Calendrier moto gp 2020: La saison MotoGP 2019 a passé la mi-parcours et les meilleurs pilotes du monde se battent pour le titre.
Marc Marquez, le champion en titre du MotoGP, s’élance dans la bataille pour le titre en 2019 après avoir remporté cinq des six derniers championnats MotoGP.
Les fans peuvent profiter de chaque minute d’action, des essais libres aux qualifications en passant par le jour même de la course, avec une couverture en direct et des moments forts à suivre tout au long de la saison.
guidesastuces.com a rassemblé le calendrier complet des courses MotoGP ainsi que la façon de suivre la dernière course et la saison 2019 en direct. Calendrier moto gp 2019 et 2020.
Lire aussi:
Table des matières
Calendrier moto gp 2019
voici complète calendrier moto gp 2019
Lire aussi:
Calendrier moto gp 2020
Le MotoGP a confirmé le calendrier provisoire des courses pour la saison 2020 avec l’ajout de la nouvelle manche finlandaise à KymiRing.
Après les essais de la semaine dernière sur le nouveau site finlandais, la manche a été provisoirement inscrite au calendrier des courses et accueillera la manche finale avant les vacances d’été (12 juillet) sous réserve de l’homologation du circuit par la FIM.
Autre changement majeur dans Calendrier moto gp, la manche thaïlandaise est devenue la deuxième épreuve du calendrier (22 mars) après la traditionnelle course nocturne d’ouverture de la saison au Qatar (8 mars).
La manche MotoGP thaïlandaise prend effectivement la place du circuit international de Chang sur le calendrier mondial Superbike.
Brno reste sur le calendrier MotoGP 2020, mais sous réserve d’un nouvel accord contractuel après l’expiration de son contrat actuel à la fin de cette année.
Deux autres modifications mineures ont été apportées au programme provisoire 2020, les tours allemand et néerlandais ayant changé de place, tout en restant consécutifs à la fin juin, tandis que les tours des Amériques et de l’Argentine ont également changé en avril.
La semaine dernière, le MotoGP a également annoncé son programme d’essais provisoires pour 2020, en commençant par un test de rodage
à Sepang (2-4 février), suivi trois jours plus tard (7-9 février) par le test officiel de pré-saison de la piste malaise. Le Qatar conserve également une place d’essai d’avant-saison (22-24 février) deux semaines avant le lever de rideau de 2020. voici calendrier moto gp 2020:
Comment regarder MotoGP en direct à la télévision et en ligne
Chaque course MotoGP sera retransmise en direct sur BT Sport.
Il y a plusieurs façons d’obtenir BT Sport. Si vous êtes déjà client BT Broadband, vous pouvez l’ajouter à votre contrat existant pour 10,00 € supplémentaires par mois.
Pour les nouveaux clients, les forfaits TV haut débit et BT commencent à 39,99 € par mois.
Si vous n’avez pas ou ne souhaitez pas le haut débit de BT, vous pouvez ajouter BT Sport aux services haut débit ou TV existants, notamment Sky, TalkTalk et Virgin.
mais tu peux regarder motogp en ligne gratuit avec des liens gratuit de bt sport et canal+ et eurosport.
Lire aussi:
Moto gp classement
10 mars – Losail, Qatar (première course dans la liste Calendrier moto gp)
Vainqueur : Andrea Dovizioso (Ducati)
31 mars – Termas de Rio Honda, Argentine
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
14 avril – Austin, USA
Gagnant : Alex Rins (Suzuki)
5 mai – Jerez, Espagne
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
19 mai – Le Mans, France
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
2 juin – Mugello, Italie
Vainqueur : Danilo Petrucci (Ducati)
16 juin – Catalogne, Espagne
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
30 juin – Assen, Pays-Bas
Vainqueur : Maverick Vinales (Yamaha)
7 juillet – Sachsenring, Allemagne
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
4 août – Brno, République tchèque
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
11 août – Red Bull Ring, Autriche
Vainqueur : Andrea Dovizioso (Ducati)
25 août – Silverstone, Grande-Bretagne
Gagnant : Alex Rins (Suzuki)
15 septembre – Rimini, Italie
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
22 septembre – Aragon, Espagne
Vainqueur : Marc Marquez (Honda)
1 comment