close

Top 10: Meilleurs jeux PlayStation 4 2019 (jusqu’à présent)

jeux PlayStation 4 2019

Meilleurs jeux PlayStation 4 2019: À un moment donné de votre vie, le temps perd son sens.

Lorsque j’ai commencé à compiler cette liste, j’ai réfléchi au fait que près de six ans se sont écoulés depuis la sortie de la PlayStation 4.

Six ans signifiaient quelque chose, c’est le fossé entre le système de divertissement Nintendo et le Super NES.

Six ans, c’est le temps qu’il a fallu pour passer du premier film de Star Wars à Return of the Jedi.

La PlayStation 4 a six ans et se prépare à la retraite.

Il a déjà été mis à jour à quelques reprises (celui sur lequel j’ai joué à ces jeux est le troisième, je crois – une PlayStation 4 Pro) et, à un moment ou à un autre dans l’année ou les deux prochaines années, la PlayStation 5 (ou celle que Sony décide de l’appeler) viens le faire tomber de son perchoir.

Cela ne veut pas dire que la PlayStation 4 est moins divertissante ou épanouissante en 2019 qu’elle ne l’était plus tôt dans sa vie;

c’est toujours une machine qui vous apportera beaucoup de divertissement si vous le laissez.

Ces 10 jeux sont la preuve. Elles ne sont pas nécessairement exclusives à la PlayStation 4, mais elles ont toutes été publiées pour le système de vieillissement de Sony cette année et méritent toutes d’être utilisées.

Que vous soyez un maître dévoué du jeu, enthousiaste à l’idée de souffrir dans le bonheur Du dernier jeu Sekiro, ou d’un archéologue en herbe et passionné de jeux d’aventure prêt à plonger dans Heaven’s Vault, vous trouverez quelque chose à faire et à découvrir sur cette liste. jeux PlayStation 4 2019:

Meilleurs jeux PlayStation 4 2019

Voici les choix de guidesastuces pour les 10 meilleurs jeux PlayStation 4 de 2019 à ce jour. aller en commence, jeux PlayStation 4 2019:

Lire aussi:

10. Mortal Kombat 11

 jeux PlayStation 4 2019

Mortal Kombat 11 fait tout son possible pour briser la barrière entre experts et joueurs réguliers.

Il réduit l’imperceptible en morceaux faciles à suivre, étape par étape, que n’importe qui peut apprendre.

Bien sûr, le simple fait de savoir compter les données d’un cadre ne signifie pas pour autant que la plupart des joueurs pourront le faire aussi efficacement que jamais.

En outre, il est tout à fait possible que de nouvelles méta-techniques soient découvertes par la communauté des jeux de combat alors qu’elle continue à rechercher des avantages, laissant encore une fois la plupart des joueurs hors de la boucle.

Et peut-être que NetherRealm a intentionnellement incorporé de nouvelles méta tactiques dans Mortal Kombat 11, sachant que les joueurs les plus dévoués les trouveraient rapidement et les passeraient clandestinement comme ils avaient fait ces techniques auparavant. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Lire aussi:

9. Apex Legends

 jeux PlayStation 4 2019

Apex Legends jaillit de la porte avec une férocité que le genre de bataille royale n’a pas vue depuis longtemps.

Ce ne sont pas les premières tentatives pionnières mais maladroites de ce genre comme Battlegrounds, ni la domination lente mais incessante de Fortnite:

Battle Royale, Apex est quelque chose de différent. Apex Legends ressemble à un jeu à partir de dix ans dans le futur, où notre compréhension du genre battle royale a dépassé les petits bugs et les faiblesses du design d’aujourd’hui. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

8. Devil May Cry 5

 jeux PlayStation 4 2019

Devil May Cry 5 ne veut jamais que le joueur se sente moins qu’il est la personne la plus cool du monde.

Bien que le jeu ne soit pas trop facile, la santé et les mises à niveau sont nombreuses, chaque personnage dispose de multiples options pour gérer toutes les situations, et le système de point de contrôle est courtois.

