Top 5: Meilleur emulateur ds android gratuit 2020

  • Whatsapp
emulateur ds android

Aujourd’hui, télécharger emulateur ds android gratuit 2020, je vais partager ici des informations étonnantes sur la console de jeu Nintendo et les meilleurs émulateurs NDS pour Android.

Nintendo est une console de jeu, et c’est une console de jeu vidéo japonaise dont le siège se trouve à Kyoto. Nintendo a été fondée le 23 septembre 1889 par Fusajiro Yamauchi.

C’est l’une des meilleures et des plus emblématiques consoles de jeu à manette. C’est également l’une des plus grandes sociétés de jeux vidéo au monde, qui a créé les branches de jeux vidéo les plus connues et les plus vendues comme Mario, The Legend of Zeida, Modern Warfare 3, Ben 10, Star Wars, The Force Unleashed et Pokemon, etc.

J’aime beaucoup Nintendo, donc j’espère pouvoir y jouer sur mon téléphone Android, puis je trouve ces 5 meilleurs émulateurs de Nintendo DS pour Android.

Bien que les émulateurs Nintendo DS ne soient pas encore totalement optimisés pour toutes les fonctions et les commandes, puisque dans les émulateurs seules quelques options sont disponibles, vous n’avez pas à vous inquiéter car les développeurs travaillent encore dur pour fournir les meilleures pratiques pour l’application.

Je vais maintenant vous présenter les 5 meilleurs emulateur ds pour Android, ainsi que les étapes pour jouer aux jeux Nintendo DS sur Android.

Et vous n’avez même pas à vous inquiéter de la perte de données de jeu avec cet outil de récupération de données Android.

Il peut vous aider à récupérer les données supprimées d’un téléphone Android même après une réinitialisation ou une suppression incorrecte. top emulateur ds android:

Top 5: Meilleur emulateur ds android gratuit 2020

emulateur ds android

J’ai répertorié ici les meilleurs emulateur ds android. Je les ai tous testés par moi-même et j’ai fait des critiques basées sur leurs caractéristiques et leur expérience d’utilisation.

Lire aussi: Meilleur émulateur N64 pour Windows, Android et MacOS 2020

1. DraStic DS Emulator

DraStic est un émulateur DS très rapide et étonnant, et il figure en tête de liste des emulateur ds pour Android.

Il est livré avec de nombreuses fonctionnalités intéressantes et offre un contrôle total pour faire fonctionner le jeu. DraStic est disponible sur le Google Play Store au prix de 5 $, il est donc très utile et vaut totalement le coup.

Vous ne serez pas déçu, quelle que soit la qualité du jeu. Si vous pouvez télécharger des applications sur le Google Play Store parce que le Google Play Store ne fonctionne pas, vous pouvez trouver une solution ici.

Caractéristiques de l’émulateur DraStic:

  • Il permettra d’améliorer les graphiques 3D des jeux à deux fois leur résolution d’origine
  • Personnaliser facilement l’emplacement et la taille de l’écran de la NDS
  • Sauvegardez et reprenez votre progression partout avec save states
  • Synchronisez vos sauvegardes avec l’espace Google Drive en ligne
  • Augmenter la vitesse d’émulation grâce à l’avance rapide.bon et meilleur emulateur ds android

2. NDS Boy! Emulator

NDS Boy ! est également le meilleur emulateur ds android qui vous permet de profiter de vos jeux NDS préférés.
Un émulateur est par définition très peu optimisé dans sa façon de faire les choses. Il a été conçu par quelqu’un comme vous ou par un passionné qui a appris au fur et à mesure, plutôt que par quelqu’un qui avait l’expertise nécessaire pour le faire. L’émulation est toujours une activité qui demande beaucoup de puissance.

De plus, je me souviens que le développeur de DraStic a dit que NDS Boy ! était en fait basé sur son travail précédent sur une des émulations, ce qui signifie que DraStic sera probablement meilleur mais pas dans la mesure que vous espérez.

Comme d’habitude, NDS Boy ! ne tient pas compagnie aux ROMs. Vous pourrez transférer les ROMs de la Nintendo DS à partir de n’importe laquelle des nombreuses pages qui s’y rapportent.

Cela dit, si l’imitateur est techniquement prêt à lire des fichiers aux formats .nds, .zip, .rar et .7z, ce n’est qu’une qualité s’ils sont au format .nds.

Caractéristiques de NDS Boy ! Emulateur:

  • Sauver les états de jeu
  • Charger les états de jeu
  • Boutons de contrôle et écran de jeu modifiables
  • Supporte Android 6.0+ et contrôleur externe
  • Téléchargez et découvrez par vous-même
  • Croyez-le ou non : toutes ces fonctionnalités
  • intéressantes sont gratuites. bon emulateur ds android.
Lire aussi: Top 5: Meilleurs émulateurs GBA pour PC 2020

3. AseDS Emulator for NDS

L’émulateur AseDS est l’un des meilleurs émulateurs pour jouer à vos jeux Nintendo préférés sur un appareil Android.

De nombreuses fonctionnalités sont intégrées à l’application, par exemple, un double écran tactile, la possibilité de rejouer le jeu, la possibilité de tricher avec le décodeur, le chargement rapide de la pile, etc.

Elle prend également en charge le contrôle sans fil et plusieurs autres choses. L’émulateur AseDS est actuellement téléchargé par plus de 1 000 000 de personnes et c’est le meilleur émulateur de Nintendo DS pour Android.

Caractéristiques de l’émulateur AseDS:

  • Émule l’interface à double écran tactile
  • Sauvegarde et chargement du jeu à tout moment
  • Prend en charge les contrôleurs sans fil et le microphone de l’appareil
  • Mise en page personnalisée des boutons et des reliures de clés
  • Rotation automatique en orientation paysage ou portrait
  • Étirer pour s’adapter à l’écran ou au format d’origine
  • Saut d’image automatique et réduction du scintillement. bon emulateur ds android.

Télécharger AseDS APK

Lire aussi: Top 13 Meilleurs jeux de société pour adolescents

4. GENPlusDroid

GENPlusDroid est un émulateur de méga-disque intense qui vous donnera la chance de jouer les meilleures recréations du temps 16 bits sur votre gadget Android. Des titres comme Streets of Rage, Sonic the Hedgehog, Mortal Kombat et Street Fighter 2 vous seront accessibles, pour ne citer que quelques exemples.

Comme pour tout autre émulateur Android, GENPlusDroid exclut les diversions elles-mêmes.

Vous devrez télécharger les titres que vous devez jouer à partir d’un autre site qui possède ce genre de documents. Lorsque vous téléchargez les ROMs, il est préférable de les placer dans l’organiseur de l’émulateur pour les atteindre tous plus facilement, même si vous pouvez également les empiler à partir de l’enveloppe des téléchargements.

Vous pouvez concevoir GENPlusDroid pour utiliser un écran plat ou vertical et modifier vos contrôleurs.

Vous pouvez même jouer à vos jeux les plus appréciés en utilisant une manette par le biais du Bluetooth.

GENPlusDroid est un excellent émulateur de méga-disque qui ne prend pratiquement pas de place dans la mémoire de votre téléphone.

Il est bon avec un gigantesque récapitulatif des diversions qui répand à toutes fins utiles la majorité de l’énorme liste de Sega.

Caractéristiques de GENPlusDroid:

  • Émulateur hautement compatible de Sega Mega Drive (Sega Genesis) et de Sega Master System
  • Capable de charger des jeux dans des fichiers compressés (ZIP ou 7z)
  • Fonction d’enregistrement automatique
  • Options à deux joueurs
  • Le soutien multitouch
  • Ne nécessite pas de racines
  • Gratuit. bon emulateur ds android

Télécharger GENPlusDroid gratuit

Lire aussi: Top 10 Meilleurs Jeux de société à deux joueurs 2020

5. NDS4Droid

NDS4Droid est un emulateur ds android. Malgré le fait qu’il soit encore en phase de développement, il permet dès à présent de jouer à certains jeux d’ordinateur de la célèbre Nintendo, avec des résultats moyennement bons. bon emulateur ds android.

Le problème fondamental de la plupart des divertissements est que les boîtiers ont tendance à être sensiblement moins nombreux à chaque seconde, ce qui rend le divertissement plus lent et plus difficile. Tout bien considéré, cette application vous donne dès à présent la possibilité d’épargner votre diversion à tout moment, et elle renforce le rendu sonore et réaliste avec OpenGL.

NDS4Droid se distingue entre autres par le fait que l’application est open source, ce qui permet à n’importe qui de la télécharger sans rien payer et même de modifier son code. L’empilement des ROMs est en fait l’équivalent de ce qu’il serait avec d’autres émulateurs.

NDS4Droid est à la base de certains jeux informatiques, mais pas de tous. Certains fonctionnent impeccablement, tandis que d’autres éprouvent des difficultés à fonctionner sur l’émulateur. Last Fantasy IV, par exemple, fonctionne admirablement, mais avec un taux de recouvrement moins intéressant.

NDS4Droid est un émulateur de Nintendo DS qui est très complet et très performant. Il ne vient pas encore enrichir tout l’inventaire de loisirs pour la Nintendo DS, mais vous pouvez déjà jouer à une bonne dose de grands titres.

Caractéristiques de NDS4Droid:

  • Soutenir la console de jeu OUYA
  • Désactiver les états de sauvegarde et le son
  • La performance est nécessaire

Conditions requises pour jouer aux jeux Nintendo DS sur Android

  • Émulateurs de jeux Nintendo DS
  • ROM des jeux NDS
  • WinRAR (si nécessaire)

Comment jouer aux jeux Nintendo DS sur Android?

  • Téléchargez l’émulateur NDS sur la boutique Google Play
  • Téléchargez votre ROM de jeux NDS préférés
  • Ouvrez l’émulateur de la Nintendo DS et sélectionnez la ROM “Jeux téléchargés par la NDS”.
  • Commencez à jouer

Conclusion pour emulateur ds android

Avec les conseils et astuces ci-dessus, vous devez savoir comment jouer aux jeux Nintendo DS sur Android avec ces émulateurs.

Mieux encore, vous pourrez peut-être aussi diffuser votre écran Android sur la télévision pour avoir une meilleure expérience de jeu. Nous espérons que cet article vous plaira.

Veuillez partager vos opinions concernant ce texte en utilisant la zone de commentaires fournie ci-dessous. Merci beaucoup de consacrer du temps à ce texte Les meilleurs émulateurs NDS pour Android.

Mots Clés

emulateur 3ds android
meilleur emulateur ds android
drastic ds emulator
emulateur android bluestacks

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *