Top 7 meilleures applications musicales pour l’entraînement

  • Whatsapp
applications musicales pour l'entraînement
applications musicales pour l'entraînement

Meilleures applications musicales pour l’entraînement: Si vous êtes le type de personne qui aime écouter de la musique pendant que vous courez ou travaillez, vous n’êtes pas seul.

Les lecteurs MP3 sont un élément essentiel de l’équipement de gymnastique pour beaucoup de gens. Ce n’est pas surprenant. Plusieurs études scientifiques ont montré une corrélation positive entre l’écoute de la musique et de meilleures performances.

Mais quelle est la meilleure application de musique en cours d’exécution? Quelles applications de musique d’entraînement devriez-vous utiliser? Continuez à lire pour le savoir. liste des applications musicales pour l’entraînement

Meilleures applications musicales pour l’entraînement

voila top applications musicales pour android et ios gratuitement sur guidesastuces.

1. Spotify

applications musicales pour l'entraînement

Spotify offrait une fonctionnalité appelée Running. Il a utilisé l’accéléromètre de votre téléphone pour faire correspondre les mélodies à votre rythme de jogging. Malheureusement, Spotify a décidé de retirer cette fonctionnalité au début de 2018.

Néanmoins, Spotify est toujours une excellente application de musique en cours d’exécution. Il propose une vaste sélection de listes de lecture à écouter tout en faisant du jogging. Trouvez-les dans la catégorie Playlist Workout. Pour y accéder, ouvrez l’application sur votre téléphone et accédez à Rechercher> Entraînement.

Heureusement, il existe encore des alternatives à Spotify Running que vous pouvez vérifier si vous manquez la fonctionnalité déconseillée. top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement

Télécharger: Spotify pour Android | iOS (Gratuit, abonnement disponible)

obtenir des comptes spotify gratuit ici.

Lire aussi:

2. RockMyRun

RockMyRun est l’une des applications de musique BPM les plus populaires sur l’App Store.

Le principal argument de vente de RockMyRun est sa capacité à ajuster automatiquement la musique pour la synchroniser avec vos pas ou votre fréquence cardiaque.

Vous pouvez également définir vos battements préférés par minute, et l’application trouvera automatiquement les chansons correspondant.

N’oubliez pas que les recherches suggèrent que nos performances atteignent un niveau record à 145 BPM; tout ce qui est supérieur à cela ne fournira pas de gains supplémentaires

Les avantages de RockMyRun ont été vérifiés de manière indépendante par des scientifiques du Centre de ressources pour l’exercice et l’activité physique.

Ils ont découvert que l’application pouvait augmenter la motivation et le plaisir de près de 35%. top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement

Télécharger: RockMyRun pour Android | iOS (Essai gratuit, abonnement requis).

3. Fit Radio

applications musicales pour l'entraînement

Fit Radio est un autre service proposant certaines des meilleures musiques courantes.

L’application comporte trois onglets distincts, qui se combinent tous pour en faire une application musicale en cours d’exécution.

Le premier onglet est Coaching. Il donne accès aux entraîneurs enregistrés qui vous poussent tout au long de votre entraînement.

Indiquez simplement si vous voulez faire une course en plein air, une course sur tapis roulant, une session d’elliptique, une rotation ou un entraînement d’intervalle de haute intensité (HIIT).

L’entraîneur jouera de la musique en fonction de l’entraînement tout en fournissant des conseils de motivation. 24 nouvelles listes de lecture pour les entraîneurs sont disponibles chaque semaine.

Deuxièmement, il y a un onglet Musique. Il fournit des DJs spécialement sélectionnés.

Et contrairement aux services tels que Spotify et Google Music, qui sont très limités en termes de nombre de filtres audio proposés, Fit Radio vous permet de trier la musique par BPM, DJ et activité d’entraînement.

Vous pouvez même définir vos propres intervalles personnalisés. 150 nouveaux mélanges sont disponibles chaque mois pour garder votre temps d’entraînement frais.

Le dernier onglet s’appelle Running. Comme RockMyRun, il peut adapter la musique à votre rythme. top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement

Appuyez simplement sur le bouton Lecture, commencez à faire du jogging et l’application se chargera du reste.

Télécharger: Fit Radio pour Android | iOS (Essai gratuit, abonnement requis)

Lire aussi:

4. Runtastic

Runtastic est une alternative à Spotify Running avec une différence. Plutôt que de vous fournir une bonne musique en cours d’exécution, l’application adopte une approche différente en utilisant ses «Running Stories».

A Running Story est un mélange de livre audio et de musique. Le contenu exclusif est créé par une équipe internationale de conteurs, de musiciens et de techniciens du son.

Les histoires sont disponibles dans plusieurs genres différents (tels que Inspirante, Science-fiction, Voyage et coaching) et chacune dure environ 30 minutes. Regardez la vidéo ci-dessus pour avoir une idée de ce à quoi vous attendre.

Bien entendu, Runtastic diffère également des autres applications que nous avons examinées, en ce sens que vous pouvez l’utiliser en tant que suivi d’entraînement.

Vous pouvez définir des objectifs, analyser vos habitudes d’entraînement, relever des défis, rejoindre des groupes, et bien plus encore. top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement

Télécharger: Runtastic pour Android | iOS (Gratuit, abonnement disponible)

5. Hit Your Run

Hit Your Run n’est pas aussi poli que les autres applications de cette liste. Cependant, elle présente un gros avantage: l’application est entièrement gratuite à télécharger et à utiliser.

Il n’existe pas d’abonnement, et ce n’est pas un modèle freemium. Bien entendu, cela signifie inévitablement que l’application est financée par la publicité, mais c’est un compromis que vous pourriez être heureux de vivre.

Il n’y a pas de correspondance automatique entre la musique et votre rythme de course. Au lieu de cela, toute la musique est interrogeable par BPM et vous pouvez créer vos propres listes de lecture.

La musique disponible est également massivement orientée vers les nouvelles versions. Si vous recherchez des classiques de danse plus anciens pour vous aider dans votre entraînement, vous n’aurez pas de chance.

Et malheureusement, Hit Your Run n’est pas disponible sur iOS. top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement

Télécharger: Hit Your Run pour Android (Gratuit)

6. Spring Running Music

Spring Running Music est une application de musique en cours d’exécution uniquement sur iOS. Vous y trouverez votre bonheur, que vous recherchiez une application musicale d’entraînement ou de musique en cours d’exécution.

Spring Running Music est une application qui joue de la musique à votre rythme. Il détectera automatiquement votre rythme de course et jouera de la musique ayant un BPM correspondant.

Au total, il propose plus de 100 listes de lecture contenant la meilleure musique en cours d’écoute. top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement.

Vous pouvez également utiliser Spring pour concevoir vos propres listes de lecture de musique d’entraînement. Il existe même un système de suivi GPS intégré pour surveiller les distances et les calories brûlées.

Télécharger: Spring Running Music pour iOS (Essai gratuit, abonnement requis)

Lire aussi:

7. GYM Radio

Nous terminons avec une autre des meilleures applications de musique d’entraînement: la radio GYM.

L’application est simple à utiliser. En haut de l’écran, il y a trois onglets: Cardio, Gym et Hardcore.

Chaque onglet contient des dizaines de «canaux» radio construits autour de thèmes d’entraînement spécifiques.

Par exemple, il existe un canal CrossFit, un canal de combat, un canal de pré-entraînement et même un canal de jour de repos.

L’application fournit gratuitement de la musique d’entraînement, mais vous êtes limité à 20 minutes d’écoute et vous passez à côté de fonctionnalités telles que le saut de piste et l’audio de haute qualité, à moins de vous abonner.

top application dans la liste meilleurs applications musicales pour l’entraînement

Télécharger: Radio GYM pour Android | iOS (Gratuit, abonnement disponible)

Conclusion

applications musicales pour l’entraînement: Alors, quelle est la meilleure application de musique en cours d’exécution?

C’est une question difficile à répondre et qui dépend beaucoup du type d’entraînement que vous faites.

Si vous n’êtes pas dérangé par l’utilisation d’une application qui diffuse de la musique à votre rythme, Spotify est la solution évidente, d’autant plus que vous pourriez déjà vous y abonner.

Pour les personnes qui veulent une application musicale BPM, nous recommandons RockMyRun. partagez cette article “applications musicales pour l’entraînement”.

Mots d’aide

application musique gratuite android
application musique iphone gratuite
meilleures applications musicales pour l’entraînement
application pour écouter de la musique gratuitement
applications musique pour l’entraînement
meilleur application musculation 2020
application sport gratuite android
application sport gratuit

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *