close

La meilleure musique de Noël sur YouTube

Musique de Noël sur YouTube

Musique de Noël sur YouTube: Il est temps d’allumer le feu, de mettre en place les décorations et de manger son poids en chocolat.

Oui c’est Noël!Noël ne serait pas complet sans les airs de fête qui l’accompagnent.

Nous avons donc rassemblé les meilleures musiques de Noël, chansons de Noël, chants de Noël et listes de lecture de Noël pour vous satisfaire pleinement en cette période des fêtes.

Lire aussi: 

Musique de Noël sur YouTube

Que vous souhaitiez ajouter quelque chose à l’arrière-plan lorsque vous emballez des cadeaux ou chanter et danser sous le sapin, nous avons ce qu’il vous faut avec cette meilleure musique de Noël sur YouTube.

Chansons de Noël sur YouTube

Si vous voulez chanter à tout va, revêtez votre chapeau de fête et regardez ces vidéos. Noël est la mine d’or idéale pour les musiciens qui écrivent des chansons, et vous trouverez ci-dessous un mélange de hits pour couvrir toutes les émotions de fête.

Pop de Noël

Musique de Noël sur YouTube
Musique de Noël sur YouTube

Ce n’est pas Noël avant que vous n’ayez entendu le bon hit pop de Mariah Carey, “Tout ce que je veux pour Noël, c’est toi”.

«Je suis une personne très festive et j’adore les vacances», déclare Carey. Il est donc logique qu’elle ait livré ce délice. À chaque saison de vacances, il gravit les palmarès, nous obligeant à danser et à sauter.

La vidéo montre Mariah et sa famille en train de jouer dans la neige, filmés pour ressembler à des images de maison.

Tristesse de noël

Musique de Noël sur YouTube
Musique de Noël sur YouTube

Bien sûr, la saison des vacances est un moment de joie, mais il y a aussi de la place pour la tristesse. “Joyeux Noël, ton cul, je prie Dieu, c’est notre dernier.

” Oui, “Le conte de fées de New York” de The Pogues et Kirsty MacColl est à peine plein de positivité.

Selon certaines rumeurs, la chanson aurait été créée après que le chanteur principal du groupe ait été parié par Elvis Costello sur l’impossibilité de créer une chanson de Noël qui ne soit pas glissante.

Il est prudent de dire qu’ils l’ont atteint.

Classiques de Noël

Musique de Noël sur YouTube
Musique de Noël sur YouTube

Selon le Livre des records du monde Guinness, «White Christmas» de Bing Crosby est le single le plus vendu de tous les temps.

Il a dominé les charts américains pendant 11 semaines lors de sa sortie en 1942 et s’est vendu à plus de 50 millions d’exemplaires dans le monde.

Lire aussi: 

Où que vous soyez dans le monde, imaginez un Noël blanc, même si cela signifie de la neige artificielle.

Musique de Noël sur YouTube

Assez de ces mots! Si vous n’avez besoin que de la musique instrumentale de Noël, ces vidéos sont pour vous. Ils sont longs et parfaits à l’arrière-plan pour ranger votre dinde ou déballer des cadeaux.

Piano

Musique de Noël sur YouTube

Guitare

Musique de Noël sur YouTube
Musique de Noël sur YouTube

Ajoutez une de ces listes de lecture pour que la joie de Noël se répande automatiquement, vous donnant ainsi la main de rechange pour mettre en place des décorations ou construire un bonhomme de neige.

Étiquettes : , , , ,

Show 1 Comment

1 Comment

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page