close

Le meilleur logiciel Windows 2019

Le meilleur logiciel Windows

Meilleur logiciel Windows: En tant qu’utilisateur Windows, vous avez accès à d’innombrables applications gratuites. Lesquels pouvez-vous faire confiance et lesquels sont les meilleurs?

Consultez cette liste pour découvrir des idées et découvrir des applications dont vous ignoriez l’existence.

 Nous recherchons en permanence les meilleurs logiciels Windows (Meilleur logiciel Windows)et les emplacements pour les télécharger , pour tous vos besoins.

La plupart des applications recommandées ici sont gratuites et vous pouvez rapidement trouver ce dont vous avez besoin en parcourant les programmes répertoriés par catégorie.

Lire aussi:

Meilleur logiciel Windows

Notez que certains programmes d’installation contiennent des logiciels publicitaires vierges, inutiles et pré installés. C’est le fléau du gratuiciel.

Ainsi, incontrôlée devrait être la toute première application de cette liste à installer, car elle peut vous aider à détecter les cases à cocher vous invitant à télécharger (Meilleur logiciel Windows)et à installer des applications groupées dont vous n’avez pas besoin.

Antivirus

Le logiciel antivirus est la pierre angulaire de la protection de votre ordinateur contre les attaques externes.

Bien que cela ne devrait pas être votre seule protection, il est important d’ installer une seule application antivirus !

 L’installation de plusieurs outils antivirus sur le même ordinateur peut potentiellement causer des problèmes, au point de verrouiller votre ordinateur.

Antivirus Gratuit Panda

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Panda propose une suite complète d’antivirus, d’anti-adware et d’anti-spyware qui s’appuie sur les ressources de votre ordinateur.

Comme tout bon antivirus(Meilleur logiciel Windows), il peut analyser les périphériques USB et protéger votre navigation sur le Web.

Vous pouvez facilement désactiver tous ses rappels contextuels.

La version 2018 de Panda(Meilleur logiciel Windows) a été publiée pour la première fois lors  du test de protection «dans le monde réel» d’AV-Comparatives . C’était le seul logiciel sans compromis.

Télécharger: Panda Gratuit Antivirus (Gratuit)

BitDefender Antivirus Gratuit Edition

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

BitDefender et le Meilleur logiciel Windows présente une interface simple et sombre sans surcharge d’options.Le mode Pilote automatique vous permet «d’être protégé sans être dérangé». Vous bénéficiez de la meilleure protection sans prendre de décision vous-même.

Si vous souhaitez utiliser complètement votre protection antivirus, BitDefender devrait être votre premier choix.

Télécharger: Bitdefender Antivirus  Gratuit Edition (gratuit)

Avira Gratuit Antivirus 2019

Meilleur logiciel Windows

Un paquet antivirus léger et solide, pas seulement pour Windows.

Toujours récompensé par AV-Comparatives de l’une des meilleures suites antivirus gratuites, y compris la meilleure vitesse globale 2016 et le produit de l’année 2016. Sécurité made in Germany.Comme toutes les solutions antivirus mentionnées ici, la version 2019 a reçu la note Advanced + de AV-Comparatives.

Télécharger: Avira Gratuit Antivirus 2019 (gratuit)

AVG Antivirus

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Bien qu’AVG  et le Meilleur logiciel Windows  été acquis par Avast, Avast a décidé de conserver les deux marques. Le logiciel antivirus gratuit d’Avast et d’AVG offre une protection pour votre ordinateur, votre site Web, votre identité, vos courriels et votre pare-feu.

Tout en apparaissant comme l’un des meilleurs progiciels antivirus dans le test de protection «réel» d’AV-Comparatives, ils se sont une fois de plus retrouvés derrière des concurrents comme Avira et Bitdefender.

Étant donné (Meilleur logiciel Windows)que les deux clients reposent désormais sur le même réseau d’antivirus, ils avaient exactement les mêmes résultats de test. Cela vous donne la possibilité de choisir l’interface que vous préférez.

Télécharger: AVG AntiVirus Gratuit

Malwarebytes

Meilleur logiciel Windows

Le très populaire scanner anti-malware (Meilleur logiciel Windows)détecte et supprime les vers, les chevaux de Troie, les rootkits, les voleurs, les logiciels espions et tout autre malware infectant votre PC.

Si la version Premium Meilleur logiciel Windows ne vous intéresse pas, ne faites rien après l’expiration de l’essai gratuit, mais n’oubliez pas que vous devrez lancer manuellement des analyses.

Télécharger: Malwarebytes (gratuit)

Téléchargement: Malwarebytes Premium (51,99 $ par appareil et par an; remises importantes pour plusieurs appareils)

Meilleur logiciel Windows

La version gratuite de Spybot Search & Destroy cible(Meilleur logiciel Windows) uniquement les logiciels espions et complète votre principale application antivirus.

Les Meilleur logiciel Windows versions résidentielles et professionnelles incluent un antivirus et d’autres fonctionnalités avancées moyennant des frais annuels minimes.Spybot propose un téléchargement sans publicité via ses propres miroirs.

Télécharger: Spybot Search & Destroy (Gratuit)

Devrais-je l’enlever?

Meilleur logiciel Windows

Devrais-je l’enlever? analyse les logiciels installés sur votre ordinateur et signale les logiciels de publicité, les logiciels publicitaires et autres logiciels qui valent la peine d’être jetés.

Il tire les informations d’une base de données(Meilleur logiciel Windows) d’applications alimentée par la sagesse de la foule, à laquelle vous contribuez en utilisant le service. Si vous ne savez pas quels programmes purger, essayez ceci!

Téléchargement: dois-je l’enlever? (Libre)

Au-delà de cet ensemble d’outils anti-malware, vous pouvez essayer SUPERAntiSpyware dans les cas difficiles.

Pare-feu

Un bon pare-feu complète votre configuration de sécurité de base.

Pare-feu gratuit ZoneAlarm

Meilleur logiciel Windows

ZoneAlarm et le Meilleur logiciel Windows   vous permet de contrôler le trafic de et vers votre ordinateur et vous protège des attaques malveillantes.

En prime, vous bénéficiez de 5 Go d’espace de stockage en ligne gratuit, ce qui vous permet de créer une sauvegarde sécurisée de vos données les plus importantes. Vous pouvez également installer l’antivirus gratuit de ZoneAlarm.

professionnel comprend un pare-feu avancé, une protection de l’identité, une sauvegarde en ligne de vos fichiers sensibles, des mises à jour gratuites pendant 12 mois, une assistance clientèle gratuite et une garantie de remboursement de 30 jours.

Télécharger: ZoneAlarm Gratuit Firewall 2019 (Gratuit)

Téléchargement: ZoneAlarm Pro Firewall 2019 (24,95 $ par an pour 1 PC ou 29,95 pour 5 PC)

Remarque: ce programme d’installation est fourni avec Yahoo. Cliquez sur personnaliser le programme d’installation dans la fenêtre(Meilleur logiciel Windows) correspondante pour désélectionner le moteur de recherche par défaut Yahoo, le nouvel onglet et l’option de page d’accueil.

Meilleur logiciel Windows

Comodo continue à offrir l’un des meilleurs pare-feu gratuits sur le marché. Vous pouvez surveiller les connexions in / out et gérer le trafic sur votre PC via une interface intuitive.

Ce Meilleur logiciel Windows propose la technologie DDP (Protection contre le refus de la connexion), qui garantit qu’aucune tentative de connexion malveillante n’échappe à votre attention.

Le pare-feu gratuit comprend une protection antivirus et anti-programme malveillant, des scanners de sécurité pour le réseau domestique, un nettoyage facile du navigateur, la technologie de sandbox automatique pour isoler les programmes non fiables et un mode de jeu.

En plus de son pare-feu autonome gratuit, Comodo propose également un paquet de sécurité Internet complet qui inclut des fonctionnalités supplémentaires, telles qu’un pare-feu silencieux, des outils anti-spam, l’analyse des logiciels espions et l’analyse des virus en un clic.

Télécharger: Comodo Gratuit Firewall (Gratuit)

Téléchargement: Comodo Internet Security Pro (39,99 $ par an)

Défragmentation

Les données fragmentées(Meilleur logiciel Windows) peuvent ralentir votre ordinateur. La défragmentation rétablit l’ordre sur votre disque dur. Notez que la défragmentation d’un disque SSD peut réduire sa durée de vie.

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Defraggler est un outil Meilleur logiciel Windows de défragmentation portable doté de fonctionnalités solides, associé à une interface agréable et intuitive, créé par les fabricants de CCleaner. Vous pouvez analyser votre lecteur, afficher une liste de fichiers et une carte de lecteur, ainsi que vérifier l’état de santé du lecteur.

Télécharger: Defraggler (gratuit)

Téléchargement: Defraggler Professional ($ 19.95)

Une alternative à Defraggler est IObit Smart Defrag , facile à configurer et qui s’exécute en arrière-plan.

Récupération de fichier

Avez-vous déjà souhaité revenir en arrière pour récupérer vos fichiers perdus ? Avec les outils suivants, vous n’avez besoin ni d’un condensateur DeLorean ni d’un condensateur de flux, un peu de chance suffira. Rappelez-vous simplement de ne pas écrire de données sur le disque sur lequel vous souhaitez récupérer des fichiers.

Recuva

Meilleur logiciel Windows

L’assistant Recuva et le Meilleur logiciel Windows peut vous guider tout au long du processus de récupération de fichiers ou vous pouvez sélectionner manuellement les lecteurs à analyser.

Conçu pour une utilisation intuitive par les fabricants de CCleaner. La version professionnelle inclut également une prise en charge des disques durs virtuels, des mises à jour automatiques et une assistance client premium.

Télécharger: Recuva (gratuit)

Téléchargement: Recuva Professional (19,95 $)

TestDisk

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Cet outil open source est considéré comme l’une des meilleures applications pour la récupération de partitions perdues ou la réamorçage de disques non-bootables. Il est exploité via une fenêtre d’invite de commande mais est fourni avec une documentation complète, ce qui permettra même aux novices de compiler des informations en vue de leur récupération par un professionnel.

Télécharger: TestDisk (gratuit)

Pour récupérer des photos de la mémoire d’un appareil photo numérique, essayez le compagnon open source PhotoDec de TestDisk  ,  qui permet de récupérer une large gamme de fichiers supprimés accidentellement, y compris des photos.

Des applications plus recommandables dans cette catégorie:

  • Disk Drill (anciennement Pandora Recovery), logiciel gratuit de récupération de fichiers pour tout type de fichier, également disponible sous forme d’application portable.
  • Gratuit Undelete récupérera les fichiers supprimés de la corbeille.

Désinstallateurs

Revo Uninstaller

Meilleur logiciel Windows

Probablement l’outil le  Meilleur logiciel Windowsplus populaire dans cette catégorie. Facile à utiliser et complet, il comporte même un mode chasseur qui permet de rechercher et d’éliminer les programmes basés sur des icônes ou des raccourcis sur votre écran.

La version pro et la Meilleur logiciel Windows prend en charge la désinstallation forcée, la désinstallation en masse, l’analyse étendue des fichiers restants, la surveillance des modifications en temps réel avec les fichiers journaux, le système de sauvegarde multiniveau, l’impression et l’exportation d’une liste de programmes installés, etc.

Télécharger: Revo Uninstaller  (Gratuit)

Télécharger: Revo Uninstaller Pro (27,47 $)

Télécharger: Revo Uninstaller Pro Portable (34,62 $)

IObit

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Le programme de désinstallation d’IObit et le Meilleur logiciel Windowsclasse tous vos programmes en catégories, ce qui facilite la recherche d’applications récemment installées, de logiciels occupant beaucoup d’espace ou d’outils que vous n’utilisez presque jamais.

Cet utilitaire vous permet également de vous débarrasser rapidement des barres d’outils et des plug-ins du navigateur, ainsi que des applications Windows.

La version Pro et la Meilleur logiciel Windows peut supprimer des programmes et des plug-ins, désinstaller des extensions de navigateur malveillantes, supprimer des logiciels publicitaires, mettre à jour en un clic les programmes installés, offrir une assistance technique gratuite, etc.

Télécharger: IObit Uninstaller (Gratuit)

Téléchargement: IObit Uninstaller Pro (19,99 $)

Autres outils dans cette catégorie:

  • Absolute Uninstaller  peut corriger les entrées de programme invalides et prend en charge la désinstallation par lots .
  • Geek Uninstaller est rapide et fiable, il est livré avec une option de suppression de force et est complètement portable.

Sauvegarde et synchronisation

Lorsque Windows 8 ou 10(Meilleur logiciel Windows) est installé sur votre ordinateur, vous n’avez pas besoin d’une flotte d’outils de sauvegarde.

Les dernières versions de Windows sont fournies avec une sauvegarde Temps Machine intégrée appelée Historique des fichiers.

Et avec OneDrive, vous pouvez synchroniser des fichiers et des dossiers d’un périphérique à l’autre. Cependant, il n’est jamais mauvais d’avoir des solutions de sauvegarde alternatives.

Macrium Reflect Gratuit

Meilleur logiciel Windows

Gratuit pour un usage domestique et non commercial, cet outil de sauvegarde vous permet d’enregistrer votre clone de disque ou votre image sur un support de stockage local ou réseau.

Pour accélérer les sauvegardes régulières et réduire l’espace de stockage, vous pouvez utiliser des images différentielles. Utilisez des modèles de sauvegarde pour configurer des sauvegardes planifiées sans fichiers clés manquants.

La version familiale regroupe également des sauvegardes incrémentielles pour économiser de l’espace de stockage, le clonage rapide du delta et la restauration pour une récupération rapide du disque, des sauvegardes de fichiers et de dossiers, un chiffrement de sauvegarde, une protection contre les ransomwares, etc.

Télécharger: Macrium Reflect  (Gratuit)

Téléchargement: Macrium Reflect Home (69,95 $ pour une licence; essai gratuit de 30 jours)

Gratuit FileSync

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Outil de comparaison et de synchronisation de dossiers Open Source optimisé pour une utilisation simplifiée.

Egalement disponible pour Linux et Mac et en tant qu’application Windows portable. Nous pensions qu’il s’agissait d’un meilleur outil de synchronisation que le SyncToy de Microsoft, qui a depuis été abandonné.

Assurez-vous de désélectionner bloatware lors de l’installation.

Télécharger Gratuit FileSync (Gratuit)

Si nags sont un non-aller, essayez les alternatives suivantes:

  • FBackup propose à la place des fonctionnalités similaires à celles de Gratuit FileSync et prend en charge les plug-ins pour les sauvegardes classiques, tels que les profils Firefox ou les favoris IE.
  • Cobian Backup  est livré avec des fonctionnalités de sauvegarde avancéessimilaires  mais n’a pas été mis à jour depuis quelques années.

EaseUS Todo Backup

Meilleur logiciel Windows

Ceci est une solution de sauvegarde gratuite qui inclut une option de récupération après sinistre.

L’outil peut sauvegarder des fichiers et des dossiers, créer une image de l’ensemble du système d’exploitation ou cloner des disques pour migrer des données.

Prend en charge la sauvegarde complète complète, la sauvegarde incrémentielle et la sauvegarde différentielle.

Télécharger: EaseUS Todo Backup (gratuit)

Alternatives:

  • Clonezilla Live , une alternative open source et multiplate-forme pour les lecteurs de clonage
  • DrimeImage XML , un outil pour sauvegarder des lecteurs ou des partitions et parcourir et restaurer des images.

Plus d’applications dans cette catégorie:

  • SyncBack  prend en charge les sauvegardes programmées sur un serveur FTP.
  • Box , une solution de stockage en ligne et de synchronisation multiplate-forme comprenant 10 Go d’espace de stockage avec un compte personnel gratuit. Les transferts de fichiers sont cryptés avec SSL de haute qualité et stockés avec un cryptage AES 256 bits.

Maintenance et sécurité des ordinateurs

Les applications tierces peuvent avoir une incidence sur les performances de votre système. Ils peuvent accumuler des fichiers temporaires et d’énormes caches, se lancer avec Windows et consommer des ressources en arrière-plan tout en devenant obsolètes.

Les outils de maintenance pour PC peuvent vous aider à maintenir le bon fonctionnement de votre ordinateur du côté logiciel ou à analyser les problèmes liés à votre matériel.

En outre, ils peuvent préserver votre confidentialité en supprimant les traces de votre PC ou de vos activités en ligne.

CCleaner

Meilleur logiciel Windows

CCleaner (Meilleur logiciel Windows)est la référence absolue en matière de maintenance de PC. L’outil d’optimisation primé marque des points élevés tout autour. Nettoyez les fichiers indésirables, sécurisez votre navigation ou accélérez vos temps de démarrage. Si vous devez absolument utiliser son nettoyeur de registre.

La version Pro vous offre une surveillance en temps réel, un nettoyage planifié, des mises à jour automatiques et une assistance premium.

Télécharger: CCleaner (gratuit)

Téléchargement: CCleaner Pro (24,95 $, essai gratuit)

Glary Utilities

Meilleur logiciel Windows

Comme CCleaner, Glary Utilities(Meilleur logiciel Windows) propose un utilitaire complet de nettoyage de PC. La version gratuite inclut plus de 20 outils permettant de résoudre les problèmes d’ordinateur et d’améliorer les performances en un clic.

Télécharger: Glary Utilities (Gratuit)

Télécharger: Glary Utilities Pro (19.97)

PrivaZer

Meilleur logiciel Windows

PrivaZer et le Meilleur logiciel Windows peut analyser tout lecteur connecté à votre ordinateur à la recherche de traces laissées lors de l’utilisation de votre ordinateur, y compris le cache Internet ou les cookies, les fichiers supprimés résiduels ou les fichiers inutiles. Il s’agit essentiellement d’un utilitaire de nettoyage qui met l’accent sur votre vie privée. Disponible en tant qu’application de bureau et portable.

Télécharger: PrivaZer (Gratuit)

Application similaire:

  • BleachBit  nettoie votre PC ,Meilleur logiciel Windows des fichiers indésirables et les détruit pour empêcher la récupération. Cet outil open source est disponible pour Windows et Linux.
  • Toolwiz Time Freeze peut instantanément mettre votre système Windows dans un bac à sable et le protéger des modifications indésirables.
  • Sandboxie vous permet d’ isoler Windows des nouvelles applications et de votre navigateur, tout en protégeant votre système d’exploitation contre les attaques créées par le logiciel.

Speccy

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Un outil d’information système avancé pour votre PC(Meilleur logiciel Windows), créé par les créateurs de CCleaner. La version gratuite vous donne un aperçu de tous les éléments internes de votre système, y compris votre système d’exploitation, votre CPU, votre RAM, votre carte mère, vos graphiques, votre stockage, vos lecteurs optiques, votre audio, vos périphériques et votre réseau.

La version Pro ajoute des mises à jour automatiques et un support premium.

Télécharger: Speccy (Gratuit)

Téléchargement:  Speccy Pro (19,95 $)

Outils similaires:

  • CPU-Z  est la meilleure application pour rassembler les données de base du processeur, de la carte mère, de la mémoire et du système. Faites attention aux bloatware de CPUID lors de l’installation de PC-Wizard ou CPU-Z.
  • Complétez avec  GPU-Z  pour obtenir des informations sur votre carte graphique.
  • Utilisez  SpeedFan pour surveiller les tensions, la vitesse du ventilateur et la température du PC.

SUMo

Meilleur logiciel Windows

Résumé des mises à jour logicielles, en bref SUMo, surveille votre logiciel installé pour rechercher les mises à jour disponibles et les télécharge pour vous. Assurez-vous de désélectionner le paramètre de page d’accueil par défaut lors de l’installation et cliquez sur Annuler lorsque vous y êtes invité à nouveau! Vous pouvez également quitter le sondage.

Télécharger: SUMo (gratuit)

En plus des outils ci-dessus, nous recommandons également les éléments suivants:

  • WinDirStart visualise l’utilisation de votre espace disque.
  • TreeSize peut analyser vos répertoires pour trouver des ressources d’espace et récupérer de l’espace sur le disque dur.
  • Process Explorer est un gestionnaire de tâches avancé de Microsoft.
  • Le d7II est un multi-outil conçu pour les professionnels de l’informatique de Foolish IT. Il automatise les diagnostics, intègre les fonctionnalités de réparation de Windows et peut vous aider à supprimer les logiciels malveillants des systèmes infectés. L’outil est disponible pour évaluation avant que vous ne deviez vous engager pour un abonnement mensuel.

Navigateurs

Chrome

Meilleur logiciel Windows

Navigateur de design minimal de Google qui est passé de zéro à héros en un temps record. Meilleur navigateur si vous êtes déjà vendu sur les produits Google. Reçoit de fréquentes mises à jour automatiques et prend en charge les extensions du magasin Google Play. Consultez notre Guide de Google Chrome pour en savoir plus sur les paramètres personnalisés et les hacks.

Télécharger: Chrome (gratuit)

Firefox

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Avec plus de 6 000 add-ons, Firefox reste le navigateur le plus personnalisable du marché, offrant à ses utilisateurs plus de liberté que jamais. Devez-vous également  passer de Chrome à Firefox ? Le dernier Firefox Quantum est plus rapide, plus léger et plus privé que Chrome.

Télécharger: Firefox (gratuit)

Opéra

Meilleur logiciel Windows

Opera a lancé de nouvelles fonctionnalités telles que les onglets ou la numérotation abrégée. Nous travaillons fort pour rester le navigateur le plus rapide du marché. Ses dernières fonctionnalités sont un VPN gratuit intégré et un économiseur de batterie. De plus, il supporte les extensions Chrome. Est-il enfin temps de laisser tomber Chrome pour Opera ?

Télécharger: Opera (gratuit)

Autres navigateurs notables:

  • Maxthon  et Maxthon Cloud Browser , vos assistants d’information pour naviguer au XXIe siècle.

Clients de messagerie

Thunderbird

Meilleur logiciel Windows

Le client de messagerie fidèle et facile à utiliser de Mozilla. Prise en charge des onglets, des  modules complémentaires et également disponible en tant qu’application portable.

Télécharger: Thunderbird (gratuit)

Outils de communication

Skype

Meilleur logiciel Windows

L’application VoIP multi-plateforme ultra-populaire de Microsoft vous permet de rester en contact avec vos amis et votre famille. A des tarifs raisonnables pour les appels mobiles et fixes et des forfaits d’abonnement attractifs. Dans le but de concurrencer Google Hangouts, Skype prend désormais en charge les discussions vidéo de groupe pour les comptes non premium.

Télécharger: Skype (gratuit)

 Pidgin

Meilleur logiciel Windows

Client de chat facile à utiliser, open source, multiplateforme et multiprotocole. Prend en charge tous les principaux programmes de chat, ainsi que les plugins développés par des tiers.

Télécharger: Pidgin (gratuit)

TeamSpeak

Meilleur logiciel Windows

Conçu pour les joueurs, TeamSpeak est une solution VoIP populaire qui fonctionne sur une gamme d’appareils de bureau et mobiles.

Télécharger: TeamSpeak (gratuit)

Outils similaires:

  • Mumble , un logiciel de chat vocal open source, spécialement conçu pour les jeux.
  • Le logiciel OBS Studio by Open Broadcaster (OBS) est l’un des meilleurs outils pour diffuser en direct vos sessions de jeu .

Visualiseurs d’images

Visualiseur d’images FastStone

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Tout en un navigateur d’image, convertisseur et éditeur qui ne nous a jamais laissé tomber. Prend en charge tous les principaux formats graphiques, y compris RAW et autres formats d’appareils photo numériques. Les fabricants de FastStone Image Viewer proposent également un outil de capture et un programme de résolution de photos .

Télécharger: FastStone Image Viewer (Gratuit)

IrfanView

Meilleur logiciel Windows

Simpliste en surface, cache des fonctionnalités avancées sous le hub, mais intuitif et facile à utiliser. Visionneuse d’images classique, que vous pouvez également utiliser pour des éditions simples ou des fichiers de traitement par lots. Maintenant disponible en versions 32 bits et 64 bits. Une vaste bibliothèque de plugins est disponible séparément.

Télécharger: IrfanView (gratuit)

XnView

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Visionneuse, organiseur et convertisseur d’images multiplates-formes, livrés avec un vaste choix de filtres et prenant en charge 500 formats différents.

Télécharger: XnView (gratuit)

Editeurs d’Images

GIMP

Meilleur logiciel Windows

Editeur avancé d’images open source et multi-plateformes, souvent présenté comme une alternative gratuite à Photoshop.

Télécharger: GIMP (gratuit)

Editeur avancé d’images open source et multi-plateformes, souvent présenté comme une alternative gratuite à Photoshop.

Télécharger: GIMP (gratuit)

Paint.NET

Meilleur logiciel Windows

Outil d’édition d’images gratuit avec une interface intuitive pour les débutants et des fonctionnalités complètes pour les utilisateurs intermédiaires. Prise en charge des calques, annulations illimitées, effets spéciaux, outils électriques, plug-ins et, lorsque vous êtes bloqué, vous pouvez vous fier à une sélection de tutoriels et à une communauté en ligne active.

Télécharger: Paint.NET (gratuit)

Alternatives potentielles à GIMP et Paint.NET, avec un focus sur l’édition de photos:

  • PhotoScape  prend en charge les GIF animés et la conversion de RAW à JPG.
  • Zoner Photo Studio X  vous permet de supprimer les objets indésirables et de créer des images HDR.

Nous vous recommandons également les éditeurs d’images suivants:

  • Inkscape pour l’édition professionnelle de graphiques vectoriels.
  • XnConvert pour le traitement d’images par lots.
  • RIOT pour optimiser rapidement les photos.

GIF CAM

Meilleur logiciel Windows

Un outil simple pour créer des GIF animés. Utilisez l’application comme une caméra pour enregistrer une série de cadres d’image que vous pouvez ensuite éditer, avant de les transformer en GIF.

Télécharger: GifCam (gratuit)

Blender

Meilleur logiciel Windows

La suite de création 3D open source gratuite prend en charge tout, de la modélisation et de l’animation au montage vidéo et à la création de jeux. Il a longtemps été la norme d’or des outils d’imagerie 3D. Traversez sa courbe d’apprentissage abrupte avec ces tutoriels Blender .

Télécharger: Blender (gratuit)

foobar2000

Meilleur logiciel Windows

Lecteur audio multi-plateforme avancé avec interface utilisateur personnalisable. Prend en charge la lecture sans interruption, peut extraire des CD audio et transcoder des formats audio pris en charge, et est mieux utilisé avec des raccourcis clavier personnalisés.

Télécharger: foobar2000 (gratuit)

MediaMonkey

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Si vous avez une grande collection de médias, MediaMonkey peut vous aider à la garder organisée. Il gère les fichiers audio et vidéo, les listes de lecture et peut renseigner automatiquement les informations de piste manquantes.

La version Gold et la Meilleur logiciel Windows vous offre des déchirures à la perfection, la prise en charge de collections personnalisées, des conversions audio / vidéo à la volée, des recherches avancées et des listes de lecture automatique, un encodage MP3 illimité, une minuterie d’arrêt, etc.

Télécharger: MediaMonkey (gratuit)

Télécharger:   MediaMonkey Gold (à partir de 24,95 $)

MusicBee

Meilleur logiciel Windows

MusicBee et le Meilleur logiciel Windows est le gestionnaire de musique qui transforme votre ordinateur en un jukebox musical. Il comporte des fonctions de balisage automatique, plusieurs fonctionnalités permettant d’optimiser la qualité sonore, permet de synchroniser votre collection de musique d’un appareil à l’autre, et même dans une version portable.

Télécharger: MusicBee  (gratuit)

Spotify

Meilleur logiciel Windows

Service de musique en streaming complet avec intégration de Facebook, gestion d’iDevice et lecture de musique sur des haut-parleurs distants.

Télécharger: Spotify (gratuit)

Téléchargement: Spotify Premium (À partir de 9.99 par mois, essai gratuit)

Autres applications notables dans cette catégorie:

  • AIMP3 , un gestionnaire de bibliothèque de musique et un lecteur audio légers(Meilleur logiciel Windows), qui rivalise avec foobar2000.
  • Tomahawk , un lecteur de musique social multiplate-forme qui regroupe vos téléchargements, votre stockage de musique en nuage, vos stations de radio et vos flux de différentes sources dans une interface de lecteur élégante, où vous pouvez le partager avec vos amis.
  • Audacity , un logiciel (Meilleur logiciel Windows)open source pour l’enregistrement et l’édition de pistes audio et de sons.
  • TagScanner  est un programme multifonction pour organiser et gérer votre collection de musique.
  • Audacious , un lecteur audio open source pour Linux et Windows(Meilleur logiciel Windows) qui conserve les ressources du système. Prend en charge les listes de lecture(Meilleur logiciel Windows), la diffusion en ligne et les skins classiques Winamp.
  • Helium , un seul outil pour gérer tous vos besoins audio. Prend en charge le catalogage, le marquage, la lecture et le changement de nom de vos fichiers audio.

Outils vidéo

VLC Media Player

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Lecteur vidéo gratuit et multiplate-forme pouvant lire presque tous les fichiers vidéo. Prend en charge les DVD, CD, VCD et une sélection de protocoles de diffusion en continu, y compris les listes de lecture YouTube . Il peut également extraire et transcoder des vidéos ou enregistrer des vidéos à partir de votre webcam.

Télécharger: VLC Media Player (gratuit)

Alternatives:

  • Pot Player , le successeur de KMPlayer avec un riche ensemble de fonctionnalités avancées.
  • Media Player Classic , un lecteur multimédia léger avec codecs intégrés(Meilleur logiciel Windows).
  • K-Lite Codec Pack  propose une sélection,Meilleur logiciel Windows  de quatre packs de codecs, du plus simple au plus puissant. Ils équiperont votre lecteur vidéo favori de tous les codecs dont il a besoin pour lire les vidéos que vous lui envoyez.

HandBrake

Meilleur logiciel Windows

Un transcodeur vidéo multi-plateforme(Meilleur logiciel Windows) capable de lire des DVD et des Blu-Ray et de les convertir en formats libres. La fonctionnalité Blu-Ray est un essai gratuit.

Télécharger: MakeMKV (gratuit)

CamStudio

Meilleur logiciel Windows

Un utilitaire de capture d’écran gratuit de haute qualité et open-source prenant en charge la sortie vidéo sans perte. Parfait pour la création de screencasts ,Meilleur logiciel Windows ou de didacticiels vidé

Téléchargement: CamStudio (gratuit)

Meilleur logiciel Windows

Anciennement connu sous le nom de XBMC, KODI est un package(Meilleur logiciel Windows) de centre multimédia pour votre PC Home Cinéma (HTPC). Il peut diffuser la télévision en direct , vous permettant de  couper le cordon sur des services de télévision par câble coûteux.

Télécharger: KODI (gratuit)

Fichiers et lecteur

TeraCopy

Meilleur logiciel Windows

Copiez et déplacez les fichiers à la vitesse maximale et mettez en pause et reprenez les transferts de fichiers. Lorsqu’un problème survient, TeraCopy(Meilleur logiciel Windows) (Meilleur logiciel Windows)ne mettra pas fin au transfert, contrairement à Windows Explorer. Au lieu de cela, il vous montrera les fichiers ayant échoué une fois le transfert terminé.

Télécharger: TeraCopy (gratuit)

EaseUS Partition Master

Meilleur logiciel Windows

EaseUS Partition Master(Meilleur logiciel Windows) est une alternative avancée au gestionnaire de partition Windows intégré. Il prend en charge la fusion des partitions adjacentes, la copie de partitions et de disques, la mise à niveau du disque système (Meilleur logiciel Windows)vers un lecteur plus grand, et permet de récupérer des partitions supprimées ou perdues à partir d’un espace non alloué.

La version Pro et  la Meilleur logiciel Windows vous permet de gérer des volumes dynamiques, de migrer votre système d’exploitation vers un SSD / HDD sans réinstallation, prend en charge les espaces de stockage Windows, de passer de MBR à GPT sans perdre de données, etc.

Télécharger: EaseUS Partition Master (gratuit)

Téléchargement: EaseUS Partition Master Pro (39,95 $, essai gratuit)

FileZilla

Meilleur logiciel Windows

Un client FTP gratuit est le Meilleur logiciel Windows, léger et robuste pour transférer des fichiers depuis et vers le Web.

Télécharger: FileZilla (Gratuit)

MultiCommander

Meilleur logiciel Windows
Meilleur logiciel Windows

Un autre gestionnaire de fichiers remplissant de nombreuses,Meilleur logiciel Windows fonctionnalités que l’explorateur de fichiers Windows utilisant une disposition à double panneau(Meilleur logiciel Windows). Si vous souhaitez uniquement un explorateur de fichiers prenant en charge les onglets, nous vous recommandons Explorer ++ . Pour plus d’options, consultez cet article sur les explorateurs de fichiers alternatifs .

Télécharger: MultiCommander (Gratuit)

Outils supplémentaires dans cette section:

  • 7-Zip , un gestionnaire d’archives gratuit capable d’extraire ou de compresser au format ZIP, RAR et de nombreux autres fichiers d’archives.
  • Universal Extractor peut décompresser et extraire des fichiers de tout type d’archive ou d’installateur, y compris les fichiers ZIP, RAR et EXE.
  • DropIt peut automatiquement trier les fichiers en fonction de leur type.

Outils de stockage de fichiers en ligne

Vous ne pouvez jamais avoir assez d’espace de stockage,Meilleur logiciel Windows. L’avantage du stockage en nuage réside dans le fait que vous pouvez y accéder depuis n’importe où et tant que le service et votre internet fonctionnent, vous n’avez rien à craindre. Voici les options les plus populaires et les plus fiables disponibles.

des mots lié

meilleur logiciel de prise en main a distance
logiciel espion windows
logiciel de surveillance pc
logiciel controler pc a distance
controle à distance windows 7
controle a distance windows 10
meilleur logiciel windows 7 2019
meilleur logiciel windows 10 2019
telecharger application pc windows 7 gratuit
meilleurs antivirus gratuit 2019

Étiquettes : , , , , ,

No Comments

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page