Comment mettre des musique sur iphone gratuitement

  • Whatsapp

Mettre musique sur iphone gratuitement: Quand vous pensez à Apple aujourd’hui, vous réalisez que tous ses appareils sont connectés. Ils ne sont pas seulement liés à une marque, mais aussi à iTunes, qui agit dans une certaine mesure comme un monopole. Il a de nombreux avantages tels que :

  • onctionne sur tous les produits Apple ;
  • offre un large éventail de catégories de listes de lecture ainsi que des catégories personnalisées ;
  • il y a beaucoup de choses à choisir pour le divertissement – musique, films, applications, etc ;
  • iTunes permet de mettre de la vidéo et de la musique sur iPhone et iPod sans autre application.

Mais y a-t-il des inconvénients ?

Il y en a. Par exemple, vous ne pouvez l’autoriser que pour un maximum de 5 appareils ; cela ralentit les performances globales de l’appareil, etc. C’est magique, mais l’interface non claire d’iTunes rend cette tâche un peu difficile.

Mais l’un des principaux est que beaucoup de formats de musique, tels que OGG et FLAC, ne peuvent toujours pas être joués avec iTunes, après des années d’améliorations et de développement d’iTunes. Tout cela a conduit de nombreux clients d’Apple à commencer à chercher une alternative à iTunes et la meilleure façon pour : comment mettre de la musique et des films sur leurs iPhones sans utiliser iTunes.

Pouvez-vous comprendre ? Sérieusement, combien de fois avez-vous pensé à éviter iTunes lors du téléchargement de musique ? Une fois, deux fois, peut-être même plus ? Eh bien, il y a un certain nombre de façons de le faire, discutons des plus populaires. Comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes ?

Lire aussi: Top 10 meilleures applications gratuites de musique pour iPhone

Streaming musique

La seule chose que vous avez à faire est de vous inscrire à un service de streaming musical gratuit tel que Spotify, Rdio, Pandora, SoundCloud.

Si vous trouvez les annonces trop ennuyeuses, vous pouvez toujours passer à un compte payant ou vous abonner au service ; en dehors de cela, ces services vous fournissent de la nouvelle musique chaque fois que vous l’ouvrez.

Lire aussi: Les meilleures applications de changement de visage pour iPhone

Comment mettre des musique sur iphone gratuitement

C’est facile, voici comment mettre de la musique sur iphone gratuitement:

Tous les amateurs de musique HD peuvent se réjouir maintenant – il existe un moyen d’écouter de la musique en haute résolution et de ne pas être lié à iTunes ! tu peux mettre musique sur iphone gratuitement et facilement.

Mettre musique sur iphone avec VOX.

VOX music player a récemment présenté un nouveau service pour ses utilisateurs appelé VOX Cloud. Il fait partie de VOX Premium – un stockage illimité de musique en nuage pour toute votre musique qui vous aide à gérer toutes vos listes de lecture et est accessible depuis de nombreux appareils différents.

Ce casier à musique n’a aucune restriction pour les formats de musique que vous voulez télécharger ainsi qu’aucune limite pour la taille du téléchargement – votre stockage est vraiment infini !

Tous les formats, y compris FLAC, resteront inchangés car ils sont stockés dans leur qualité d’origine.

Et comme cerise sur le gâteau, VOX dispose d’un moteur audio personnalisé basé sur la technologie Bass, garantissant que toute votre musique est à son meilleur. mettre musique sur iphone avec vox.

créer un compte gratuit

Lire aussi: Top 12 Meilleures applications de film pour iPhone et iPad

Comment puis-je l’obtenir pour mettre musique sur iphone?

Il est super facile à installer et à utiliser :

1- Si vous êtes déjà utilisateur VOX, il vous suffit de télécharger la dernière mise à jour de VOX Flac Player pour Mac et VOX Music Player pour iPhone. Ensuite, lancez VOX sur votre Mac, “Go Premium” et choisissez l’onglet “VOX Cloud”. Maintenant, vous pouvez déplacer vos fichiers musicaux vers cet onglet.

2- Une fois que c’est fait, prenez votre iPhone et assurez-vous que “VOX Cloud” est activé dans les paramètres de votre bibliothèque – ainsi vous devriez être en mesure de voir tous les fichiers musicaux que vous avez déposés dans VOX Cloud sur Mac dans la “Bibliothèque” sur votre iPhone à l’écran.

Mettre musique sur iphone

3- Maintenant, quand tout est prêt, la meilleure chose à faire pour vous est de vous asseoir et de profiter d’une lecture musicale de haute qualité. D’ailleurs, les chansons peuvent être mises en cache pour une lecture hors ligne !

Aujourd’hui, nous étions à la recherche de la meilleure façon : comment mettre de la musique sur iPhone sans iTunes. Nous avons discuté des points forts et des points faibles d’iTunes ainsi que de trois autres façons de mettre de la musique sur iPhone sans l’aide d’iTunes.

les options que nous avons comparées étaient les suivantes : utiliser les services de streaming de musique, télécharger votre bibliothèque locale vers un service cloud et ensuite acheter plus de musique à son magasin (comme vous le faites lorsque vous utilisez iTunes), et le stockage VOX musique cloud pour les lecteurs VOX utilisateurs.

Lire aussi: Comment télécharger une vidéo de Gmail sur votre iPhone ou Android

Conclusion

mettre musique sur iphone: Nous sommes arrivés à la conclusion que VOX Premium est la meilleure option pour mettre et écouter de la musique sur votre iPhone si vous ne voulez pas utiliser iTunes. Il offre une capacité de stockage illimitée et aucune limitation de format, ainsi qu’une qualité de lecture optimale garantie. merci pour votre lecture de comment mettre musique sur iphone.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *