Comment obtenir Spotify gratuit Android 2020

  • Whatsapp
Spotify gratuit Android

Spotify gratuit Android 2020: La musique a un effet apaisant et c’est précisément pour cela que tout le monde l’aime. Avec les vitesses Internet plus rapides d’aujourd’hui, la plupart d’entre nous préfèrent écouter nos morceaux préférés en streaming plutôt que de télécharger les morceaux pour une écoute hors ligne.

L’un des meilleurs services de streaming de musique en ligne se trouve être Spotify. Comment obtenir la version Spotify Premium gratuitement sur Android ?

Cependant, toutes les bonnes choses ont un prix et Spotify n’est pas une exclusion non plus. Il vous propose une version Premium qui fonctionne sur un modèle d’abonnement, tandis que la version gratuite a ses propres limitations. alors comment cracker spotify sur android!

Obtenir compte spotify gratuit Android

voici notre guide pour obtenir spotify premium gratuit android apk 2020.

Lire aussi: Comment obtenir un compte Spotify Premium gratuit

Qu’est-ce que Spotify et comment fonctionne-t-il ?

Spotify gratuit Android

Spotify est un service de streaming de musique numérique qui vous donne accès à des millions de chansons, podcasts et vidéos d’artistes du monde entier, comme Apple Musique et Amazon Musique illimitée.

Spotify est immédiatement attrayant car vous pouvez accéder gratuitement au contenu en vous inscrivant simplement à l’aide d’une adresse e-mail ou en vous connectant à Facebook.

Si vous n’êtes pas intéressé par les frais d’abonnement mensuels pour Spotify Premium, ou si vous voulez simplement vous plonger dans le contenu et le tester, c’est facile de commencer et il n’y a aucun engagement.

Vous pouvez découvrir les principales différences entre Spotify gratuit et Premium dans notre rubrique séparée mais pour résumer, la version gratuite est prise en charge par la publicité, un peu comme les stations de radio.

La version gratuite de Spotify est accessible sur PC, ordinateur portable et téléphone mobile, mais le service complet nécessite un abonnement Spotify Premium.

Lire aussi: Comment obtenir spotify premium gratuit Android pour toujours

Comment fonctionne Spotify ?

Il est facile de commencer à écouter de la musique sur Spotify :

1- Visitez le site Web de Spotify et inscrivez-vous. Nous vous recommandons de vous inscrire sur Facebook si vous avez un compte car cela vous permettra de trouver et de suivre vos amis, de voir ce qu’ils écoutent et de partager des chansons avec eux plus facilement.

2- Choisissez un niveau d’abonnement. Nous vous recommandons d’opter pour Spotify Premium car il vous donne accès à plus de fonctionnalités, est plus flexible et vous permet de vous connecter à plus d’appareils.

3- Téléchargez et installez l’application Spotify gratuite. Il existe des versions pour les téléphones de bureau et les téléphones iPhone/iPad et Android.

4- Connectez-vous à votre compte sur ces appareils et écoutez-les.
L’installation de base est assez simple, mais il y a beaucoup plus à faire avec Spotify une fois que vous vous y êtes plongé et plus vous écoutez, plus c’est intelligent.

Lire aussi: 6 Façons de télécharger playlist spotify au format MP3 simplement

Comment puis-je obtenir Spotify gratuit Android

Spotify est un service de streaming de musique bien connu, quel que soit le standard. Il diffuse en streaming presque tous les derniers titres de musique.

De plus, il diffuse également des chaînes de radio en direct sur son application.

La version gratuite a quelques restrictions d’utilisation, tandis que la version premium vous offre plusieurs fonctionnalités supplémentaires comme des sauts illimités, une interface sans publicité et un accès illimité à d’autres fonctionnalités en streaming. voici Spotify gratuit Android apk.

Spotify Premium n’est plus disponible sur le Play Store. Vous pouvez télécharger le fichier APK et le charger sur votre appareil. Veuillez noter que vous devez être sur Android 4.0 ou supérieur pour pouvoir utiliser l’application. voici comment obtenir Spotify gratuit Android.

Suivez les étapes ci-dessous :

+Téléchargez Spotify Premium à partir du lien
+Une fois que le fichier APK est téléchargé sur votre téléphone, tapez dessus pour l’installer.

Ça devrait le faire. Spotify Premium devrait maintenant être installé sur votre téléphone.

Cependant, si vous n’avez pas installé d’application tierce auparavant sur votre Android, vous devrez peut-être activer les installations d’applications provenant de sources inconnues. Voici comment faire:

  • Allez dans l’application Paramètres sur votre Android.
  • Cherchez les onglets Applications, Sécurité ou Confidentialité.
  • Vous devriez obtenir l’option Sources inconnues sous l’un des onglets ci-dessus. L’emplacement exact du paramètre devrait dépendre de la version de votre Android et du modèle de votre appareil.
  • Activez l’option pour activer Sources inconnues.

Ça suffit. Vous avez réussi à activer l’installation de l’application tierce sur votre téléphone.

Lancez Spotify et profitez d’un streaming illimité et gratuit. C’est facile d’obtenir Spotify gratuit Android.

Lire aussi: Meilleur application Android musique gratuite sans wifi: Top 10

Pourquoi devriez-vous opter pour Spotify Premium ?

Eh bien, pour la simple raison qu’il vous permet d’avoir accès à plusieurs fonctionnalités sympas.

La version gratuite de l’application Spotify est accompagnée de publicités agaçantes. L’édition premium vous aidera à vous débarrasser de ces publicités.

De plus, vous bénéficiez de sauts illimités tout en écoutant votre musique préférée.

La version premium de l’application Spotify vous permet également d’avoir accès à un streaming illimité de plus de 30 millions de titres.

Vous pouvez également profiter de l’option d’écoute hors ligne avec la version Premium.

Lire aussi: Top 8: Meilleur application pour telecharger musique gratuit

Conclusion pour Spotify gratuit Android

Spotify est en effet un service de streaming musical premium aux performances exceptionnelles.

En fait, c’est l’un des services de streaming les plus populaires dans des régions comme les Etats-Unis et le Royaume-Uni. Avec plus de 40 millions d’abonnés payants, il s’est fait un nom dans le domaine du streaming musique.

La collection enviable de plus de 30 millions de titres qui ne cesse d’être mise à jour en fait l’une des options les plus recherchées par les amateurs de musique en ligne.

Spotify gratuit Android: L’avez-vous utilisé pour votre plaisir musical ? Si c’est le cas, partagez avec nous les avantages associés à ce service. Vos commentaires nous seront très utiles.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 comment