close

Comment obtenir spotify premium gratuit Android pour toujours

Spotify premium gratuit Android

Spotify premium gratuit Android: Aujourd’hui, Nous serons sur notre site guidesastuces expliquer comment obtenir et utiliser spotify premium gratuit sur android et Windows.

Comme mentionné, cela ressemble à Premium, à l’exception de l’option de téléchargement de chanson, alors que tout fonctionne parfaitement, comme sauter des chansons sans limite de temps, sans publicités gênantes entre les deux pendant la lecture des chansons.

Obtenir le coût du compte premium Spotify plus élevé. Depuis que nous sommes arrivés avec un logiciel Spotify premium apk pour Android et afin d’obtenir une expérience Spotify Premium gratuit sous Windows.

Les étapes fournies ne nécessitent aucune connaissance technique. Nous avons été expliqué dans la section Méthodes abrégées.

Maintenant, utilisez spotify premium gratuit android sans payer un seul montant d’argent.

Lire aussi:
Comment obtenir un compte Spotify Premium gratuit

Comment obtenir Spotify premium gratuit Android

  • Désinstallez complètement l’application officielle Spotify à partir de votre mobile.
  • Téléchargez cette application modifiée sur votre téléphone:

spotify premium apk gratuit


  • Connectez-vous avec un compte gratuit. Terminé! Aucune annonce et vous pouvez ignorer des chansons sans limites!
  • Accédez aux paramètres, à la qualité de diffusion en continu et choisissez l’option extrême pour obtenir 320 kbps au lieu des 190 kbps de l’application gratuite.

Comment obtenir Spotify Premium gratuit sur Windows

Sur Windows, c’est facile, il existe des méthodes pour obtenir le logiciel Spotify sans publicité, mais vous devez modifier le fichier de l’hôte et cela prend du temps, je vais donc vous montrer la méthode facile en 3 minutes:

Étape 1: Accédez au magasin chrome ou firefox, recherchez l’origine du blocage et installez-le. Cela ressemble à Adblock, mais encore mieux, il bloque les annonces partout et utilise moins de RAM et de processeur que adblockplus, et il est open source.

Étape 2: Rendez-vous sur play.spotify.com, connectez-vous avec votre compte gratuit Spotify, ne profitez d’aucune annonce et évitez des chansons illimitées. Spotify premium gratuit Android est aussi sur windows:

Comment cela marche-t-il?

Le programme édite simplement le fichier de votre hôte pour bloquer les demandes de publicité. Lorsque vous cliquez sur “Bloquer les annonces”, le programme crée une sauvegarde à partir du fichier de votre hôte actuel.

Si vous rencontrez des problèmes, sauvegardez simplement votre fichier hosts en utilisant «Réinitialiser le fichier hosts depuis la sauvegarde».

Si vous souhaitez sauvegarder manuellement le fichier de votre hôte, cliquez sur le bouton “Créer une sauvegarde de fichier d’hôtes”.

Lire aussi:
6 Façons de télécharger playlist spotify au format MP3 simplement

 Spotify premium gratuit Android
Spotify premium gratuit Android

Limites:

1- Votre compte ne sera pas premium, la seule fonctionnalité que vous ne possédez pas est le téléchargement hors connexion sur Android, mais si vous écoutez un album et que vous avez suffisamment de mémoire cache, celui-ci restera enregistré sur votre téléphone et lorsque vous l’écouterez avec plan de données, il utilisera 0mb.

2- Si vous écoutez Spotify sur un Chromecast ou sur une télévision intelligente, vous aurez des annonces. Il suffit de brancher l’auxiliaire de votre téléviseur sur votre téléphone. Si vous avez android tv télécharger cette apk: Spotify pour android TV.

3- Vous pouvez être banni, mais c’est un compte gratuit qui vous permet de créer une autre prime Spotify gratuite. Si vous souhaitez conserver votre musique, créez une liste de lecture publique avec un nom dont vous vous souviendrez. Lorsque vous serez banni, recherchez-la à partir de votre nouveau compte et enregistrez-la à nouveau. c’est facile de obtenir Spotify premium gratuit Android

Application Spotify Premium gratuit pour Android

Cette application est développée par certains utilisateurs et est assez célèbre en ce moment. L’application promet d’offrir Spotify gratuit Premium, mais l’essentiel est qu’elle ne dispose pas de toutes les fonctionnalités de la version payante. La seule fonctionnalité proposée par cette application est le saut illimité. Spotify premium gratuit Android.

Ils prétendent également avoir «ZERO Ads», mais ils ont des annonces. La caractéristique la plus importante de la version payante est le “jeu hors ligne”, qui n’est ni offert ni revendiqué par les développeurs.

La principale raison pour laquelle la lecture hors connexion est la fonctionnalité principale est la sauvegarde d’une grande partie de vos données mobiles.

De plus, il faudra plus de 3 dollars de données pour la lecture en continu via votre téléphone, avec lequel vous pourrez obtenir un compte Premium en toute légalité.

Ce qu’ils n’offrent pas:

+Service gratuit d’annonces.
+Écoute hors ligne.
+Partage social des playlists car vous pourriez vous faire prendre.
+Last but not least, ils ont des virus.

Honnêtement, je ne pense pas que l’application soit comparable à la Premium, mais elle fonctionne bien.

Vous pouvez télécharger l’application à l’aide du lien ci-dessous, car celle-ci n’est pas disponible sur Google Play pour des raisons évidentes.


Spotify premium gratuit Android: L’application n’a pas besoin d’un jailbreak, il suffit de vous connecter avec un nouvel identifiant de messagerie et de ne pas utiliser Facebook.

Il peut y avoir des problèmes de sécurité (vol de données personnelles), alors choisissez-le à vos risques et périls.

Lire aussi:
Top 10 Meilleurs lecteurs de musique gratuits pour Android 

spotify premium android APK

Conclusion

Voila de comment obtenir Spotify premium gratuit Android. C’est facile, profitez et partager avec vos amis.

Étiquettes : , ,

Show 3 Comments

3 Comments

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page