6 Façons de télécharger playlist spotify au format MP3 simplement

  • Whatsapp
télécharger playlist spotify
télécharger playlist spotify

“Comment puis-je télécharger playlist spotify au format MP3? Voulez-vous le faire simplement?”

De nombreuses personnes ont de plus en plus de mal à télécharger Spotify car la gestion des droits numériques (DRM) se resserre de jour en jour.

Pour lutter contre ce problème, de nombreux convertisseurs assistés émergent pour gérer cette patate chaude.

Parmi les outils éblouissants, nous avons sélectionné pour vous 6 options de télécharger playlist spotify , ainsi que des instructions détaillées.

Vous pouvez les considérer en fonction de votre propre condition ou exigence.

Alors jetons un coup d’oeil! télécharger playlist spotify gratuit sur guidesastuces.

Lire aussi: Comment obtenir un compte Spotify Premium gratuit

Télécharger playlist spotify

Spotify est l’un des meilleurs services de diffusion de musique en streaming en 2019. Avec plus de 30 millions de chansons, Spotify propose une immense bibliothèque de musique que vous pouvez écouter en ligne sans utiliser votre espace de stockage. Si vous payez les frais d’abonnement premium, vous pouvez également écouter de la musique hors ligne.

Le seul problème est que vous ne pouvez pas les transférer n’importe où ni les lire avec des lecteurs de musique autres que Spotify car les fichiers musicaux téléchargés avec Spotify sont protégés par DRM (Digital Rights Management).

Dans cet article, je vais vous montrer comment télécharger des chansons de Spotify au format MP3, même si vous n’avez pas Spotify Premium.

Comment obtenir spotify premium gratuit Android pour toujours

C’est très facile de télécharger playlist spotify

1- Playlist-converter.net

Le premier outil est Playlist-converter.net, site Web en forme, qui prend en charge gratuitement diverses listes de lecture à partir de diverses plateformes de musique telles que Spotify, Deezer, CSV, etc.

Vous pouvez l’utiliser pour télécharger playlist spotify au format MP3.

télécharger playlist spotify
télécharger playlist spotify

C’est vraiment un site Web pratique sans installer de logiciel sur votre PC.

Mais n’oubliez pas de créer une connexion en ligne stable et de qualité. Parce que la vitesse sera plus lente que d’utiliser un logiciel.

Et il y a aussi un petit défaut: la qualité du son MP3 téléchargé sera une perte. télécharger playlist spotify Sans complications

Top 10 Meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android 2020

2- MP3fy

Ceci est un site web pour la conversion de playlist en mp3, et les étapes sont vraiment directes et pratiques. télécharger playlist spotify Sans complications.

Et c’est gratuit. Toutefois, comme il est en ligne de télécharger playlist spotify au format MP3, l’exportation est plus longue.

Il n’y a que 2 étapes à faire:

Étape 1. Entrez également le site Web et collez l’URL des listes de lecture Spotify au centre de l’interface pour télécharger votre musique.

télécharger playlist spotify
télécharger playlist spotify

Étape 2. Après l’analyse sur votre URL, vous pouvez obtenir une liste des playlists que vous avez téléchargées auparavant et cliquer sur le bouton “Télécharger” en vert à droite directement.

3- Spotify Deezer téléchargeur de musique

En tant qu’extension Google Chrome, le téléchargeur de musique Spotify deezer répond également aux besoins des utilisateurs qui souhaitent exporter playlist spotify au format mp3. (les versions Mac et Windows des systèmes sont prises en charge).

Top 10 meilleures applications gratuites de musique pour iPhone 2020

télécharger playlist spotify
télécharger playlist spotify

Pour télécharger, il vous suffit de cliquer sur le bouton “Télécharger” ajouté comme extension du lecteur de musique Web.

C’est gratuit, mais cela peut souvent vous avertir que “Audio introuvable”, car la quantité de musique de base de données est insuffisante.

Notamment, une telle extension permet uniquement de télécharger des chansons spécifiques plutôt que les listes de lecture entières, selon lesquelles vous devez choisir les chansons une par une.

En raison du manque de métadonnées, les noms, paroles, albums ou autres morceaux du chanteur ne seront pas téléchargés.

4- DRmare

Avec elle, vous pouvez télécharger playlist spotify au format MP3 facilement. télécharger playlist spotify Sans complications.

Aucune étape gênante et retardant ennuyeux. Tout ce que vous devez faire est de 4 étapes: lancez ce logiciel et Spotify sur PC, trouvez votre liste de lecture préférée, copiez le lien de la liste de lecture, puis téléchargez-le.

C’est un convertisseur très utile de Spotify en MP3 avec une vitesse de téléchargement plus rapide X5.

Et les chansons téléchargées seraient en 320 kbps (haute qualité) MP3, M4A, FLAC et plus.

Télécharger pour Windows
Télécharger pour Mac OS

La meilleure musique de Noël sur YouTube

Mais comment l’utiliser pour télécharger le lien Spotify au format mp3? Les 4 étapes suivantes vous montreront comment télécharger playlist spotify au format MP3.

Étape 1. Téléchargez et lancez DRmare sur PC
Après avoir téléchargé et démarré le logiciel, vous devez ouvrir Spotify, mais ne jouez pas la chanson.

Étape 2. Ajouter une liste de lecture Spotify au logiciel
Ouvrez la liste de lecture dans Spotify et faites un clic droit pour copier le lien.

Retournez à l’interface du programme, collez l’URL de la liste de lecture Spotify dans la barre d’outils supérieure, puis cliquez sur le bouton “Ajouter des fichiers”. Attendez que les pistes Spotify soient chargées.

CONSEILS: Vous pouvez également faire glisser playlist spotify directement vers cette interface logicielle pour lancer le téléchargement.

Étape 3. Définissez le format de sortie du fichier au format MP3

Le format de sortie est généralement de haute qualité MP3 (256 kbps). Bien sûr, vous pouvez changer les options.

Cliquez sur Menu, puis sur “Préférences”> “Convertir”. Après avoir cliqué sur OK, configurez le dossier de sortie.

Étape 4. Télécharger playlist spotify au format MP3

Pour lancer le téléchargement, il vous suffit de cliquer sur “Convertir”. De plus, les tags ID3 seront sauvegardés. télécharger playlist spotify Sans complications.

5- iMusic

En tant que gestionnaire de musique complet, téléchargeur et convertisseur, iMusic peut parcourir les chansons de plus de 3 000 sites, offrant ainsi aux utilisateurs une gamme complète de fonctionnalités.

Outre le lecteur et le téléchargeur de musique, ce logiciel peut également être utilisé comme enregistreur Spotify et pour la diffusion en ligne. télécharger playlist spotify,c’est facile.

Inconvénients: Il faut 39,95 $ pour obtenir un compte professionnel.

Télécharger pour Windows
Télécharger pour Mac OS

Ce n’est pas difficile, il suffit d’appliquer l’explication et voila télécharger playlist spotify.

Télécharger playlist spotify au format MP3 à partir de la bibliothèque musicale

Étape 1. Téléchargez et installez iMusic Converter

Tout d’abord, téléchargez et installez iMusic sur votre PC / Mac et lancez-le. Lorsque l’interface apparaît, recherchez l’icône “OBTENIR MUSIC” (Obtenir de la musique) et cliquez dessus.

Ensuite, vous entrerez dans la prochaine interface avec trois options: “DECOUVRIR”, “TELECHARGER” et “ENREGISTREMENT”.

Étape 2. Trouvez PLAYLIST Spotify via cet outil

Cliquez sur “DECOUVRIR” et vous pourrez voir> “PLAYLIST”. Pour plus, vous pouvez également trouver des chansons dans une catégorie par GENRES, ARTISTES et TOP LISTES.

Étape 3. Convertissez la liste de lecture Spotify au format MP3

Commencez par lire la liste de lecture, puis cliquez sur le bouton de téléchargement dans la barre de menus.

Dans la fenêtre contextuelle, cliquez sur l’icône de téléchargement pour l’enregistrer sur votre ordinateur. télécharger playlist spotify c’est facile.

6- Ecoutez officiellement la playlist Spotify hors ligne (pas de MP3)

En fait, Spotify lui-même offre des services permettant aux utilisateurs de profiter de la musique hors ligne si vous ne souhaitez pas utiliser les outils tiers ci-dessus.

Spotify a proposé deux options: les comptes gratuit et Premium. Pour un compte spotify gratuit, vous n’avez rien à payer, mais à supporter le potentiel des annonces et certaines limitations; En ce qui concerne le compte Premium, un coût de 10 $ pour un compte individuel ou de 15 $ pour un compte familial vous aidera à vous sortir de tels problèmes.

Toutefois, vous ne pouvez télécharger des chansons que sur 3 appareils. Le nombre total de pistes pouvant être téléchargées est de 10000. En raison de restrictions en matière de DRM, vous ne téléchargez pas de fichiers MP3, mais les fichiers OGG DRM ou mis en cache. De plus, pour conserver toute la musique Spotify téléchargée, vous devez vous connecter en ligne au moins tous les 30 jours.

Pour ce faire, vous devez:

  1. Lancez Spotify et appuyez sur “Modifier la liste de lecture hors connexion”.
  2. Ensuite, vous obtiendrez une liste. Vérifiez-les et choisissez ceux que vous voulez et l’application synchronisera le choix avec le périphérique local. Une icône verte apparaîtra à la fin du processus de synchronisation.
  3. Enfin, balayez votre écran et appuyez sur le bouton “Plus” pour choisir “Mode hors ligne” comme mode de lecture.

Conclusion

Cet article présente 4 façons de télécharger playlist spotify au format MP3 et la méthode officielle pour écouter les pistes Spotify hors ligne.

La ligne “Rien n’est parfait” est également adaptative pour les logiciels. Aucun outil ne peut satisfaire tous les besoins des différents abonnés. Lorsque vous rencontrez des problèmes, le meilleur moyen est de rechercher des solutions et de choisir la meilleure solution pour vous-même.

En passant, n’oubliez pas de vous assurer que votre connexion Internet est en bon état et stable. Bonne chance!

C’est donc tout pour notre part mais nous ne devrions pas nous limiter car les outils ci-dessus ne sont qu’une partie de l’iceberg. Si vous avez de meilleures alternatives, laissez-nous un commentaire, nous vous en saurons gré. partager “télécharger playlist spotify”

Related posts