Top application musique gratuite android 2021

  • Whatsapp
application musique gratuite android
application musique gratuite android

Application musique gratuite android 2021: Voyons les choses en face. Même si la diffusion en continu est le meilleur moyen d’écouter les chansons les plus récentes et les plus populaires, nous ne pouvons pas être connectés à Internet 24h / 24 et 7j / 7.

voici top 5 meilleures applications Android pour écouter de la musique hors ligne gratuitement sur guidesastuces.

Il y aura des points morts, vous manquerez de données ou vous serez probablement à un endroit où le Wi-Fi n’est pas disponible.

L’avantage, c’est que Google Play Store propose des applications qui vous permettent de télécharger et d’écouter de la musique même en mode hors connexion, gratuitement.

Application musique gratuite android- Êtes-vous de ceux qui ont téléchargé, été consterné et désinstallé une application musicale en trop, car elle a promis une chose et en a fourni une autre, contient trop d’annonces ou est trop difficile à naviguer? La plupart d’entre nous ont fait.

C’est pourquoi nous avons rassemblé une liste d’applications de musique hors ligne Android qui se distinguent parmi les autres. application musique gratuite android:

Lire aussi:

Application musique gratuite Android

Ces applications sont totalement gratuites (même si elles sont financées par la publicité) et vous n’avez certainement pas besoin d’être membre Premium pour profiter de votre musique. voila top application musique gratuite android.

Lire aussi:

Audiomack | Télécharger de la nouvelle musique

Application musique gratuite android

Audiomack est un excellent moyen de diffuser, télécharger et lire des morceaux à la mode. Il possède une interface utilisateur noire et orange qui ne fatigue pas les yeux.

Audiomack trie la musique par genres, les 20 meilleures listes (par pays), le meilleur de 2021, etc.

Vous pouvez y accéder via l’onglet Flux situé au bas de votre écran. Téléchargez la chanson pendant que vous la jouez pour pouvoir l’écouter simultanément.

Ce que nous aimons: La liste des 20 sociétés les mieux classées par pays est radiale. La «meilleure liste» de l’année vous permet de découvrir plus de chansons imaginables, même les plus sous-estimées. De plus, vous n’avez pas besoin d’un compte premium pour profiter de sa polyvalence.

Ce que nous ne faisons pas: les annonces et la mise à jour récente font planter l’application.

Verdict: si vous n’aimez pas voir des publicités sur votre lecteur, Audiomack propose un abonnement mensuel de 1,99 $ par mois, ce qui les élimine et vous permet de diffuser en continu une qualité supérieure.

Globalement, cette application est idéale pour les mélomanes et les artistes.

obtenez le sur Google Play

Google Play Musique – Téléchargeur de musique mp3

L’un des facteurs les plus importants dans le choix d’une application est la facilité d’utilisation.

télécharger musique gratuit offre une navigation directe jusqu’au point afin que vous puissiez l’utiliser de la façon dont vous l’avez téléchargé.

Une fois que vous ouvrez l’application, elle vous redirigera vers l’onglet “Populaire” où vous pourrez accéder au champ de recherche (en haut).

Le lecteur de musique se trouve dans la partie inférieure de l’écran, ce qui vous permet de naviguer facilement dans vos chansons. obtenir application musique gratuite android.

Vous pouvez voir toutes vos chansons téléchargées dans l’onglet «Télécharger». Il est organisé par date de téléchargement et joue de manière chronologique.

Ce que nous aimons: les utilisateurs n’auront pas de difficulté à naviguer dans cette application car elle dispose d’une interface utilisateur simple.

Contrairement à d’autres, cela n’est pas déroutant et cela ne demande pas trop d’efforts pour le connaître.

Lors du téléchargement, vous pouvez également choisir la qualité de votre musique. Standard, High Audio et Super Audio, une fonctionnalité ultra-flexible, en particulier si vous voulez économiser de l’espace ou bénéficier de la meilleure qualité audio.

Lire aussi:

Ce que nous ne faisons pas: L’écran par défaut peut sembler un peu brouillon. De plus, comme il n’a pas de liste de lecture, vous ne pourrez pas organiser vos téléchargements.

Verdict: bien que cette application ne soit pas aussi frappante que d’autres applications de musique hors ligne, elle se télécharge rapidement et vous permet de lire votre musique en fonction de la qualité que vous avez choisie. 

obtenez le sur Google Play

Téléchargement gratuit musique mp3 – StraussMP3 +

Si vous aimez une application simple qui fait ce qu’elle est censée faire sans être extra, télécharger MP3 Music est un excellent choix.

Il est presque similaire à l’application télécharger musique gratuit, mais avec une liste complète des chansons les plus populaires sur l’écran par défaut.

Cette application vous permet de choisir vos chansons par genre pour que vous trouviez de la musique industrielle, parlée, noise-rock ou indie rock, vous trouverez la bonne musique qui conviendra à votre goût.

Aussi Vous pouvez même partager les chansons avec vos amis via Facebook Messenger, e-mail ou Bluetooth en appuyant sur les trois points situés à côté du bouton de téléchargement.

Ce qui rend cette application différente, c’est qu’elle a un créateur de sonnerie.

Vous pouvez éditer une chanson en manipulant sa longueur avant de l’enregistrer et en la définissant comme sonnerie.

Ce que nous aimons: Outre son interface très conviviale, nous adorons le fabricant de sonneries.

Nous constatons également le fait qu’il télécharge rapidement et presque instantanément, même si vous téléchargez plusieurs chansons en même temps. télécharger application musique gratuite android.

Ce que nous ne faisons pas: pendant que vos chansons vont à l’onglet «Télécharger», les boutons suivants et précédents ne fonctionneront pas.

Vous devez jouer vos chansons via un lecteur multimédia local. Les annonces apparaissent également fréquemment. 

Lire aussi:

obtenez le sur Google Play

My Mixtapez music

Un petit quelque chose pour les fanfarons là-bas. My Mixtapez propose les derniers mélanges de vos DJ et artistes préférés.

Avec plus de 10 millions de téléchargements, My Mixtapez est sans aucun doute le plus grand spot pour les amateurs de hip-hop.

Vous pouvez diffuser en ligne, créer votre propre liste de lecture, ajouter un favori à un album, une certaine musique et télécharger des mixtapes pour une utilisation hors ligne.

My Mixtapez a une interface moderne et sophistiquée où vous pouvez accéder aux albums tendances et à venir.

application musique gratuite android: Vous pouvez également parcourir les albums en vedette et les écouter via le streaming en ligne ou télécharger tout l’album pour une expérience d’écoute complète.

Vous pouvez modifier la qualité de vos téléchargements et de votre diffusion en continu dans l’onglet Paramètres ou choisir de passer à un abonnement Premium pour supprimer les annonces vidéo.

Ce que nous aimons: Nous adorons le fait que vous puissiez voir l’album de l’artiste et télécharger certaines chansons à partir de là.

Nous apprécions également la fonctionnalité «Favoris» à laquelle vous pouvez facilement accéder dans l’onglet Playlist. La qualité audio des chansons est également excellente. 

obtenez le sur Google Play

Lire aussi:

DaMixhub

DaMixhub est une autre bonne plateforme de diffusion et de téléchargement de musique hip-hop, top application musique gratuite android.

Il a une grande collection de chansons de retour en arrière et des mélanges des meilleurs DJ et artistes.

Il possède une interface utilisateur élégante dans laquelle vous pouvez parcourir les tendances, les nouvelles versions ou parcourir par artiste.

Vous pouvez également consulter vos favoris et votre liste de lecture dans un seul onglet (Ma musique).

Il offre une vitesse de téléchargement rapide, vous n’avez donc pas besoin d’attendre une éternité pour enregistrer votre musique.

Vous pouvez modifier vos préférences dans les paramètres, où vous pouvez activer ou désactiver vos notifications de musique / nouvelles.

Vous pouvez également opter pour des achats intégrés à partir de 0,94 USD ou vous abonner à des services premium. 

obtenez le sur Google Play

Conclusion

Connaissez-vous d’autres alternatives aux applications énumérées ci-dessus? Avez-vous un favori personnel? Partagez-les sur la section commentaire ci-dessous- application musique gratuite android.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *