Top 10 Meilleurs Jeux de société à deux joueurs 2021

  • Whatsapp
Jeux de société à deux joueurs

Meilleurs Jeux de société à deux joueurs 2021: Les jeux de société (en particulier ceux complexes de Kickstarter) sont généralement conçus pour un groupe de personnes, mais il en existe plusieurs conçus avec seulement deux personnes à l’esprit.

Au lieu d’attendre la bonne occasion de remplir le nombre requis de joueurs, vous pouvez organiser une partie rapide avec un ami ou un proche à tout moment.

Cela dit, il existe un large éventail de produits classés comme jeux de société (et de nombreuses icônes de la culture pop représentées).

Il est donc difficile de savoir lesquels vous devez acheter. Pour cette raison, nous divisons les meilleurs jeux de société à deux joueurs sur le marché. Tout cela sur notre site guidesastuces

Si vous êtes fatigué de regarder la télévision les jours de pluie, ces jeux de société sont peut-être ce qu’il vous faut.

Lire Aussi:

Meilleurs Jeux de société à deux joueurs

10. CODENAMES DUET

Codenames Duet est un jeu qui consiste à travailler ensemble.

Vous et votre partenaire devez faire équipe pour identifier 15 agents différents (chacun représenté par une série de cartes) avec des informations limitées.

Cependant, il n’ya pas que le manque d’informations qui travaille contre vous. Il y a des passants innocents et un assassin qui peuvent gâcher le terrain.

Devinez mal en identifiant vos agents, et tout pourrait être fini avant même de commencer.

Vous connaissez les agents de votre partenaire, mais vous ne pouvez les aider qu’avec des indices composés d’un seul mot.

Le niveau de communication intense requis est élevé, espérons que le nombre de victimes ne sera pas le même. bon jeu dans la liste meilleurs Jeux de société à deux joueurs

Lire Aussi:

9. LÉGENDAIRE DU HAUT DU PONT: CONSTRUCTION DU PONT MARVEL

Jeux de société à deux joueurs

Si vous et votre ami êtes fans de Marvel (mais que vous ne voulez pas du jeu de société Infinity War), alors le jeu légendaire Upper Deck Marvel Deck Building pourrait être la meilleure option.

Le jeu est un jeu de cartes conçu par quelqu’un qui a beaucoup travaillé sur Magic: The Gathering.

Dans le jeu, les joueurs jouent le rôle de S.H.I.E.L.D. des agents qui utilisent leurs agents et leurs soldats pour recruter des héros et arrêter les méchants.

Dans ce jeu coopératif, les joueurs travaillent ensemble pour empêcher les plus petits méchants de vaincre le cerveau derrière l’intrigue.

Le jeu propose également de nombreuses extensions, comme celle de X-Men, qui feront rire tous les fans de Marvel.

8. RIVALES DE CATAN DELUXE

Jeux de société à deux joueurs

Les colons de Catan peuvent prendre beaucoup de temps et de temps à jouer, mais Rivals of Catan Deluxe vous emmène, vous et une autre personne.

C’est un jeu de cartes qui plonge les joueurs dans différents scénarios où ils doivent construire leurs propres civilisations et essayer de se surpasser.

Avec une personne jouant le rôle de prince et une autre de princesse, vos intérêts vont souvent se heurter, forçant les deux joueurs à prendre des décisions loufoques en cours de route.

La version Deluxe de ce jeu de cartes inclut plus de scénarios pour que la formule ne devienne pas trop obsolète. Les amoureux de Catan vont s’amuser avec ce jeu. bon jeu dans la liste meilleurs Jeux de société à deux joueurs

7. SPLENDOR

Jeux de société à deux joueurs

Splendor est un jeu qui consiste à devenir un marchand à la Renaissance et à se faire connaître en amassant des bijoux et toutes sortes d’objets utiles.

Le problème, c’est que tout le monde contre lequel vous jouez essaie de faire exactement la même chose et d’amasser le plus de «prestige» possible.

Tout est une course pour obtenir les meilleures routes commerciales et découvrir plus de joyaux.

Si vous y jouez bien, vous pourrez être remarqué par des personnalités importantes de cette époque et être accueilli par celles-ci.

Splendor peut être joué avec un maximum de quatre personnes, mais c’est un concept simple qui fonctionne aussi bien pour deux joueurs.

6. LOVE LETTER

Jeux de société à deux joueurs

Love Letter est un concept idiot, mais amusant et simple, ce qui le rend parfait pour la plupart des gens.

Le jeu consiste à essayer de séduire une princesse en lui envoyant vos lettres d’amour.

Vous devez employer une série de stratégies différentes pour lui faire parvenir vos lettres tout en stoppant les progrès de vos concurrents.

Le jeu prend en charge deux à quatre joueurs. Il y a donc un peu de polyvalence si vous avez de la compagnie.

La version Premium inclut également une extension qui double le nombre maximum de joueurs, comprend des cartes spécialement conçues avec des pochettes et même des jetons cœur uniques.

Il existe également des éditions plus petites. bon jeu dans la liste meilleurs Jeux de société à deux joueurs

5. CASTLE PANIC

Jeux de société à deux joueurs

Castle Panic est assez simple: vous avez un grand château au milieu du plateau, et il y a des monstres tout autour qui essaient de s’y frayer un chemin et désolent la structure.

Vous devez travailler avec votre partenaire pour arrêter les monstres et sauver le royaume.

Castle Panic a diverses façons de jouer, notamment coopératives, compétitives et même les cas où un joueur contrôle les monstres.

Dans l’ensemble, travailler ensemble pour mettre fin à une invasion est assez facile à comprendre pour

que la plupart des gens ne se perdent pas et que vous pouvez jouer au jeu avec six joueurs maximum.

4. PANDEMIC

Jeux de société à deux joueurs

Pandemic est un jeu coopératif dans lequel les joueurs travaillent contre la montre pour empêcher la maladie de se propager partout dans le monde.

Les joueurs contrôleront une équipe de chercheurs qui doivent collecter des cartes et parcourir le monde pour trouver différents remèdes.

Ils devront travailler ensemble pour élaborer un plan d’attaque visant à lutter contre quatre maladies différentes qui effacent la population.

Vous avez le choix entre deux scénarios et le jeu ne prend qu’environ une heure.

Pour les personnes qui ne veulent pas constamment rivaliser avec leur partenaire, Pandemic est une excellente option.

Il est également présenté dans de nombreuses ventes, alors gardez un œil sur les offres.

3. SMALL WORLD

Jeux de société à deux joueurs

Small World est un jeu dans lequel les joueurs prennent le contrôle de différentes races qui existent dans un monde trop petit pour les accueillir.

C’est une course pour devenir la seule race restante sur la carte.

Les joueurs choisiront leur faction et feront leur chemin pour conquérir le pays en détruisant leurs adversaires et en prenant un nouveau territoire pour eux-mêmes.

Le jeu contient des dessins vibrants mettant en scène des personnages et des lieux colorés et expressifs.

Le jeu offre un choix de 14 races différentes et dispose de deux tableaux double face pour donner un total de quatre cartes différentes à peupler.

Deux personnes peuvent s’affronter pour la domination, mais davantage de joueurs peuvent également participer à la guerre.

2. GLOOM

Parfois, modifier le tarif d’un jeu de société typique peut mener à une expérience amusante et unique.

C’est précisément ce qui est offert avec Gloom.

Ce jeu a des joueurs essayant de faire leurs propres personnages ont les pires jours possibles.

Au final, celui qui a le moins de points gagne.

Les joueurs doivent créer des tragédies sur leurs propres personnages et donner des événements heureux aux personnages de leurs adversaires.

Le concept seul est sûrement suffisant pour faire rire un couple tout au long du parcours.

Les cartes sont également claires, ce qui permet de toujours garder une trace des points accumulés tout au long du tour. bon jeu dans la liste meilleurs Jeux de société à deux joueurs.

1. KINGDOM BUILDER

meilleurs jeux de société de tous les temps!: Kingdom Builder ressemble à un gros jeu qui demande beaucoup de maux de tête, mais c’est un concept simple, assez amusant pour que les jeux soient cohérents.

K B met les joueurs dans un monde fantastique où ils doivent prendre le territoire et construire sur des terres qu’ils acquièrent.

Ils doivent occuper certains espaces pour acquérir des capacités spéciales qui les aident à prendre de l’avance sur leur adversaire.

Kingdom Builder est un jeu qui peut devenir plus complexe pour ceux qui veulent du contenu supplémentaire, car le Big Box contient deux extensions et deux mini-extensions pour offrir plus de valeur de lecture.

Dans l’ensemble, c’est un jeu flexible, idéal pour deux personnes, mais qui convient également aux grands groupes.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

3 comments