Meilleur Film Netflix 2019: Top 10

  • Whatsapp
Meilleur Film Netflix 2019

Meilleur Film Netflix 2019: Au cours de l’année écoulée, le colosse du service de streaming a produit des dizaines de films, dont le dernier film de Martin Scorsese, un documentaire de concert éblouissant de Beyoncé, le retour cinématographique de l’univers Breaking Bad et un film d’horreur avec Jake Gyllenhaal et une foule de peintures maléfiques. Alors, quel a été le meilleur des meilleurs Netflix en 2019 ?

Jetez un coup d’œil à nos 10 films préférés de la dernière année de diffusion en continu, ainsi qu’une mention honorable pour le court métrage de David Harbour que nous sommes toujours en train de traiter. voici Top et Meilleur Film Netflix 2019 gratuit sur guidesastuces.

Lire aussi: Compte Netflix gratuit

Meilleur Film Netflix 2019: Top 10

voici la liste de meilleur Film Netflix gratuit 2019

10. FYRE: The Greatest Party That Never Happened

Meilleur Film Netflix 2019 – C’est un travail difficile de transformer l’une des plus grandes blagues de tous les temps sur Internet en un documentaire vraiment émouvant – et pourtant, Chris Smith et Netflix l’ont réussi.

En examinant les événements du tristement célèbre Festival Fyre 2017, FYRE offre un aperçu bien mesuré des normes sociales qui permettent à des escrocs comme Billy McFarland d’escroquer des consommateurs innocents.

Il s’agit d’un regard divertissant et parfois nauséabond sur la façon dont la culture de la comparaison alimente notre comportement, en mettant l’accent sur les points sur lesquels nous échouons, nous-mêmes et les autres.

En plus, il y avait le gars de la pipe. Il y aura toujours des pipes. -Contremaître d’entretien, journaliste de divertissement.

Lire aussi: Film de noel streaming: 15 Meilleurs films et spéciaux de Noël

9. El Camino: A Breaking Bad Movie

Il a fallu six ans aux fans de Breaking Bad pour enfin obtenir une réponse à la question que nous nous posons depuis que Jesse Pinkman s’est précipité vers la liberté : Quelle est la prochaine étape ?

El Camino présente la suite avec un style méticuleux, équilibrant les rappels à la série originale (dont Robert Forster dans le rôle d’Ed, le vendeur d’aspirateurs, dans l’un de ses derniers rôles) avec des incursions dans des coins jusque-là inexplorés du monde des enfers d’Albuquerque. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

Et, en fin de compte, cela donne à Jesse Pinkman (joué par le toujours exceptionnel Aaron Paul) l’un des cadeaux les plus rares que l’univers de Breaking Bad a à offrir : une mesure de pitié. -Angie Han, rédactrice en chef adjointe, Divertissement.

8. Always Be My Maybe

Par rapport à l’année dernière, 2019 Netflix a été un peu faible sur les rom-coms. Heureusement, Always Be My Maybe a plus que compensé pour ça.

Réalisée par la déesse de la télévision Nahnatchka Khan, l’histoire d’amour excentrique de Sasha (Ali Wong) et Marcus (Randall Park), des amis d’enfance qui se retrouvent à l’âge adulte, est aussi drôle que touchante et douce.

Offrant une représentation asiatico-américaine si nécessaire à l’écran et le meilleur camée de Keanu Reeves jamais écrit, ce conte nous a offert un répit de la chaleur estivale et du marasme de l’été. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

Lire aussi: Top 12 Meilleures applications de film pour iPhone et iPad

7. Homecoming: A Film by Beyoncé

Homecoming est un film documentaire qui est principalement composé d’images du concert de Beyoncé à Coachella en 2018 (qui a été surnommé Beychella pour sa performance exceptionnelle), en tête d’affiche pendant deux nuits.

À première vue, le documentaire est une réitération du talent inégalé de Beyoncé, sur fond de culture festive d’événements sportifs et de rassemblements sur les campus d’universités et de collèges historiquement noirs.

Le retour à la maison est aussi particulièrement personnel parce qu’il permet d’examiner de plus près l’état d’esprit de Beyoncé, qui anticipait nerveusement son retour sur scène alors qu’elle vivait dans un corps post-partum qui lui était étranger.

L’ensemble du film est triomphalement émouvant et vraiment impressionnant. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

6. Velvet Buzzsaw

De l’esprit brillant derrière Nightcrawler, Velvet Buzzsaw est l’un des projets les plus sous-estimés de l’année.

Dans ce thriller satirique, un groupe d’artistes et de critiques basés à Los Angeles sont en proie aux caprices de peintures et de sculptures maléfiques et semi-sentieuses [insérer pause dramatique]. Non, vraiment. Pensez à Jumanji, mais avec de l’art.

Plein de doublures fougueuses, de visuels saisissants et de performances de Jake Gyllenhaal, Toni Collette, John Malkovich et René Russo, Velvet Buzzsaw est un voyage exubérant et exubérant dans un monde de cauchemar pas comme les autres. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

Lire aussi: Les Meilleurs films sur Netflix: Top films

5. High Flying Bird

Réalisé par Steven Soderbergh, High Flying Bird applique une partie de la magie du hold-up de Ocean’s Eleven à l’histoire d’un agent sportif ambitieux, Ray (André Holland), qui cherche à mettre fin à un lock-out de basket-ball professionnel qui l’empêche de travailler avec son célèbre client (Melvin Gregg).

Mais Ray n’a pas que son prochain chèque de paie en tête, tout comme le scénario de Tarell Alvin McCraney. Au fur et à mesure que notre héros fait ses mouvements, le ” jeu sur le dessus d’un jeu ” – le système qui permet aux propriétaires (surtout blancs) de profiter du corps, du travail et du capital social des joueurs (surtout noirs) – se met progressivement au point, et avec lui la réalisation qu’il est peut-être temps de tout détruire. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

4. Atlantics

Vainqueur du Grand Prix de Cannes et lauréat officiel de l’Academy Award du Sénégal, Mati Diop’s Atlantics offre un regard enivrant sur l’amour, la perte, l’injustice et la peur.

L’étrange histoire d’Ada (Mama Sané) et de Souleiman (Ibrahima Traoré), une combinaison surprenante de genre et d’humeur, commence comme un drame fondé mais se transforme rapidement en l’une des meilleures histoires de fantômes dans la mémoire récente.

Cœur déchirant et exquis, vous vous sentirez atlante à chaque battement d’âme et à chaque rebondissement inattendu. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

3. The Irishman: meilleur film netflix 2019

L’Irlandais aborde l’histoire réelle de l’activité mafieuse entourant le président du syndicat de la Fraternité internationale des Teamsters, Jimmy Hoffa, en particulier la vie de Frank “The Irishman” Sheeran dans les années 1950, 1960 et 1970.

C’est une histoire longue et parfois alambiquée qui s’étend bien au-delà de trois heures, mais le film réussit à attirer l’attention tout le temps alors que les enjeux continuent d’augmenter et que de nouveaux rebondissements surgissent. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

Lire aussi: Top 20: Meilleurs films de tous les temps

2. Dolemite Is My Name

Meilleur Film Netflix 2019

Chronique de l’histoire vraie du regretté comédien Rudy Ray Moore – aussi connu sous le nom de Dolemite – ce véhicule Eddie Murphy vaut chaque minute de visionnement.

Dolemite Is My Name est à la fois un regard poignant sur la vie d’un outsider et un moment incroyablement bon.

Avec les performances de Da’Vine Joy Randolph, Wesley Snipes, Craig Robinson,

et plus encore, ce biopic offre plus de joie beat-for-beat que de nombreuses comédies de fiction. Sensationnel, ambitieux et électrique, vous allez l’adorer. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

1. Marriage Story: meilleur film netflix 2019

Meilleur Film Netflix 2019

Le film Divorce de Noah Baumbach, scénariste et réalisateur, est beaucoup de choses :

un drame fort sur la famille, une triste histoire d’amour perdue, et peut-être même une pièce provisoirement pleine d’espoir sur les chapitres suivants.

La plupart du temps, c’est juste un super film avec deux meilleures performances de l’année dans Adam Driver et Scarlett Johansson dans un couple qui traverse une rupture acrimonieuse.

Les deux – plus une distribution de soutien stellaire qui comprend Laura Dern, Alan Alda et Ray Liotta – vous font sentir chaque battement émotionnel dans les 137 minutes ; chaque cri, sanglot et regard douloureux plonge directement dans votre cœur. bon film dans la liste meilleur film netflix 2019.

Conclusion pour meilleur film netflix 2019

Il y a d’autres films, mais ce sont ceux qui ont obtenu le plus de votes.
Profitez de votre temps, et merci pour votre lecture. partagez cette article de meilleur film netflix 2019 avec vos amis.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *