AstucesCommentSociaux

Comment pirater le mot de passe du compte Instagram? [guide 2018]

Pirater compte Instagram: Instagram est l’une des applications de médias sociaux les plus utilisées par les jeunes après Facebook.

Y a-t-il un moyen de pirater le compte et le mot de passe Instagram? Oui, pourquoi pas! Dans ce didacticiel, nous verrons les meilleures méthodes pour pirater facilement un compte Instagram.

Aujourd’hui, de nombreux sites de médias sociaux se trouvent sur Internet dans le seul but de rapprocher les gens à distance.

Le sujet du piratage Instagram(Pirater compte Instagram) gagne donc du terrain. Dans quelques instants, nous verrons les méthodes pour pirater le compte Instagram.

Instagram est également très réactif et cool, contrairement aux autres plateformes sociales. Ai-je raison? Ouii(Pirater compte Instagram)

Facebook a traversé de nombreuses improvisations et mises à jour au cours des 14 dernières années.

C’était une époque où des primes Facebook étaient annoncées et gagnées par de nombreux chasseurs de bugs expérimentés!

Donc, il est peut-être très difficile de percer aussi sur Instagram(Pirater compte Instagram)? Vous pensez peut-être le chemin, non?! Umm, ouais c’est un fait que nous évoluons dans un web sécurisé maintenant, mais souvenez-vous qu’il y a toujours un chemin d’accès à une pièce.

Il y a toujours un trou, même dans une merveilleuse création d’univers! Donc, Instagram n’est pas une exception.

Oui, il existe certaines méthodes(Pirater compte Instagram), certaines portes sont ouvertes ici aussi.

Vous pouvez pirater le compte Instagram et le mot de passe, oui. Rappelez-vous que c’est immoral et faux

Pirater compte Instagram
Pirater compte Instagram

Pirater un compte Instagram: Méthodes

Comment pirater le mot de passe d’un compte Instagram – «Mot de passe oublié»

Bien franchement, il s’agit d’une méthode de frappe secondaire. Je veux dire, c’est comme pour avoir quelque chose, vous avez besoin de quelque chose avant!

Droite! Donc, si vous avez un accès au téléphone ou au compte de messagerie de votre victime ou à son identifiant Facebook, vous avez terminé!

Pirater compte Instagram
Pirater compte Instagram

Étape 1:

Ouvrez votre application Instagram .

Étape 2:

Accédez à la page de connexion en appuyant sur « Ajouter un compte » situé dans le coin supérieur gauche de votre profil.

Pirater compte Instagram

Étape 3:

Puis appuyez sur « Oublié vos identifiants? Obtenez de l’aide pour vous connecter. “(Juste en dessous des champs nom d’utilisateur et mot de passe)

Vous aurez les options suivantes comme indiqué dans l’image:

Pirater compte Instagram

Vous pouvez utiliser le courrier électronique de la victime si vous avez un accès pour réinitialiser le mot de passe. Soit vous pouvez envoyer un SMS à son numéro de téléphone.

Vous pouvez également utiliser la troisième option de connexion à Facebook si vous connaissez ses informations d’identification Facebook!

C’est tout. Réinitialisez le mot de passe et vous êtes prêt à utiliser le compte. aussi pirater compte instagram payant .

Mais souvenez-vous de changer le courriel ou le numéro de téléphone alternatif au cas où la victime tenterait de restaurer son accès. Être SMART ouais!

Lire aussi:

Comment pirater le mot de passe Instagram – Méthode de phishing

Le phishing est très populaire. J’imagine que la plupart d’entre vous connaissent très bien ce type de piratage.

Nous avons déjà des tonnes de tutoriels sur le piratage de facebook  méthodes de phishing. Il suffit de vérifier dans ceux-ci pour trouver la pertinence ou même plus de connaissances!

Le phishing consiste essentiellement à créer une fausse page qui ressemble assez à la page de connexion typique, dans laquelle, en entrant le nom d’utilisateur et le mot de passe, vous accédez au compte de la victime.

pirater instagram gratuit : En fait, c’est tellement possible, car c’est VOUS, le créateur de cette fausse page, et VOUS avez le contrôle sur les données saisies .

Commençons. Pour cela, vous devez avoir quelque chose dans lequel vous allez stocker cette “Page phishing”.

Nous avons donc besoin d’un compte d’hébergement pour cela.

Vous pouvez chasser pour tout disponible sur le marché. Il y en a tellement gratuit et payant.

Je ferais mieux de recommander un gratuit pour cette tâche(Pirater compte Instagram).

Il existe des fournisseurs de comptes d’hébergement gratuits tels que 000webhost , hostinger , wix , etc., etc., etc.

Cliquez sur l’un de ces liens et créez un compte ici. Nous allons utiliser 000webhostici.

Étape 1: Inscription

Inscrivez-vous sur 000webhost et vérifiez votre adresse e-mail. Mettez à jour votre profil en fonction des exigences de base requises.

Pirater compte Instagram

Étape 2: Ajout d’un site Web

Ajoutez maintenant un nouveau site web.

Pirater compte Instagram

Étape 3: téléchargement de la page d’hameçonnage

Vous devez maintenant créer une page d’hameçonnage et l’héberger sur votre compte.

Pour cela, allez dans le gestionnaire de fichiers en cliquant sur « Télécharger son propre site Web ». Cela vous mènera au gestionnaire de fichiers .

Pirater compte Instagram

Vous devez vous connecter au gestionnaire de fichiers en utilisant le même nom d’utilisateur et le

même mot de passe que lors de la création de votre nouveau site Web. Le nom d’utilisateur est l’URL du site lui-même(Pirater compte Instagram).

Pirater compte Instagram

Une fois que vous y êtes, vous verrez un écran comme celui-ci. Si vous n’êtes pas familier avec cela, c’est l’endroit où vous pouvez ajouter, éditer, supprimer et gérer tous les fichiers hébergés sur votre serveur. Plutôt facile!

Pirater compte Instagram

Téléchargez maintenant le script de phishing instgram partir d’ici. Une fois que vous avez fini de télécharger tous ces éléments ici. Vous pouvez également utiliser FTP pour télécharger les fichiers.

Et voilà, votre page de phishing Instagram est prête! Whoila. Maintenant, tenez bon et utilisez votre petit cerveau intelligent pour découvrir toutes les manières DIPLOMATIQUES d’envoyer ce site à votre victime.

Eh bien, c’est là que l’incroyable art de l’ingenieur social entre en jeu. Je vous laisse donc cette question. Parce que c’est ce que vous inventez vous-même!

Je sais que cela peut être difficile pour certains, mais certainement pas impossible cependant. Utilisez vos compétences pour manipuler votre cible.

Dès que votre victime se connectera à travers cette page hachée, ses informations d’identification seront déposées sur votre compte.

Pour voir les mots de passe, il vous suffit d’ajouter « /password.html » à l’URL de votre site. Vous pouvez ensuite voir les détails des comptes piratés.

Pirater compte Instagram

Je n’ai pas besoin d’expliquer «Que faire ensuite?» Maintenant. Prendre plaisir.

Vous pouvez également utiliser des sites tels que Anomor , Shadowave , etc. pour effectuer ce travail très facilement.

Pour cela, veuillez lire nos articles ci-dessous . Celles-ci sont en fait écrites pour le piratage Facebook mais vous pouvez aussi bien l’utiliser pour Instagram .

Comment pirater un compte Instagram – Applications d’espionnage

Comment espionner quelqu’un? Instagram?

Espionnage(Pirater compte Instagram) consiste à découvrir des informations secrètes sur une personne ou un ennemi, sans le savoir.

Ce terme a été utilisé pour désigner les responsables gouvernementaux qui espionnaient les pays ennemis à des fins tactiques, mais il n’est plus un mot inconnu pour les gens ordinaires.

Espionner a toujours été un plaisir! Pour ce faire, vous installez un script, une porte dérobée ou toute autre application sur le périphérique de la cible et surveillez ensuite les activités à l’aide d’un programme client de votre côté(Pirater compte Instagram).

La réponse à votre question ” comment espionner Instagram de quelqu’un” est ici! Nous allons discuter de certaines meilleures applications d’espionnage ici.

Ces applications ont une bonne réputation. Ce ne sera pas une erreur d’essayer ces derniers.

mSpy, Spyzie, TruthSpy(Pirater compte Instagram) sont quelques-uns des acteurs que nous allons discuter dans ce domaine.

Pirater compte Instagram

mSpy est une bonne application qui vous aide à pirater les messages directs Instagram.

  • Prenez un paquet que vous souhaitez pour vos tâches.
  • Après votre inscription, faites vérifier votre adresse e-mail. Le mSpy vous envoie éventuellement les détails du panneau de commande .
  • Dans le Panneau de configuration , vous pouvez consulter le manuel d’instructions sur l’installation de mSpy sur le téléphone de la victime .
  • Tendre la main à votre victime en quelque sorte. Votre seule tâche consiste maintenant à installer cette application sur le périphérique de votre victime de toute façon, en tout cas!
  • C’est tout. Vous pouvez désormais surveiller facilement les mouvements et les activités de votre victime via votre panneau de configuration .

Pirater compte Instagram

Accédez ici aux fonctionnalités d’Instagram , dans lesquelles vous pouvez voir les images ou les messages texte de la victime.

Il combine également avec de nombreuses autres fonctionnalités. Vous pouvez également voir les frappes de la victime à l’aide de la fonction keylogger .

Spyzie

Comment pirater des messages directs Instagram? Voici une bonne réponse.

Spyzie est une autre application intéressante à nommer dans la liste.

Pirater compte Instagram

Spyzie(Pirater compte Instagram) propose également de nombreuses fonctionnalités. Vous pouvez les parcourir brièvement .

Il vous permet non seulement de lire l’historique des appels et les journaux , mais également de suivre les messages texte et le GPS , de parcourir les contacts, de consulter l’historique du navigateur, les applications installées, de surveiller Whatsapp, de regarder des vidéos et bien plus encore!

Il existe une édition premium avec des fonctionnalités restreintes et une édition ultime avec des fonctionnalités complètes pour seulement 30 $ par mois(Pirater compte Instagram).

Le processus est très simple. Créez un compte Premium, accédez au téléphone cible et installez l’application sur son téléphone. Vous pouvez également surveiller les activités via leur application (Spyzie)!

Pirater compte Instagram
Pirater compte Instagram

Et la meilleure partie est qu’ils ont aussi une page de démonstration, où vous pouvez voir à quoi cela ressemble quand vous contrôlez quelqu’un!

ThetruthSpy

TruthSpy est maintenant considéré comme l’une des meilleures applications d’espionnage.

En raison de la facilité d’utilisation et de la souplesse des fonctionnalités, l’application espion est de plus en plus utilisée de nos jours.

Cette application a également les mêmes fonctionnalités que ses homologues.

Mais l’avantage, c’est l’essai gratuit de 48 heures (2 jours) offert! Vous pouvez essayer et une fois que vous êtes satisfait, vous pouvez continuer à acheter.

Bien que cela prenne vos détails de paiement, vous avez également une période d’essai gratuite.

L’application peut être téléchargée à partir de leur site officiel.

L’outil de piratage Instagram qu’ils fournissent comprend plusieurs fonctionnalités telles que:

  • Enregistreur de frappe
  • Surveillance de l’utilisation de l’application
  • Contrôle du navigateur
  • GPS de suivi
  • Appels téléphoniques soja
  • Messages texte espion
  • Enregistrements d’appels
  • 100% indétectable.

Pirater compte Instagram

Une autre chose est son prix abordable, par rapport à Spyzie. Il a trois forfaits à savoir, standard, premium et or.

Le forfait standard coûte 21,99 $ / mois, la prime à 25,99 $, tandis que celui en or à 30,99 $. Vous pouvez également opter pour un plan de 3, 6 ou 12 mois

Comment casser Instagram mot de passe en ligne – Méthode Brute Force

Allons de l’avant, voyons la prochaine méthode de force brute. Cette méthode vous aide à pirater votre compte Instagram à l’aide de cmd .

La force brute(Pirater compte Instagram) est une technique consistant à essayer toutes les combinaisons possibles de mots ou de phrases, en utilisant souvent une liste, à partir d’une entrée, afin d’obtenir le mot de passe fissuré en tant que résultat.

C’est une technique longue et fastidieuse, c’est pourquoi je l’ai placée 4ème sur la liste.

Mais il fait le travail comme prévu. Une bonne liste de mots (Pirater compte Instagram)est tout ce qui peut frapper pour que cette méthode soit couronnée de succès.

Lorsque la technique fonctionne, il est logique de la décrire ici. Vous pouvez  craquer le mot de passe Instagram en ligne en (Pirater compte Instagram) utilisant cette méthode.

Pour cela, vous devez avoir une machine Linux opérationnelle. Vous pouvez exécuter ce processus sur n’importe quel système d’exploitation basé sur Debian, à savoir Kali Linux ou Ubuntu.

Pirater compte Instagram

Étape 1 :

Allumez votre terminal sous Linux. Appuyez sur Ctrl + T dans Ubuntu.

Étape 2 :

Appuyez sur la commande suivante pour cloner le script de force brute nécessaire sur votre lecteur.

clone de git https://github.com/Ethnicia-H4CdK3/Instagram.git

Étape 3 :

Maintenant, donnez la commande suivante pour lui accorder les autorisations requises. Ensuite, en utilisant la commande “ cd ”, vous accéderez au répertoire d’installation.

chmod -R 755 Instagram
cd Instagram

Étape 4 :

Si vous appuyez sur la commande ” ls “, vous pouvez voir le contenu du répertoire.

Le “instagram.py” est le script que nous allons lancer pour l’attaque. Mais avant cela, nous avons besoin d’une liste contenant tous les mots de passe possibles que nous cherchons à forcer brutalement sur le compte Instagram souhaité.

Vous pouvez donc créer votre propre fichier .txt avec une liste des mots de passe probables que vous jugez nécessaires. Vous pouvez également rechercher en ligne différentes listes de mots disponibles.

Une fois que vous avez fini d’obtenir un fichier de liste de mots, copiez-le dans le répertoire «Instagram». Ensuite, vous êtes prêt à lancer une attaque(Pirater compte Instagram).

Remarque: Vous devez également avoir installé Tor sur votre machine pour mener à bien cette attaque.

Cette attaque utilise différentes adresses IP via une connexion Tor car une adresse IP unique est susceptible de se faire mettre sur liste noire lorsqu’elle est utilisée fréquemment.

Assurez-vous donc que TOR est installé sur votre système d’exploitation hôte.

Étape 5 :

Maintenant, c’est le commandement très important qui fera l’attaque par force brute pour vous.

python instagram.py "victime-nom d'utilisateur" "nom-de-mot-de-passe-fichier.txt"

python : comme le script est écrit en langage Python

instagram.py : le script d’attaque en force brute(Pirater compte Instagram)

“Victime-nom d’utilisateur” : tapez ici le nom d’utilisateur de la victime sans “”

“Nom-de-mot-de-passe-fichier.txt”   : tapez ici le nom de votre liste de fichiers de mots de passe téléchargés sans ””]

Il essaiera maintenant chaque mot de votre liste et dès qu’il en correspondra un, l’attaque sera terminée.

Comment pirater le mot de passe Instagram – Utilisation de l’enregistreur de clés iKeyMonitor

Il s’agit d’une méthode de vecteur d’attaque de type malware. Keylogger est un script ou un outil qui fonctionne pour enregistrer les frappes d’une victime et les envoyer au propriétaire ou à l’attaquant.

Pirater compte Instagram
Pirater compte Instagram

Fondamentalement, iKeyMonitor Key Logger est une application de piratage de mots de passe que vous pouvez utiliser sur une victime.

  1. Téléchargez l’essai gratuit ou achetez l’application . Ensuite, installez l’application sur le téléphone de votre victime.
  2. Une fois la configuration établie, connectez-vous à votre téléphone et contrôlez les activités de la victime sans lui en informer.

Cette application prend un enregistrement de chaque frappe de l’utilisateur et vous propose à nouveau. De cette façon, vous avez accès à votre victime. Vous pouvez également consulter une autre bonne keylogger pour les appareils Android.

6. Autres sites de piratage de mots de passe auto-revendiqués

Pirater compte Instagram: La raison pour laquelle j’ai écrit «auto-réclamé» est ici parce qu’il existe des sites de piratage de mots de passe qui prétendent pirater des comptes Instagram(Pirater compte Instagram), moyennant des frais ou même gratuitement (c’est ce que certains disent!).

Eh bien, je ne sais pas, je vous assure à propos de ces sites. C’est peut-être légitime, ou plutôt, une énorme plaisanterie .

Voici quelques sites qui prétendent pirater des comptes Instagram pour des personnes. Je ne sais pas s’il s’agit d’un pirate légitime de mot de passe Instagram.

1. IGHack

Ce site pirate mot de passe prétend pirater n’importe quel compte Instagram pour vous gratuitement. Il a également une application de bureau aussi.

2. InstaHack

C’est aussi un outil en ligne de crack de mots de passe Instagram  qui prend un nom d’utilisateur comme entrée, effectue une recherche sur les serveurs et vous donne le mot de passe. Maintenant, s’il vous plaît, c’est ce qu’ils parlent, pas moi.

3. InstaLeak

Cet outil analyse le nom d’utilisateur saisi et trouve le mot de passe. Il existe un processus de vérification avant de vous prêter le mot de passe contenant le fichier .txt.

4. Hack Insta

Ce site prétend également pirater des mots de passe. Ils disent qu’il a été évalué en moyenne 9,6 / 10.

5. ArroApp

Ceci est une application qui prétend pirater des comptes Instagram en fournissant diverses autres fonctionnalités. Cela inclut de vous débloquer de la liste de quelqu’un, de récupérer des comptes désactivés, des messages d’espionnage, de lire en privé des profils ou des histoires cachées.

6. Pass Revelator

C’est le seul site qui prétend pirater un compte crypté aussi.

7. Instahax0r

Instahax0r,  pirate des mots de passe Instagram,  prétend pirater n’importe quel compte à un rythme rapide et avec un taux de réussite élevé.

8. piratage instantané

Enfin et surtout, il fait la même chose que ses sites homologues.

Nous avons discuté ici de toutes les méthodes possibles de piratage sur Instagram. Ces méthodes sont écrites de manière très stratégique dans le même ordre(Pirater compte Instagram).

Mots associés

Pirater compte Instagram 

pirater instagram apk
apprendre a pirater un compte instagram
espionner un compte instagram
 hack compte instagram
pirater instagram gratuit api
Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Voir Aussi

Fermer
Fermer