Lecteurs de musique gratuits pour Android
Lecteurs de musique gratuits pour Android

Orné de transitions attrayantes à travers une interface étonnante, le lecteur de musique Pi est une évidence pour tous les amateurs de musique.

Il comprend un égaliseur à cinq bandes avec une option d’accentuation des basses pour les amateurs de basses.

Le lecteur de musique Pi est également fourni avec des effets de réverbération 3D(Lecteurs de musique gratuits pour Android), une minuterie d’arrêt, un virtualiser et dix préréglages.

En fait, vous pouvez faire appel aux gestes , changer les métadonnées, profiter de nombreux thèmes et de toute une gamme de genres allant du grunge au rock psychédélique en passant par la musique trap.

Lire aussiLes meilleurs casques gamer en 2018

Quoi d’autre l’injecte dans notre gamme des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android?

Pi Music Player est livré avec un coupe-sonnerie et une fonctionnalité

de partage unique appelée «Pi Power Share» , qui vous permet de partager facilement des pistes avec des amis sur différentes plates-formes.

4) phonograph

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Bien que très simple et minimaliste , Phonograph est un atout majeur en matière de personnalisation des couleurs et de thèmes.

Avec Phonograph, les utilisateurs peuvent même personnaliser les couvertures d’albums.

Il est livré avec l’ intégration last.fm , l’éditeur de tags et une gamme de commandes d’écran verrouillé pour une lecture de musique en continu lorsque vous êtes en multitâche.

Si vous êtes à la recherche d’une application (Lecteurs de musique gratuits pour Android)de lecteur de musique simple et efficace dotée d’une interface sans fioritures, Phonograph est fait pour vous.

Dans l’ensemble, cela pourrait être l’alternative parfaite à Google Play Music si vous ne voulez pas vous lancer dans les applications Android avec une interface utilisateur trop large.

5) Pulsar

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Un autre lecteur de musique Android gratuit avec une interface propre et apaisante, Pulsar vous donne envie de baver sur son interface utilisateur sans aucune raison.

Cela étant dit, les transitions et les options de personnalisation sembleront attrayantes pour ceux qui ont changé de lecteur par défaut pour la première fois.

Bien sûr, vous pouvez utiliser des fonctionnalités telles que: lecture sans blanc, paroles intégrées, minuterie d’arrêt , etc.

En fait, le lecteur de musique Pulsar peut également synchroniser automatiquement les éléments visuels des artistes / albums si vos pistes ne comportent pas d’illustrations originales.

Globalement, Pulsar est l’un des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android qui vaut certainement son pesant d’or pour les utilisateurs

à la recherche d’une application efficace dotée de fonctions étonnantes.

6) Lecteur de musique Minima

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Développé par XDA, Minima a été conçu pour offrir aux utilisateurs une expérience musicale améliorée.

C’est un géant avec lequel tripoter en termes d’interface utilisateur et de couverture.

Vous pouvez organiser vos chansons de manière transparente dans différentes catégories telles que des albums, des listes de lecture,

des chansons dotées de fonctionnalités fascinantes telles que le balayage pour fermer le lecteur.

Sans oublier, Minima Music (Lecteurs de musique gratuits pour Android)Player dispose également minuteries du sommeil et est assez facile à utiliser .

Ne soyez pas dissuadé par le fait que Minima est une application musicale relativement nouvelle, elle vaut toujours la peine d’essayer!

7) Shuttle

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Conçu sur les lignes de Google Play Music, Shuttle encapsule tout ce qu’un mélomane ardent voudrait dans son lecteur audio.

Grâce à l’interface utilisateur simple et propre de Shuttle , les utilisateurs peuvent personnaliser des éléments tels que les thèmes et les problèmes avec son brillant  égaliseur à 6 bandes et son amplification des basses .

Qu’est-ce qui fait de Shuttle l’un des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android?

Il est doté d’autres caractéristiques telles que scrobbling et une minuterie de sommeil qui est un must dans l’univers du lecteur de musique.

De plus, vous pouvez également profiter de la lecture sans blanc et afficher les paroles intégrées.

8) Stellio

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Entité unique sur notre liste des meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android, Stellio dispose d’une fonction fascinante consistant à changer le thème de votre interface utilisateur en fonction de la couleur de la pochette de l’album(Lecteurs de musique gratuits pour Android).

Donc, en gros, dès que vous mélangez votre liste de lecture, la couleur de votre thème change à chaque nouvelle chanson.

Stellio est également rempli de scrobbling, de fondu enchaîné et prend en charge les formats audio sans perte avec un impressionnant égaliseur 12 bandes.

De plus, Stellio propose également de contrôler les montres Android Wear, ce qui est un avantage pour les utilisateurs qui souhaitent «porter» leur musique à tout moment.

Le seul inconvénient est que les utilisateurs devront mettre en place des annonces sur la version gratuite.

9) Poweramp

Lecteurs de musique gratuits pour Android

Lecteur de musique (Lecteurs de musique gratuits pour Android)très renommé et un incontournable de la scène des lecteurs de

musique Android, Poweramp est une application de lecteur de musique décente qui peut s’adapter à votre facture si la simplicité est en jeu.

Avec la prise en charge de formats tels que WMA, FLAC, ALAC et m3u , Poweramp est indispensable si vous ne l’avez pas encore testé.

Ce lecteur de musique gratuit pour Android comprend également un égaliseur à 10 bandes et permet un mixage mono flexible .

En outre, vous pouvez également régler les graves et les aigus.

Le mauvais côté? Poweramp n’est gratuit que pendant 14 jours et vous devrez désormais acheter la version premium.

10) CloudPlayer

Lecteurs de musique gratuits pour Android
Lecteurs de musique gratuits pour Android

Et pour compléter notre gamme des meilleures applications de musique gratuites pour Android, CloudPlayer se base sur le stockage de vos bibliothèques de chansons dans le cloud.

En d’autres termes, il permet de diffuser de la musique directement à partir de sites cloud populaires tels que Dropbox, Google Drive et OneDrive.

Vous n’avez pas à vous inquiéter pour la sauvegarde et la synchronisation de la musique, car CloudPlayer vous permet de rester connecté en permanence à votre musique.

De plus, il offre également le support Chromecastet AirPlay.

Sans oublier, un égaliseur astucieux à 10 bandes et 17 énormes préréglages assistés avec brio par la fonction SuperCloud pour profiter des améliorations du casque!

Tant et si bien, vous pouvez même faire beaucoup de personnalisations dans l’application selon vos préférences.

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer