Décodeur pour avoir toutes les chaînes gratuitement

Décodeur pour avoir toutes les chaînes gratuitement

Décodeur pour avoir toutes les chaînes gratuitement, Recevez 100 chaînes sur votre décodeur DStv gratuitement sans abonnement.

Une expérience menée par guidesastuces a montré que l’on pouvait ajouter gratuitement plus de 100 chaînes à un décodeur DStv en modifiant quelques paramètres.

Les chaînes sont diffusées gratuitement depuis le satellite utilisé par DStv, Intelsat 20.

La visualisation de ces chaînes nécessite un décodeur satellite prenant en charge la modulation DVB-S et DVB-S2 et le MPEG4. Ces décodeurs sont disponibles sur les décodeurs DStv modernes.

Vous avez également besoin d’une antenne parabolique et d’un LNB pointés vers le satellite, qui devraient être prêts si vous avez une connexion DStv active ou en avez eu une dans le passé.

Comme il ne s’agit pas d’un service DStv, vous devriez être en mesure de regarder ces chaînes sans abonnement actif.

C’est idéal pour ceux qui ont résilié leur abonnement DStv mais qui ont encore le matériel.

Nous avons suivi les informations de différents guides et avons pu ajouter de nombreuses nouvelles chaînes, mais cela peut être différent pour d’autres utilisateurs, en fonction de la puissance de votre signal et de votre configuration.

La configuration des réseaux satellites supplémentaires diffère selon le modèle de décodeur, mais elle était simple à faire sur le modèle 4S que nous avons utilisé.

Après avoir appuyé sur le bouton bleu DStv, nous avons pu faire défiler les paramètres du satellite et cliquer sur les réseaux supplémentaires, ce qui nous a permis d’accéder à cinq paramètres de réseau.

Lire aussi:

Décodeur pour avoir toutes les chaînes gratuitement

Décodeur pour avoir toutes les chaînes gratuitement

La plupart des guides que nous avons trouvés déconseillaient de modifier quoi que ce soit sur le réseau 1, car il est souvent utilisé par DStv lui-même, même s’il était désactivé sur notre décodeur.

Nous avons configuré les réseaux 2 à 5 en fonction des informations trouvées en ligne. Nous avons ignoré les configurations qui ne montraient pas de puissance de signal et avons scanné celles qui semblaient prometteuses.

Les paramètres suivants ont fonctionné sur notre installation.

Le décodeur doit rechercher de nouvelles chaînes dans ces configurations. Après le balayage, vous pouvez y accéder en changeant les options pour « Toutes les chaînes » au lieu de « Mes chaînes » dans le menu de navigation.

Si la plupart des chaînes gratuites étaient religieuses, il y en avait plusieurs autres.

Nous avons pu voir toutes les chaînes Openview HD, mais nous n’avons pu en capter aucune, car cela nécessiterait la clé de décryptage d’un décodeur Openview.

Nous avons également trouvé des stations diffusées dans des chaînes de détaillants spécifiques telles que PEP, Game et Clicks.

Aussi Nous n’avons pu trouver qu’une seule chaîne sportive appelée Sports Connect.

Elle présentait des émissions intéressantes, comme un concours de tronçonneuse et le Mans asiatique.

Nous avons également trouvé une chaîne pour enfants et une chaîne de romans policiers.

Les chaînes gratuites ne sont pas les meilleurs divertissements disponibles, mais elles sont gratuites – un prix difficile à battre.

Il vaut la peine de faire le petit effort de modifier les paramètres réseau de votre décodeur pour voir si Intelsat-20 héberge un contenu gratuit qui pourrait vous plaire.

Ici boitier pour recevoir toutes les chaines payantes gratuitement

Lire aussi:

Comment débloquer votre décodeur ou votre télévision numérique et regarder des chaînes premium gratuitement

Regarder la télévision est un moyen de détendre notre esprit et de tuer l’ennui. Malheureusement, la plupart des chaînes présentes dans nos décodeurs et nos téléviseurs numériques sont brouillées et ne sont donc accessibles qu’aux abonnés premium.

Les décodeurs tels que Gotv, Startimes et Dstv offrent un large éventail de services qui ne sont accessibles qu’aux abonnés du bouquet.

Cependant, il existe un moyen de débloquer ces services et de profiter des chaînes premium absolument gratuitement. Mais avant de suivre cette procédure, assurez-vous que votre décodeur ou votre téléviseur dispose d’une carte mémoire ou d’un emplacement pour clé USB.

Sur votre navigateur, recherchez DTB Firmware et téléchargez ( ce sera au format zip). Dézippez le fichier et extrayez le fichier avec l’extension .bin (environ 4mbs) sur une carte mémoire ou un lecteur USB.

Insérez la clé USB avec le fichier dans la fente USB/carte mémoire de votre décodeur ou de votre TV. À l’aide de la télécommande appropriée, accédez aux paramètres et sélectionnez la mise à niveau du micrologiciel à partir de l’USB.

Cliquez sur OK et attendez quelques minutes pour que le micrologiciel soit mis à niveau. Lorsque le processus est terminé, redémarrez votre décodeur ou votre téléviseur, en fonction de la mise à niveau effectuée.

Vous devriez maintenant pouvoir regarder toutes les chaînes, y compris celles qui sont brouillées, gratuitement !

Si vous voulez revenir à vos paramètres par défaut, il suffit de naviguer dans les paramètres et de cliquer sur restaurer les paramètres d’usine et tous vos paramètres seront rétablis aux paramètres d’origine.

Merci !

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 comments