Application android marche a pied: Top 10 Meilleurs applications 2021

  • Whatsapp
Application android marche a pied

Application android marche a pied: Si vous avez un iPhone ou un smartphone Android et aimez marcher, télécharger une application pertinente peut vous aider à tirer le meilleur parti de vos sorties.

Chacune de nos sélections possède une fonctionnalité différente pour améliorer vos promenades, des fonctions sociales impliquant vos amis aux cartes qui encouragent l’exploration. meilleur application android marche a pied gratuit sur guidesastuces.

Application android marche a pied

Nous avons répertorié dix applications de marche gratuites pour vous aider à démarrer. top application android marche a pied 2021.

Lire aussi:

MapMyWalk GPS pour iPhone, Android ou Windows

Application android marche a pied

MapMyWalk vous permet de voir le temps passé à marcher, la distance parcourue, l’allure, la vitesse, l’altitude et les calories brûlées.

Lorsque vous avez terminé, MapMyWalk vous permet de télécharger et d’enregistrer vos données d’entraînement et de les visualiser à la fois sur l’application et sur le site Web de MapMyWalk.

Si vous parvenez à convaincre vos amis de s’impliquer, la fonctionnalité sociale de MapMyWalk vous permet de partager des itinéraires et des mots encourageants.

Vous pouvez également charger un itinéraire enregistré pour l’utiliser à nouveau, ou sélectionner des itinéraires que d’autres utilisateurs de MapMyWalk ont effectués dans votre région. bon app dans la liste
top application android marche a pied.

Vous pouvez vous connecter avec d’autres appareils portables et applications tels que Fitbit, Garmin, Jawbone et MyFitnessPal, si vous les utilisez.

Télécharger pour iPhone

Télécharger pour Android

Or Télécharger pour Windows

Lire aussi:

Fitbit App Mobile Tracker (Aucun Fitbit requis)

Application android marche a pied

Vous n’avez pas besoin de posséder un Fitbit pour utiliser l’application Fitbit.

L’application Fitbit peut être utilisée pour suivre vos séances d’entraînement à pied avec GPS ainsi que vos pas quotidiens à l’aide du capteur de mouvement de votre téléphone.

Après avoir téléchargé l’application et après avoir été invité à sélectionner le suivi que vous configurez, choisissez «pas encore de Fitbit» pour configurer le suivi mobile.

À la suite de chaque séance d’entraînement, vous pouvez revoir votre itinéraire, votre distance, votre temps, votre allure, vos temps intermédiaires, vos calories brûlées et vos pas.

Vous pouvez également défier vos amis avec des courses d’aventure virtuelles, si vous vous sentez un peu comme une compétition amicale.

Télécharger pour iPhone

Télécharger pour Windows

Or Télécharger pour Android

Lire aussi:

Walkmeter GPS, disponible pour iPhone et Android

Application android marche a pied

Walkmeter a beaucoup de fonctionnalités amusantes à essayer.

Vous pouvez visualiser vos promenades sur un calendrier ou par itinéraire. Il est relié à Google Maps pour que vous puissiez voir les cartes de terrain et enregistre même automatiquement la météo.

Les marcheurs peuvent transférer des cartes dans l’application directement à partir d’un courrier électronique ou de votre navigateur Web, tandis que le mode Course à la compétition vous permet de comparer vos temps et vos vitesses sur un itinéraire fréquemment parcouru.

L’application comprend des cartes, des graphiques, des plans d’entraînement, des zones de fréquence cardiaque et des fractionnements par intervalles.

Elle peut être associée à une montre Apple Watch pour un entraînement plus personnalisé. 

Télécharger pour iPhone

Télécharger pour Android

Lire aussi:

Planificateur d’itinéraires pour iPhone

Sentier vous permet de tracer facilement des itinéraires.

Tracez simplement un itinéraire avec votre doigt et Footpath affichera tous les sentiers et les routes qui vous permettront de compléter votre promenade.

Il peut mesurer la distance à parcourir et la hauteur à laquelle vous montez.

Il vous permet de sauvegarder et de partager des itinéraires pour une marche ultérieure, et peut également travailler en mode hors connexion.

Télécharger pour iPhone

Go Jauntly pour iPhone et Android

Go Jauntly est une application de randonnée qui aide les gens à découvrir plus de 700 itinéraires de randonnée à travers le Royaume-Uni.

Ils ont fait équipe avec Transport for London pour encourager les citadins à marcher.

Des informations telles que les temps de marche de la station de métro la plus proche, des stations en surface et des stations d’accueil de Santander Cycles sont disponibles, ainsi que des indications sur les itinéraires locaux et l’accessibilité des stations.

Mais ce n’est pas uniquement à Londres: il y a des promenades au Royaume-Uni. bon app dans la liste top application android marche a pied.

En plus de découvrir les itinéraires existants, les utilisateurs peuvent créer leurs propres photos, ajouter leurs propres photos et partager leurs créations avec d’autres.

Télécharger pour iPhone

Télécharger pour Android

Alpine Quest GPS Randonnée, pour Android

Une autre application de navigation idéale pour explorer les sentiers battus, la version gratuite est livrée avec des cartes en ligne.

Si vous souhaitez accéder à des cartes en ligne pour une utilisation hors connexion, il existe également une version payante des cartes.

Une fonctionnalité utile est que vous pouvez créer des cartes multicouches, par exemple avec une photo aérienne superposée au-dessus de la carte du terrain.

Il comprend une boussole et une fonction d’orientation de la carte. 

Télécharger pour Android

Application Nike + Running pour iPhone ou Android

Ne laissez pas le nom vous tromper: cette application peut aussi être utilisée pour marcher.

En plus de l’itinéraire standard, du suivi du temps et de la vitesse, la fonction utile Auto-Pause gèle la collecte de données lorsque vous vous arrêtez de bouger. 

Vous n’avez donc pas à vous soucier de vous asseoir si vous en avez besoin.

Télécharger pour iPhone

Télécharger pour Android

OutDoors Grande Bretagne pour iPhone ou iPad

Accédez à la gamme complète de cartes Ordnance Survey (sachez toutefois que la plupart d’entre elles sont facturées à un prix individuel) ou utilisez Open Street Map ou Google Maps gratuitement.

Toutes les cartes peuvent être stockées dans votre téléphone – parfait pour les randonnées rurales sans internet.

Vous pouvez utiliser la fonction Route Builder pour planifier une marche appropriée ou importer des itinéraires pour en ligne.

Télécharger pour iPhone ou iPad

Viewranger, pour iPhone, iPad et Android

application android marche a pied

Transformez votre téléphone ou votre tablette en une unité GPS avec cette application.

Vous pouvez accéder gratuitement à Open Street Maps ou vous pouvez payer pour télécharger Ordnance Survey.

cartes – soit sous forme de cartes individuelles, soit pour l’ensemble du Royaume-Uni.

Des cartes pour d’autres pays sont également disponibles.

Utilisez-le pour enregistrer des itinéraires au fur et à mesure et enregistrer des points de cheminement.

Il affichera l’emplacement, l’altitude et la référence de la grille.

Vous pouvez au préalable planifier des itinéraires sur son site Web à l’aide d’un ordinateur (plus facile avec un écran plus grand), puis y accéder via votre téléphone.

Il existe également une fonction mon pote qui vous permet de partager votre position avec d’autres utilisateurs de l’application ou de voir où ils se trouvent.

Vous pouvez également importer et exporter des itinéraires si vous souhaitez les partager avec d’autres. 

Télécharger pour Android

Marche mondiale, disponible pour iPhone et Android

application android marche a pied

Conçu par l’instructeur en réadaptation cardiaque Duncan Galbraith, l’application World Walking est un podomètre constant, enregistrant le nombre de pas que vous faites chaque jour.

Les utilisateurs choisissent des itinéraires mondiaux légendaires, tels que la Route 66 aux États-Unis ou le sentier du Machu Picchu Inca au Pérou, et essaient de prendre suffisamment de mesures pour le compléter.

L’application encourage également les interactions sociales et permet aux marcheurs de créer des clubs virtuels, travaillant ensemble pour atteindre les objectifs de distance.
bon app dans la liste top application android marche a pied.

Conclusion

alors voila Application android marche a pied: Top 10 Meilleurs applications, télécharger les meilleurs applications android marche a pied .

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *