Comment économiser de l’argent sur votre abonnement Netflix

  • Whatsapp
économiser de l'argent sur abonnement Netflix
économiser de l'argent sur abonnement Netflix

Economiser de l’argent sur abonnement Netflix: En offrant aux consommateurs une grande variété d’émissions de qualité à des prix équitables, Netflix s’est imposé comme le roi actuel du streaming vidéo.

Bien que Netflix soit considérablement meilleur marché que la plupart des abonnements au câble, le coût d’un abonnement Netflix peut facilement s’additionner.

Malheureusement, contrairement à de nombreux câblo-opérateurs, les tarifs de Netflix sont immuables et donc non négociables. Cependant, il existe d’autres moyens d’économiser de l’argent sur votre abonnement Netflix. Voici des comptes netflix gratuit

Voir aussi:

Optez pour un abonnement moins cher

Netflix compte actuellement trois niveaux d’abonnement différents. La tarification de ces niveaux repose sur deux facteurs:

le nombre de périphériques pouvant être diffusés simultanément et la qualité de la vidéo.

Au moment d’écrire ces lignes, les trois niveaux disponibles sont les suivants:

 Remarque: les prix sont en dollars américains et peuvent varier en fonction de l’emplacement. Les prix sont par mois.

+Base – un flux vidéo, vidéo en définition standard (non-HD): 8,99 $
+Standard – deux flux simultanés, vidéo haute définition (1080p): 12,99 $
+Premium – quatre flux simultanés, vidéo ultra haute définition (4K): 15,99 $

économiser de l'argent sur abonnement Netflix
économiser de l’argent sur abonnement Netflix

Comme vous pouvez le constater, l’abonnement Premium Netflix est le forfait le plus cher, mais si vous n’avez pas de téléviseur 4K, pourquoi payer pour une qualité vidéo que vous ne pouvez même pas voir?

Si vous voulez vraiment étirer votre dollar, vous pouvez même opter pour la formule de définition standard pour réduire votre facture mensuelle de presque la moitié.

Bien sûr, si vous devez absolument pouvoir voir les pores individuels sur le visage de vos acteurs préférés, vous pouvez toujours augmenter votre abonnement au forfait Standard et économiser 36 $ par an! économiser de l’argent sur abonnement Netflix.

Voir aussi:

Diviser la facture

Un abonnement Netflix prend en charge cinq profils distincts. Ces profils gardent une trace de ce que vous regardez et fournissent des recommandations basées sur vos habitudes de visionnage.

En activant différents profils sur un même compte, vous pouvez effectivement partager votre compte avec un ami ou un membre de votre famille et scinder la facture.

Par exemple, si vous aviez un abonnement standard et que vous partagiez le compte avec quelqu’un d’autre, vous ne paieriez que 6,50 USD par mois au lieu de 12,99 USD.

Pour ce faire, vous devez opter pour les abonnements Standard ou Premium, car vous pourrez diffuser de la vidéo sur plusieurs appareils à la fois.

De cette façon, vous et votre ami / membre de la famille pouvez regarder du contenu simultanément.

économiser de l'argent sur abonnement Netflix
économiser de l’argent sur abonnement Netflix

Le partage d’un compte Netflix est en quelque sorte une zone grise légale. Officiellement, Netflix a l’intention d’utiliser différents comptes au sein du même ménage.

Cela étant dit, il s’agit plus d’une ligne directrice que d’une règle.

Netflix n’applique pas réellement le partage de compte, bien que des rapports indiquent que Netflix envisage d’implémenter une nouvelle technologie susceptible de mettre fin à cette pratique.

Pour l’instant, cependant, le partage d’un compte est tout à fait possible. Alors, rencontrez une personne en qui vous avez confiance et divisez l’addition!

Voir aussi:

Interrompre la livraison de DVD / Blu-ray

Vous vous souvenez quand Netflix a livré des disques DVD et Blu-ray dans votre boîte aux lettres via ces petites enveloppes rouges? Vous serez peut-être surpris d’apprendre que Netflix livre toujours des disques physiques directement à votre porte.

En fait, on estime que près de 3 millions d’Américains ont recours à ce service.

Cela est dû au fait que de nombreuses personnes ont du mal à obtenir un accès Internet haut débit fiable.

Malheureusement, cela signifie que le streaming vidéo n’est tout simplement pas possible.

Bien que la plupart des gens paient uniquement pour le service de diffusion en continu de Netflix, il existe une faible chance que le service DVD / Blu-ray vous soit facturé.

Cela est peut-être dû au fait que vous êtes chez Netflix depuis longtemps et que vous n’avez tout simplement pas choisi de ne pas quitter le service de livraison, ou peut-être avez-vous récemment eu accès au haut débit et n’avez plus besoin du service de livraison.

Quoi qu’il en soit, sautez sur la page de votre compte et sélectionnez «Change Plan» pour voir si vous payez sans le savoir en plus pour le service de livraison de disque.

Mettre en pause votre abonnement

économiser de l’argent sur abonnement Netflix: Netflix ne veut pas perdre d’abonnés. Il est donc très facile de faire revivre un abonnement obsolète.

Cela signifie que vous pouvez effectivement suspendre votre abonnement et le relancer à une date ultérieure. Cela peut vous faire économiser de l’argent de différentes manières.

économiser de l'argent sur abonnement Netflix

Par exemple, supposons que vous partez en vacances à l’étranger et sachiez que vous n’utiliserez pas votre compte Netflix pendant un mois.

Au lieu de payer pour ce mois-là, vous ne l’utilisez pas, il vous suffit de suspendre votre abonnement pour ne pas être facturé pour ce mois.

Ceci est également utile lorsque vous souhaitez passer d’un service de streaming à un autre sans accumuler une facture énorme.

Disons que vous voulez regarder quelque chose sur HBO Go qui sortira en juillet. Vous savez que vous serez collé à HBO Go pendant tout le mois, vous devrez donc rarement, voire jamais, lancer Netflix au cours de ce mois. La plupart des gens paieraient les deux simultanément; cependant, en mettant votre compte Netflix en pause, vous n’êtes pas obligé.

économiser de l'argent sur abonnement Netflix

Pour suspendre votre abonnement, il suffit de vous rendre dans la section «Mon compte». À partir de là, trouvez le sous-titre “Adhésion et facturation”. En dessous, repérez le bouton intitulé «Annuler l’adhésion».

Avant de commencer à hyperventiler, souvenez-vous de ce que nous avons dit plus tôt au sujet de Netflix souhaitant vous faciliter la tâche.

Pour réactiver votre compte, il vous suffit de vous connecter et d’activer un commutateur. Tous vos profils et leurs historiques de veille respectifs resteront intacts.

Payer avec des cartes-cadeaux

Au lieu d’utiliser votre carte de crédit pour payer votre compte Netflix, envisagez d’utiliser une carte-cadeau. économiser de l’argent sur abonnement Netflix facilement.

De nombreux détaillants, en ligne ou physiques, vendent des cartes-cadeaux Netflix. De plus, ils s’avèrent souvent moins chers que si vous payiez directement Netflix.

À titre d’exemple, les entrepôts d’affiliation de gros tels que Costco vendent souvent des cartes-cadeaux d’abonnement Netflix jusqu’à 10% moins cher que ce que Netflix facture.

Si vous n’êtes pas membre d’un club de gros, vous pouvez généralement vous procurer des cartes-cadeaux Netflix moins chères via iTunes et Google Play.

En outre, vous pouvez marquer des cartes-cadeaux bon marché sur des échanges tels que Cardpool et CardCash.

Annuler Netflix

Si vous essayez vraiment de pincer vos sous, vous pouvez annuler Netflix. Il existe de nombreuses plateformes de diffusion en continu qui proposent des émissions de télévision et des films gratuits (et légaux).

Beaucoup, comme Tubi et Crackle, n’ont même pas besoin de vous inscrire.

D’autres, comme Vudu, qui appartient à Walmart, proposent une programmation gratuite ainsi qu’un service de location à la demande pour les nouveaux titres.

Bien que ces services de streaming ne comportent pas de titres exclusifs tels que «Stranger Things» ou «Game of Thrones», ils présentent des interfaces faciles à utiliser et une grande variété de contenu. Bien entendu, les services gratuits sont presque toujours financés par la publicité. Toutefois, si vous pouvez tolérer des activités commerciales occasionnelles, ces services valent le détour.

Avez-vous des conseils ou des astuces pour économiser de l’argent sur votre abonnement Netflix? Faites le nous savoir dans les commentaires!

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 comment