close

Les meilleures applications Gmail pour Windows 10 2019

applications Gmail pour Windows 10

Meilleures applications Gmail pour Windows 10: Que vous utilisiez votre ordinateur pour vos loisirs ou pour votre travail, le courrier électronique est probablement un moyen important pour vous de rester en contact avec les autres et de gérer votre vie.

Un client de messagerie joue un rôle important à cet égard et mérite une place sur votre ordinateur, en particulier si vous utilisez plusieurs comptes sur Gmail, le service de messagerie Web gratuit le plus populaire et le plus puissant.

L’interface Web Google intégrée laisse beaucoup à désirer, mais heureusement, vous n’êtes pas bloqué lorsque vous utilisez cette interface intégrée, Windows Mail ou Outlook comme client de messagerie.

Les utilisateurs de Windows 10 disposent de nombreuses alternatives viables pour une solution client Gmail.

La plupart d’entre eux sont gratuits, ils fonctionnent tous plutôt bien et constituent tous un remplacement facile pour Mail ou Outlook. voici top applications Gmail pour Windows 10:

Lire aussi:

Meilleures applications Gmail pour Windows 10 2019

En tant qu’utilisateur Windows 10 et Gmail, j’ai essayé une gamme d’applications Gmail pour Windows 10 et je liste ci-dessous certaines de celles qui m’ont le plus impressionné.

Bien que la plupart de ces applications soient spécialement conçues pour Gmail, elles fonctionnent également avec vos autres services de messagerie, ce qui en fait l’outil idéal pour ceux qui souhaitent gérer à la fois leurs comptes Gmail et leurs comptes de messagerie professionnels.

Voici nos choix pour nos clients Gmail préférés sous Windows. liste des meilleurs applications Gmail pour Windows 10.

8. Mailbird

applications Gmail pour Windows 10

Mailbird ressemble à une application Windows 10 et ressemble beaucoup à Outlook, du moins en ce qui concerne la conception visuelle.

Il a une interface utilisateur lisse, des contrôles intuitifs et peut gérer plusieurs comptes de messagerie.

Il fonctionne rapidement et fonctionne bien avec plusieurs comptes de messagerie, notamment Gmail, Outlook, iCloud et Exchange.

Mailbird prend en charge le toucher, la messagerie, la gestion des tâches, les calendriers et plus encore.

L’installation est petite et simple et la configuration est un jeu d’enfant.

C’est certainement l’un des meilleurs clients de messagerie pour Windows 10.

Cela coûte toutefois de l’argent pour la version Pro, qui entrera en vigueur après la période d’essai de 30 jours. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

Lire aussi:

7. Mailbird Lite

applications Gmail pour Windows 10

Mailbird Lite est la version de Mailbird que vous obtenez si vous choisissez de ne pas acheter la version Pro de Mailbird.

Les fonctions de messagerie restent à peu près les mêmes mais vous perdez la capacité d’accélérer la lecture, la répétition d’e-mails à la dernière heure et la prévisualisation des pièces jointes.

En dehors de cela, ils sont très similaires, de sorte que tous les éléments positifs mentionnés ci-dessus sont toujours pertinents.

Mailbird Lite fonctionne avec POP3 et IMAP, ainsi que des liens vers Facebook, Whatsapp et d’autres applications de médias sociaux. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

6. Thunderbird

applications Gmail pour Windows 10

Thunderbird est un candidat évident à l’une des meilleures applications Gmail pour Windows 10.

Il s’agit d’un client de messagerie très flexible, constamment développé par sa communauté d’utilisateurs.

Il prend en charge les add-ons et les extensions, fonctionne avec la plupart des comptes de messagerie et utilise des fenêtres à onglets pour gérer plusieurs emails et tâches.

Une fois que vous vous serez habitué à la façon dont tout cela fonctionne, vous vous demanderez comment vous avez pu vous en sortir.

Thunderbird appartient et est géré par Mozilla, le gars derrière Firefox, mais est maintenant développé par les fans. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

Lire aussi:

5. Inky

Inky est un client de messagerie très puissant pour Windows 10 qui a l’air génial à l’écran.

est idéal pour les utilisateurs sensibles à la sécurité car il inclut le cryptage de bout en bout en standard.

C’est également l’un des meilleurs clients de messagerie de cette liste.

Il est puissant mais simple à utiliser, grâce à l’interface utilisateur bien conçue.

Aussi Il fonctionne avec POP3 et IMAP et sa configuration ne prend que quelques minutes.

Il se synchronise aussi sur les ordinateurs de bureau et mobiles.

Inky est gratuit si vous avez Outlook, Gmail ou iCloud et que vous l’utilisez pour un usage domestique.

Les utilisateurs d’entreprise paient 5 dollars par mois. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

4. TouchMail

TouchMail est une application Windows Store qui ajoute un peu de couleur au courrier électronique.

Il utilise une interface utilisateur colorée pour représenter les courriels de différents expéditeurs et fournit des vignettes individuelles pour chacun.

C’est une interface élégante qui inclut toutes les fonctionnalités habituelles que vous attendez.

Il fonctionne bien avec Gmail, Outlook, iCloud, POP3 et IMAP et fonctionnera donc avec la plupart des comptes de messagerie.

Le seul inconvénient est qu’elle est conçue principalement pour le toucher, elle n’est donc pas aussi lisse avec la souris qu’elle pourrait l’être.

TouchMail est gratuit pour un maximum de deux comptes de messagerie. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

Lire aussi:

3. Opera Mail

En tant que grand fan du navigateur léger Opera, je devais essayer Opera Mail.

Comme son frère, il est open source, simple et puissant.

Cela semble très bien aussi, avec une interface simple qui ressemble un peu à Thunderbird.

Il fonctionne avec la plupart des types de messagerie, y compris Gmail, et possède également un lecteur RSS.

Il existe également d’intéressants modèles d’e-mails dans le package, si cela vous convient.

Opera Mail est libre d’utiliser comme bon vous semble.

Cependant, une notification sur le site Web Opera Mail annonce que le produit est en fin de cycle, et ils ne le prendront plus en charge à l’avenir. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

2. Zimbra Desktop

Zimbra Desktop est une application de messagerie open source qui a l’air d’être familière à quiconque a utilisé Outlook au cours des deux dernières années.

C’est une autre application qui existe depuis longtemps et qui a vu beaucoup de temps et d’efforts consacrés à son développement.

Le résultat est une application de messagerie très complète dotée d’un calendrier, d’un gestionnaire de tâches et d’une messagerie à onglets.

Il joue aussi bien avec la plupart des comptes de messagerie.

Zimbra Desktop est gratuit, car il est open source, mais nécessite Java pour fonctionner. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

Lire aussi:

1. eM Client

eM Client est un client de messagerie bien établi qui existe depuis plus d’une décennie.

L’interface utilisateur est propre, riche en fonctionnalités et facilite la navigation et la gestion des emails.

Il est gratuit pour un usage domestique et peut gérer deux comptes de messagerie.

Il existe une version premium disponible si vous avez besoin de plus de fonctionnalités.

eM Client fonctionne avec les comptes de messagerie Gmail, Outlook, iCloud et Exchange.

Le programme d’installation configurera automatiquement un essai gratuit de la version premium, mais vous pouvez obtenir une clé pour la version gratuite sur le site eM Client.

Comme Mail est livré avec Windows 10 et que tout le monde a au moins essayé Outlook, je ne les ai pas énumérés ici.

Je ne me suis pas non plus contenté des applications disponibles sur le Windows Store, ce qui exclurait ce que je considère être les meilleures applications de messagerie disponibles actuellement.

En fait, j’aime toutes ces applications de messagerie.

Ils fonctionnent tous très bien, fonctionnent parfaitement avec Gmail, aucun d’entre eux ne crée de problèmes avec Windows 10 et ils ont tous fait le travail. meilleur application dans la liste des applications Gmail pour Windows 10.

Conclusion

Je recommanderais aucun d’entre eux. Vous avez un favori? Parlez-nous ci-dessous. merci de lire cet article “applications Gmail pour Windows 10”.

Étiquettes : , ,

No Comments

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page