Bloquer pub application android: Top 5 applications de blocage des pub

  • Whatsapp
bloquer pub application android
bloquer pub application android

Comment bloquer pub application android!! Vous voulez vous débarrasser des publicités ennuyeuses? Découvrez le bloqueur de publicités suivant pour Android afin de ne plus voir les publicités sur Android.

bloquer pub application android: Les publicités. Vous ne pouvez pas leur échapper, que ce soit sur le petit écran ou sur votre ordinateur.

La plupart de celles que vous rencontrez dans votre navigateur existent pour pousser un produit ou un service tout en gagnant parfois un peu d’argent sur le site.

C’est quelque chose que votre site Web préféré peut utiliser pour survivre, mais certains sites deviennent un peu fous avec leurs publicités.

Surtout lorsqu’il n’est pas optimisé pour nos mobiles.

Il fut un temps où la redoutable publicité «Pop-up» était réservée aux personnes utilisant leur ordinateur de bureau ou leur ordinateur portable.

Les publicités gênantes sont devenues mobiles dès que la plate-forme est devenue pertinente, ce qui a laissé de nombreux consommateurs à la recherche des meilleures applications de blocage des publicités.

Malheureusement, cela pose un problème. La grande majorité des bloqueurs d’annonces dans le Play Store sont moins que stellaires,

et vous ne pouvez plus vous fier aux avis sur Play Store ces jours-ci. bloquer pub application android gratuit sur guidesastuces.

Lire aussi:

Bloquer pub application android

Offrir un service gratuit de blocage des publicités est également un moyen infaillible d’attirer les gens si vous êtes développeur avec une application louche. vraiment bloquer pub application android c’est facile.

Comme nous le savons tous, le téléchargement d’une mauvaise application peut entraîner de nouveaux problèmes, car votre prochain arrêt pourrait être la recherche d’un détecteur de programmes malveillants.

Nous avons dressé une liste restreinte de quelques excellentes options,

mais avons également quelques conseils à garder à l’esprit. bloquer pub application android facilement.

Lire aussi:

Meilleurs applications de blocage des publicités pour Android

Gardez toujours à l’esprit que certains de vos sites Web préférés ont besoin de ces publicités pour que les voyants restent allumés.

Cela signifie que vous voudrez peut-être choisir un navigateur ou un programme bloquant les publicités qui vous autorise à avoir des exceptions.

Certaines applications de blocage des publicités peuvent également entraver la fonctionnalité de certains sites.

bloquer pub application android- Alors, quel est le meilleur bloqueur de publicité pour Android pour empêcher les annonces de remplir votre écran lorsque vous utilisez une application ou un navigateur?

L’installation d’une application Android adblock bloquera l’affichage des annonces sur votre appareil Android, vous permettant ainsi d’utiliser

vos applications préférées sans devoir modifier l’achat de cet élément ou la visite de ce site.

Lire aussi:

Adblock Plus

bloquer pub application android

La première application sur cette liste de « bloqueur de pub pour Android » est Adblock Plus Android, ne peut être trouvé sur Google plus Playstore comme il a été supprimé.

Mais heureusement, l’équipe à plus Adblock Plus offre encore la version Android sur leur site web.

Le lien ci-dessus vous fournira des instructions pour l’utilisation Adblock Plus sur votre appareil Android.

Bien qu’il puisse sembler comme il est beaucoup de mal pour obtenir une annonce bloquant l’application sur votre appareil,

il est certainement pas comme Adblock Plus pour Android est l’une des meilleures applications

de bloqueur de publicité et les plus fiables disponibles non seulement sur Android, mais Chrome, Firefox, et plus encore.

Téléchargez et installez-le: vous ne le regretterez pas.

Il existe également un add-on officiel Adblock Plus pour le navigateur Firefox Android.

Ouvrez le navigateur Firefox, télécharger et installer l’add-on, l’activer puis redémarrez l’application Firefox et profiter de la navigation sans publicité.

Navigateur Adblocker gratuit

bloquer pub application android

Free Adblocker Browser est une bonne option si vous n’avez pas l’esprit de changer de navigateur habituel pour obtenir quelque chose de légèrement différent.

Comme son nom l’indique, cela tue toutes les annonces qui arrivent sur le Web.

Il détruit également les fenêtres publicitaires intempestives, ainsi que toute une série d’annonces “spécialisées” agaçantes.

Certains d’entre eux comprennent des annonces vidéo et des bannières publicitaires, mais cela peut également empêcher les sites d’essayer de suivre vos traces.

Qu’il s’agisse d’un cookie masqué ou d’une annonce configurée pour la lecture automatique, l’application navigateur Adblocker gratuit peut couvrir la plupart des besoins de la population.

L’application (et sa fonction de blocage des publicités) peut être téléchargée et utilisée gratuitement bien qu’il existe des achats intégrés qui

permettent d’ajouter quelques fonctionnalités et thèmes supplémentaires. 

Lire aussi:

Navigateur Adblock pour Android

https://www.youtube.com/watch?v=ZrYq1bacx9I

Comme certaines des autres entrées de notre liste, le navigateur Adblock pour Android est disponible sous forme Web et sur votre smartphone ou votre tablette.

Il n’est pas très différent de ses concurrents bloqueurs d’annonces dans le sens où il supprime la plupart des annonces de sites Web, notamment de fenêtres contextuelles.

Il est également gratuit à télécharger, ce qui est toujours un avantage.

Le navigateur Adblock bloque par défaut toutes les annonces entrantes, mais permet aux utilisateurs de disposer d’un certain contrôle.

Vous pouvez choisir de laisser la publicité jugée non intrusive ou de configurer une liste de filtres basée sur différents dialectes.

En fonction de vos habitudes de navigation, cela seul peut valoir le prix d’une admission.

Personne ne veut être agressé avec un texte étranger tronqué.

Plusieurs autres options peuvent également contribuer à votre vie privée en vous permettant de désactiver le suivi, les messages de blocage

du blocage des annonces, les domaines de programmes malveillants et les boutons de médias sociaux. 

AdGurd

bloquer pub application android

Parfois, un navigateur avec un bloqueur de pop-up ne va pas le couper.

Si cela vous convient, consultez Adguard pour Android.

L’application populaire promet de filtrer toute la méchanceté du Web pour vous offrir une expérience de navigation propre et sans problème.

Cela dit, vous ne pourrez pas obtenir les résultats escomptés de la manière habituelle, car Google n’aime pas les logiciels de blocage des publicités “authentiques” pour des raisons évidentes.

Adguard peut bloquer toute annonce venant de votre navigateur, mais peut également tuer les publicités dans les jeux mobiles.

Parmi les autres fonctionnalités, citons un pare-feu, une protection contre le phishing et les logiciels malveillants, ainsi qu’une vitesse accrue des pages Web.

Nous ne nous en voudrions pas si nous ne mentionnions pas le VPN intégré, ce que vous ne voyez pas dans de nombreuses applications de cette nature.

Comme elle n’est plus disponible sur le Play Store, vous devrez télécharger l’application Adguard via leur site Web et suivre quelques instructions d’installation simples.

À l’inverse, il existe un «bloqueur de contenu» de la société que tout le monde peut récupérer sur le Play Store, mais il est très limité, sauf si vous êtes enraciné. 

AppBrain Ad Detector

Bien que le détecteur d’annonces AppBrain puisse bloquer les fenêtres publicitaires et les annonces publicitaires, sa façon de procéder est différente. la slution de bloquer pub application android.

Il peut en fait les «renifler» et va bien au-delà du simple espionnage pour la publicité habituelle.

AppBrain peut verrouiller les annonces de spam et les notifications push tout en détectant les réseaux d’applications nuisibles.

En restant fidèle à sa nature privée, l’application peut vous permettre de voir également quel outil les développeurs ont utilisé.

Utiliser AppBrain Ad Detector est simple, tant pour les débutants que pour les pros.

Il y a un onglet pour «Préoccupations» qui vous permet rapidement de voir si un mal est dirigé vers vous.

À partir de là, vous pouvez consulter tous les réseaux publicitaires connectés aux SDK sociaux et aux outils de développement.

C’est vraiment une mine d’informations si vous vous posez la question, par exemple, à qui la publicité de Chick-fil-A est transmise.

C’est Admob au cas où vous seriez curieux, et leur application n’utilise pas les SDK sociaux.

AppBrain nous a renseigné sur ces détails, et il est gratuit à télécharger depuis Google Play si vous voulez le tester. 

Comment arrêter les fenêtres publicitaires sur Android

TELECHARGEZ OPERA MINI SUR GOOGLE PLAY.

navigateur pour bloquer pub application android: Chrome peut être le choix idéal pour la plupart des utilisateurs d’Android, mais Opera existe depuis des lustres.

Opera Mini est l’un des navigateurs les plus téléchargés sur le Play Store et est doté d’un puissant bloqueur de publicité. bon choix pour bloquer pub application android.

Lorsque vous lancez Opera Mini, vous n’avez plus qu’à appuyer sur un bouton pour vous en débarrasser.

Après avoir choisi une langue, il vous est demandé si vous souhaitez vous débarrasser des annonces, puis vous êtes prêt à partir.

Pas de paramètres difficiles à déchiffrer ou onglets d’options à traiter.

Si vous souhaitez réactiver les annonces, vous pouvez le faire en cliquant sur le bouton de l’annonce dans les paramètres situés dans le coin inférieur droit.

Bien que le surnom de Mini puisse laisser entendre que certaines fonctionnalités vont vous manquer, ce n’est pas le cas du tout.

Vous pouvez effectuer les mêmes tâches que dans les navigateurs Chrome ou Firefox, car le blocage des fenêtres publicitaires intempestives est un bonus et non son tirage au sort.

Opera Mini est un navigateur rapide complet qui peut être téléchargé gratuitement sur Google Play. 

Conclusion

Certains de nos choix dans la liste des meilleures applications de blocage des publicités ne fonctionneront que sur les appareils enracinés.

mais nous avons inclus des options pour couvrir la plupart des utilisateurs, indépendamment de leur racine. Partager avec vos amis “bloquer pub application android”.

Related posts