Nintendo Black Friday 2019: Meilleur solde Black Friday

  • Whatsapp
Nintendo Black Friday 2019

Nintendo Black Friday 2019, Meilleur solde Black Friday: 40 $ pour les jeux, 60 $ pour les manettes et une console Mario Kart.

Nintendo se concentre principalement sur les grands succès pour Black Friday 2019 – Changez de jeux qui se vendent bien pour les années à venir, et qui continueront à le faire. À titre d’exemple : cette année, le principal ensemble de matériel est une console Nintendo Switch d’une valeur de 300 $ qui inclut une copie numérique de Mario Kart 8 Deluxe (normalement un titre à 60 $).

Cet accord débute le 28 novembre 2019 chez Amazon.

Il y a un piège ? Eh bien, en quelque sorte. Un mot d’avertissement : ce Nintendo Switch particulier est l’ancien modèle, HAC-001, avec une autonomie prévue de 2,5 à 6,5 heures (certains jeux monopolisent la batterie plus que d’autres). Le nouveau modèle Switch, HAC-001(-01), a une autonomie d’environ 4,5 à 9 heures.

Si vous vous attendez à jouer votre Switch principalement en mode portable/manipulé, cette comparaison vaut vraiment la peine d’être pesée. La batterie plus récente fait une différence notable. Sinon, si vous êtes d’abord et avant tout un joueur de télévision, cela pourrait ne pas être un facteur important pour vous. Comment les distinguer ? L’ancien modèle Switch a un numéro de série commençant par “XAW” ; le nouveau modèle commence par “XKW”. voici les meilleurs solde de Nintendo Black Friday 2019:

Nintendo Black Friday 2019

Nintendo Black Friday 2019

Si vous espérez un accord sur la Nintendo Switch Lite exclusivement portable, je n’attendrais pas grand-chose de la part de Black Friday.

Le système est trop nouveau pour justifier des offres folles pour l’instant. Cela dit, pour 200 $, c’est quand même un bon achat si vous voulez faire écho aux jeux de poche (ou si vous voulez simplement un commutateur secondaire pour votre foyer).

Amazon a les Pokémon Zacian et Zamazenta Edition en stock, ainsi que le gris, le jaune et le turquoise Lite.

Lire aussi: Comment jouer aux jeux Xbox 360 sur PC et ordinateurs portables

Pour ce qui est des ventes physiques de jeux Switch ce vendredi noir, nous nous penchons sur la question :

Ces jeux seront en vente au prix de 40 $ – soit 20 $ de rabais – chez Amazon et GameStop à compter du 27 novembre 2019. Super Mario Odyssey et Zelda : Breath of the Wild sont les incontournables, mais vous (sans doute) ne pouvez pas vous tromper avec le reste de cette liste à part peut-être Super Mario Party. (C’est bien, juste un peu décevant. De plus, les jeux Mario Party déchirent les familles.)

Meilleur solde Black Friday pour les jeux 2019

Voici Meilleur solde Black Friday pour France 2019:

Lire aussi: Top 10: Meilleurs jeux PlayStation 4

Ces magasins auront également le Poké Ball Plus – un accessoire en option pour Pokémon Go, Pokémon : Allons-y, Pikachu ! et Eevee ! et Pokémon Sword et Shield – pour 20 $ le 28 novembre. C’est 60% de réduction.

Enfin, Amazon, Target et Best Buy auront des contrôleurs Switch Joy-Con réduits à 60 $ le 27 novembre. Cela peut ne pas sembler être un marché, mais ces choses-là coûtent en général 80 $. Oui, c’est ridicule.

Nous ne savons pas encore quels jeux numériques seront mis en vente dans la Black Friday Switch eShop, mais c’est pour bientôt.

Si vous êtes un propriétaire potentiel de Switch, gardez un œil sur les offres sur les cartes microSD, aussi. Cela fait deux ans, et j’utilise toujours une carte mémoire SanDisk MicroSDXC de 200 Go. Aucune plainte.

Lire aussi: Top 20: Meilleurs jeux iPhone

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *