AstucesTop liste

Top 16 meilleurs films de 2018, à ce jour

Meilleurs films 2018: Le nombre incroyable de films de qualité sortis cette année est écrasant – avec If Beale Street Could Talk de Barry Jenkins et Vice, illustrant la surprenante transformation de Christian

Bale en Dick Cheney, toujours à l’horizon – et on vous pardonnerait de manquer un film. quelques films clés en cours de route qui sont les Meilleurs films 2018.

Si vous avez besoin d’un endroit où commencer pour vous rattraper, nous sommes là pour vous.

Au lieu d’attendre la fin de l’année, lorsque la saison des Oscars bat son plein et que votre calendrier de vacances est surchargé, nous vous proposons un condensé des meilleurs films 2018 de la liste 2018 actuellement, avec tout, des films de super-héros aux documentaires, en passant par les films amicaux.

ours aux super espions internationaux qui sont les meilleurs films 2018.

Et n’ayez crainte, nous continuerons de mettre à jour cette liste jusqu’à la fin de l’année, vous ne manquerez donc rien.

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

THE FAVOURITE

Bien que The Favorite soit un drame historique se déroulant sous le règne de la reine Anne (joué ici par la terrible Olivia Colman), le films’intéresse moins à l’histoire qu’à la dynamique changeante et tordue de la dynamique d’un triangle de caractères.

La reine Anne entretient des relations étroites avec la duchesse de Marlborough (Rachel Weisz), mais

leur relation est mise en péril avec l’arrivée de la cousine de la duchesse, Abigail Hill (Emma Stone), qui capte rapidement le regard de Queen’s.

Sous la direction de Yorgos Lanthimos (Le homard, Le meurtre d’un cerf sacré) – qui ne craint pas les anachronismes ni sa froideur si caractéristique – Colman, Weisz et Stone semblent vivre l’époque de leur vie.

Stone, en particulier, offre une performance impressionnante qui cadre à la fois avec les rôles de déchiqueteuse pour lesquels elle est connue(meilleurs films 2018).

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

THE BALLAD OF BUSTER SCRUGGS

La Ballade de Buster Scruggs fascine Cens par l’Occident est le meilleurs films 2018.

Elle traverse le paysage et le genre à travers six chapitres distincts qui traitent chacun d’une tradition différente.

Bien que les styles et les tons des chapitres varient, ils forment un tout cohérent comme une méditation

sur la mortalité(meilleurs films 2018), commençant par un cow-boy chantant (Tim Blake Nelson)

se faufilant dans un salon et se terminant par une voiture transportant ses passagers au-delà du voile.

Le sens du mystère aux yeux écarquillés de ce dernier chapitre indique comment traiter la façon dont les chapitres de Coens virent au sombre et au macabre.

C’est un film conçu avec amour et, même si leurs personnages peuvent parfois se déchirer, les Coen adorent chacun d’eux.

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

PADDINGTON 2

Bien que Paddington 2 soit sorti au Royaume-Uni en 2017, il a été projeté dans les cinémas américains en 2018 (meilleurs films 2018), ce qui l’a qualifié pour cette liste et notre amour.

Aussi improbable que cela puisse paraître, un film visant ostensiblement les enfants – et une suite sans faille – figurerait dans la liste des “meilleurs de l’année”, Paddington 2 est un must.

Le message de gentillesse et d’empathie est particulièrement essentiel cette année.

Le film(meilleurs films 2018) ne sera jamais présenté au public par le réalisateur Paul King (The Mighty Boosh). Les séquences les plus mignonnes et les plus colorées sont gagnées.

Meilleurs films 2018

Lorsque Paddington Bear (gentiment exprimé par Ben Whishaw) se retrouve en prison pour un crime qu’il n’a pas commis, ses compagnons de cellule et sa famille adoptive s’unissent pour le faire sortir et pour prouver son innocence.

Bien que les performances – y compris Brendan Gleeson comme le bourru Knuckles McGinty – soient uniformément excellentes, Hugh Grant est le membre éminent de la distribution.

Son rôle d’acteur âgé, Phoenix Buchanan, lui a valu une nomination à la BAFTA et, dans un monde juste, à un Oscar(meilleurs films 2018).

meilleurs films 2018

BLACK PANTHER

Les films Marvel(meilleurs films 2018) ont connu des hauts et des bas.

Au cas où cela ne serait pas évident à la réception, Black Panther qui est le meilleurs films 2018tombe triomphalement dans la catégorie précédente.

Helmed de Ryan Coogler (Creed), le film qui suit T’Challa (Chadwick Boseman) alors qu’il tente de

diriger son pays d’origine, Wakanda, à la suite du décès de son père, mérite des éloges pour

son importance culturelle en tant que film vedette – non juste en vedette – un super-héros noir, mais aussi sa direction. Le film bouge(meilleurs films 2018).

En plus de cela, Black Panther est également l’un des films les plus explicitement politiques de la timonerie Marvel, qui commente l’histoire africaine et afro-américaine (passée et présente).

Avec Michael B. Jordan, Lupita Nyong’o et Angela Bassett, entre autres, pour compléter le casting,

c’est un film impressionnant, à voir absolument cette année(meilleurs films 2018).

meilleurs films 2018

THE DEATH OF STALIN

Armando Iannucci (meilleurs films 2018)est connu depuis longtemps pour son esprit acerbe

(tous les fans de Veep qui n’ont jamais vu The Thick of It sont passés à côté), et il est en pleine force dans The Death of Stalin.

Le film est le meilleurs films 2018, qui retrace les événements qui ont suivi la mort de Joseph Staline,

a certes sa part de rire, mais c’est un peu plus triste que, par exemple, In the Loop.

Le scandale du comité central stalinien – Steve Buscemi dans le rôle de Nikita Khrouchtchev et

Simon Russell Beale dans le rôle de Lavrentiy Beria – est scandaleux, et Iannucci ne se contente pas

de constater combien de temps ces chiffres ont été nécessaires pour rester au pouvoir, mais aussi au bilan qui en a résulté.

Les corps tombent à gauche et à droite et, au bout d’un moment, la comédie qui régnait dans la procédure précédente devient noire(meilleurs films 2018).

meilleurs films 2018

FIRST REFORMED

First Reformed est l’un des meilleurs films 2018 exploits artistiques les plus remarquables de l’année.

Alors que le monde semble se diriger vers une catastrophe naturelle, le réalisateur Paul Schrader (meilleurs films 2018)a exploité peut-être le seul courant de pensée qui puisse apporter quelque réconfort que ce soit.

Bien que Schrader n’essaie pas d’affirmer que nous pouvons nécessairement éviter la catastrophe

et ne nous absous pas de notre propre part dans l’apocalypse qui s’ensuit, son travail possède un amour fondamental pour l’humanité et un amour pour l’amour.

Lorsque le révérend Toller (Ethan Hawke) a les yeux grands ouverts et le meilleurs films 2018 sur

la façon dont l’environnement s’effondre progressivement, il tombe dans une crise existentielle.

L’amour et la foi, cependant, vont de pair, même abstraits et petit à petit, ils conduisent le film à sa finale transcendante.

meilleurs films 2018

WON’T YOU BE MY NEIGHBOR?

Il y a une sorte d’attente étrange qui accompagne souvent les documentaires sur des personnalités publiques – vous pensez qu’elles révéleront quelque chose d’étonnant à leur sujet en indiquant

clairement qu’elles ne sont pas exactement ce qu’elles sont censées être, défaut humain à eux qui n’était pas immédiatement visible sous les projecteurs.

Voulez-vous être mon voisin? est singulier à cet égard – le tableau qu’il dépeint de Fred Rogers complète

ce que nous n’avons pas vu dans le quartier de Mister Rogers, mais seulement dans ce cas, il était encore plus remarquable dans la vie réelle.

En regardant le documentaire de Morgan Neville(meilleurs films 2018), il est difficile de ne pas remarquer

à quel point les divertissements pour enfants – et les divertissements dans leur ensemble – sont généralement ce que Rogers a essayé de transmettre. Il a essayé d’enseigner aux enfants

(heck, nous tous) à aimer tout le monde (meilleurs films 2018)tel qu’ils sont, à pratiquer l’acceptation et le soin.

Comme nous le voyons clairement dans les extraits de la vie personnelle de Rogers, il s’agissait là de principes qu’il pratiquait personnellement.

meilleurs films 2018

SHOPLIFTERS

Les voleurs à l’étalage ont remporté la Palme d’Or au Festival de Cannes de cette année et le prix était bien mérité.

La question au centre du film – ce qui définit une famille – est le genre de thème avec lequel le réalisateur Hirokazu Kore-eda (Tel père, tel fils) se débat tout au long de sa filmographie, et sa réponse ici est émouvante.

La famille de Flightlifters vit dans la pauvreté et, comme l’indique le titre du film, compte en partie sur le vol à l’étal pour survivre.

Pourtant, quand ils rencontrent une jeune fille apparemment abandonnée par ses parents, ils l’accueillent.

Les événements qui suivent vont de l’attendu – le fils commence à ressentir la jalousie de ne plus être le seul enfant de la famille – au moins facilement télégraphié et plus tragique.

Une partie de la tendance humaniste de Kore-eda consiste à rendre la procédure aussi réelle que possible,

ce qui exclut la possibilité d’une fin heureuse sans complication, mais c’est à la force plutôt aux voleurs de Shoplifters.

meilleurs films 2018

INCREDIBLES 2

film 2018 comedie: Avec Incredibles 2(meilleurs films 2018), Brad Bird réaffirme sa domination en tant que l’un des meilleurs cinéastes du monde.

Quoi que vous prétendiez être la philosophie centrale de son dernier film, force est de constater

l’énergie cinétique des séquences d’action qu’il a montées, et le plaisir que procure le fait de les regarder (accompagné du pointeur fiable de Michael Giacchino) .

Le film (meilleurs films 2018)reprend exactement là où les Incredibles se sont arrêtés, la famille Parr se présentant comme une équipe.

Bien sûr, trouver un équilibre entre être une famille et être des super-héros n’est pas quelque chose qu’ils vont accomplir du jour au lendemain, surtout que les super-héros sont toujours illégaux.

Mais leur vision change lorsque le magnat des médias Winston Deavor (Bob Odenkirk) s’installe,

affirmant qu’il avait tout à fait l’opportunité de remettre les superhéros parmi les bonnes grâces du public.

meilleurs films 2018

SORRY TO BOTHER YOU

Dans son premier film(meilleurs films 2018), Boots Riley a conçu une vision de l’Amérique contemporaine qui saura absolument vous renverser.

Le film est incroyablement dense – il y a un million de choses qui se passent dans chaque scène – et pourtant, votre vision est claire, et moins vous en savez sur le contenu, mieux.

Pour l’instant, que cela suffise: Lakeith Stanfield interprète le rôle de Cassius «Cash» Green, dont le

travail dans une entreprise de télémarketing prend son tour lorsqu’un collègue lui recommande d’utiliser une «voix blanche» dans ses appels.

Cependant, au moment où il commence à le faire – et constate la légère hausse des ventes – l’entreprise

est secouée par une grève des travailleurs pour réclamer un salaire équitable, ce qui signifie que Cash est obligé de faire le point, au fil des progrès, pour faire le point, et choisissez un côté.

meilleurs films 2018

ROMA

Roma (meilleurs films 2018) a des racines semi-autobiographiques dans la vie de son réalisateur,

Alfonso Cuarón (Gravity), et ce lien personnel intense est un lien tangible tout au long du film.

Cleo (Yalitza Aparicio, dans l’une des représentations les plus étonnantes de l’année), au centre de l’histoire, est une jeune employée de maison vivant dans une famille en pleine mutation.

Tourné au Mexique dans les années 70 et tourné en noir et blanc, le film se construit presque imperceptiblement vers la finale, ce qui lui donne encore plus de poids et d’impact lorsque le barrage émotionnel finit par se briser.

Le sentiment initial de détachement que la minutieuse conservation des images de Cuarón confère au film est un écran de fumée pour le déluge à venir.

meilleurs films 2018

EIGHTH GRADE

Que vous ayez aimé ou détesté votre propre expérience en huitième année, le film de Bo Burnham (meilleurs films 2018)vous lancera une flèche dans le cœur.

Les difficultés spécifiques de Kayla (Elsie Fisher), élève de huitième année, pour passer à travers

sa dernière semaine d’école intermédiaire pourraient être spécifiques à 2018 – elle crée des vlogs

qu’elle signe avec un joyeux «Gucci!» Et est constamment sur les médias sociaux – la maladresse et l’anxiété sociale dont elle s’occupe est un territoire familier pour tous ceux qui ont braqué le collège.

Les hauts et les bas de la vie de Kayla se jouent sans ménagement – y compris une scène poignante

qui touche au consentement -, tout comme l’idée que l’adaptation et la croissance sont des processus continus plutôt que des tests à exécuter ou des critères déterminants.

Certaines scènes, en tant que telles, peuvent vous donner envie de vous couvrir les yeux par embarras

de seconde main, mais restez-y, le film (meilleurs films 2018)est également empreint de compassion.

Lire aussiLes meilleurs films de Noël disponibles sur Amazon

meilleurs films 2018

MISSION: IMPOSSIBLE — FALLOUT

Au cours des dernières années, Tom Cruise s’est essentiellement fait un homme qui ne peut pas mourir,

et cela n’est nulle part ailleurs plus évident que dans le dernier film de Mission(meilleurs films 2018): Impossible.

Réalisé par Christopher McQuarrie (qui a également dirigé le groupe Rogue Nation), Fallout est une aventure palpitante du début à la fin, ce qui se résume en grande partie à tout ce que Cruise semble disposé à mettre en avant pour se divertir.

Encore une fois, Ethan Hunt (croisière) veut sauver le monde, bien qu’il ait cette fois-ci un détail de

baby-sitting sous la forme de l’agent de la CIA, August Walker (Henry Cavill), pour que la mission impossible ne soit pas trop défoncée.

Naturellement, cependant, le chaos s’ensuit, jetant une croisière sur Berlin, Paris, Londres et le Cachemire.

Rendez-vous service et laissez le temps de le regarder, ne serait-ce que pour l’une des séquences d’ouverture les plus grandes et les plus ridicules de tous les temps.

meilleurs films 2018

BLACKKKLANSMAN

film 2018 action: Après sa première au Festival de Cannes cette année, BlacKkKlansman (meilleurs films 2018)a remporté le Grand Prix.

Si cela ne suffit pas à vous convaincre de regarder le dernier travail de Spike Lee, que diriez-vous du

fait que son complot, dans lequel Ron Stallworth (John David Washington), le premier officier noir

du département de police de Colorado Springs, infiltre avec succès le KKK , est basé sur une histoire vraie?

Bien que les événements du film deviennent un peu plus sauvages que les sources, BlacKkKlansman

reste un travail puissant, non seulement pour la précision de la direction de Lee, mais pour la

frappante frappante face au climat politique actuel. Abordant tout de D.W. La naissance d’une nation

de Griffith aux émeutes de Charlottesville à l’identité culturelle personnelle, c’est – aussi surutilisé que puisse être l’étiquette – un film opportun et nécessaire.

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

THE SISTERS BROTHERS

L’époque du Far West est peut-être longue, mais le genre occidental n’est que plus vaste et plus intéressant.

La dernière entrée au catalogue est The Sisters Brothers de Jacques Audiard, d’après le livre du

même nom. Le film, interprété par John C. Reilly et Joaquin Phoenix dans le rôle d’Elis et Charlie Sisters(meilleurs films 2018), est un occidental révisionniste réfléchi, trouvant sa vulnérabilité dans

un genre stéréotypé connu pour ses revolvers et sa fanfaronnade.

Les frères Sisters sont des tueurs et sont sur la trace du chimiste Hermann Kermit Warm (Riz Ahmed)

et du détective John Morris (Jake Gyllenhaal), qui avait à l’origine pour mission de suivre Warm Down.

Plus les quatre voyages sont lointains, plus les choses deviennent étranges, la distance ouvrant de

vieilles blessures et insécurités et conduisant à un acte final qui est profondément chaleureux, plutôt que belliqueux.

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

CAN YOU EVER FORGIVE ME?

Adapté des mémoires de l’auteur Lee Israel, Can You Ever Over Pawive Me? est un portrait remarquable, avec le même genre de verve qu’Israël a mis dans les lettres qu’elle a forgées.

Réalisé par Marielle Heller, le film met en vedette Melissa McCarthy dans le rôle dramatique principal d’Israël.

Il s’agit du rare film biographique qui résiste à l’éclatement de son sujet. Le regard qui en résulte sur la

série criminelle d’Israël est convaincant et émouvant, en particulier dans la mesure où le film aborde la façon dont les femmes naviguent et se protègent dans leur carrière.

McCarthy reçoit également un partenaire d’entraînement efficace dans Richard E. Grant, qui joue le rôle de Jack Hock, ami et partenaire criminel d’Israël.

Les deux personnages, notamment les personnages queer, forment un couple dynamique et contribuent à faire de l’histoire remarquable d’Israël l’un des meilleurs films de l’année.

Lire aussi: Les meilleurs films de Noël disponible sur Netflix

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

WIDOWS

Lorsque Henry Rawlings (Liam Neeson) et ses partenaires sont tués alors qu’ils tentaient de commettre

un vol qualifié, les hommes à qui Rawlings devait de l’argent vont à sa veuve Veronica (Viola Davis) pour la collecte.

Sachant qu’elle n’a d’autre choix que de payer la dette, Veronica rassemble les autres veuves pour réaliser un braquage que Henry avait prévu au moment de sa mort.

Réalisé par Steve McQueen, qui a co-écrit le scénario avec Gillian Flynn de Gone Girl, Widows est

un thriller intelligent et tranchant, associant la sensibilité piquante de McQueen au matériau source plus savonneux.

Ancré par une performance principale de Davis, le quatuor central du film (complété par Elizabeth Debicki, Michelle Rodriguez et Cynthia Erivo) forme une équipe fantastique.

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

THE OLD MAN & THE GUN

Le sourire de Robert Redford contient une chaleur enveloppante et réconfortante, de même que son dernier film, The Old Man & the Gun.

Sous la direction de David Lowery (A Ghost Story), Redford incarne Forrest Tucker, un criminel de

carrière dans la vie réelle, qui, lorsque nous le rattrapons dans le film, est en train de réaliser une série de braquages.

Il y a une certaine méta-texture à cela, car le succès de Tucker est en grande partie dû à son charme, que Redford a évidemment à revendre.

C’est particulièrement frappant alors qu’il commence à courtiser Jewel (Sissy Spacek), qui sait mieux que se faire prendre en charge par Forrest, mais ne peut s’empêcher de l’aider.

Une autre scène montre encore plus clairement que le film a autant à voir avec l’histoire de Tucker

que celle de Redford et son immortelle place dans le cinéma américain, mais c’est un moment trop beau pour être gâché. Il suffit de regarder et de voir.

meilleurs films 2018
meilleurs films 2018

MANDY

film 2018 horreur: Si vous avez des idées préconçues sur ce qu’un film de Nicolas Cage devrait ou ne devrait pas être, jetez-les tous avant de vous asseoir avec Mandy.

Réalisé par Panos Cosmatos, Mandy est un tour de force à presque tous les niveaux: visuellement,

la bande originale (la partition finale de Jóhann Jóhannsson) est incroyable, et transcende le fait d’être un film de vengeance, d’horreur ou d’action à travers comme pure force artistique de volonté.

Elle est centrée sur une performance remarquablement tendre de Nicolas Cage as Red, ancrée et mise en forme par la performance d’Andrea Riseborough en tant que petite amie, Mandy.

C’est révélateur des intentions de Cosmatos que la première moitié du film soit uniquement consacrée

à l’établissement de la relation entre Red et Mandy – il ne se passe presque rien pour faire avancer le récit, mais ce n’est pas une obligation.

L’impact est d’autant plus grave lorsque la tragédie se produit et la chute de Cage dans le chagrin est déchirante à regarder. C’est un grand acteur et Mandy est le véhicule idéal pour lui. voila les meilleurs films netflix 2018

Tags

Articles similaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fermer