Avant chaque combat de boss, vous avez une chance de vous améliorer et de récupérer.

Dans les combats contre les boss, vous pouvez utiliser des orbes rouges de base ou des orbes spéciaux pour revenir directement au combat.

Et ce jeu trébuche constamment sur lui-même pour vous donner tous les orbes dont vous aurez besoin.

Devil May Cry veut que vous deveniez le badass ultime, et cela vous donnera toutes les opportunités et tous les outils possibles. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Lire aussi:

7. Falcon Age

 jeux PlayStation 4 2019

Falcon Age a un message qui résonne et repousse contre de nombreux tropes établis du genre.

La planète de marigot, bien sûr, est toujours une planète. Les planètes ont des écosystèmes, sont peuplées et tout le monde mérite le droit à une existence et à une habitation pacifiques.

Là où d’autres supports de science-fiction, même les jeux que j’aime, tels que No Man’s Sky, présentent une relation fondamentalement conflictuelle et génératrice de ressources avec les planètes et leurs habitants, Falcon Age montre une autre facette de l’histoire.

La planète, ainsi que ses créatures, sont considérées comme des membres précieux d’un écosystème, et la portée limitée du jeu signifie que le monde se sent encore vivant et préoccupé par des choses plus importantes que vous en tant que joueur.

C’est un sentiment réconfortant et une déclaration audacieuse qu’une équipe de développement peut faire avec son premier jeu. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

6. Sekiro: Shadows Die Twice

 jeux PlayStation 4 2019

Le mot “amusement” est un concept subjectif nébuleux que de nombreux critiques tentent d’éviter, mais il n’ya pas de meilleur mot qui résume pourquoi la répétition de Sekiro ne devient jamais un problème.

Le combat sur la corde raide de Sekiro – un équilibre délicat de patience, de minutie et de précision qui peut basculer d’un instant à l’autre en un instant – est si satisfaisant physiquement et intellectuellement et présente un défi si évolutif qu’il ne vieillit jamais.

Il conserve le même noyau d’amusement sans faille que vous ressentez dès la première fois que vous maîtrisez son action axée sur la défense et qui perturbe la posture, mais le modifie lentement en introduisant régulièrement de nouvelles compétences et techniques. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Lire aussi:

5. Pathologic 2

Pathologic 2 n’est pas un jeu qui veut vous faire mourir. En fait, cela vous met explicitement en garde de ne pas trop mourir (croyez-moi, n’écoutez pas, le gain est incroyable). Mais c’est absolument un jeu qui veut te tuer. Soif, épuisement, faim, infection: tout cela va te tuer.

Vous pouvez aussi simplement vous faire tuer.
Et vous serez tué.

Toutes ces choses vont vous tuer, au moins deux fois.
La mort brise la réalité du jeu, ce qui conduit à une écriture et à des révélations vraiment merveilleuses sur la nature du monde.

La mort arrivera, la vôtre et celle des citadins.

Les personnages mourront, les plus importants, les quêtes deviendront incomplètes, vous ne rejoindrez pas un patient à temps (ou vous ferez échouer son traitement).

Le temps passera et le jeu continuera. Mais, oh, il y aura des conséquences. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Lire aussi:

4. Sea of Solitude

Sea of Solitude parle de traumatisme. Le type collant, semblable à de la boue, qui gâteaux, fissures et piqûres à cause des milliers de coupures et d’abrasions que nous avons accumulées.

Le genre qui se forme pendant que nous le poussons vers le bas et ignorons le sang qui s’écoule de nos genoux et de nos coudes lorsque nous essayons de continuer – nous distrayons de la façon dont il nous croute comme des balanes, nous chargeant jusqu’à ce que nous ne nous reconnaissions plus, ni notre aimé les uns.

Kay – cendrée, aux yeux rouges et monstrueuse – est notre protagoniste.

Elle a à peu près autant de réponses que nous.

Ce que nous apprenons, elle apprend. Les réponses sont données et retirées, puis se récapitulent et se recontextualisent.

De cette façon, cela imite ma propre expérience de traumatisme et de récupération. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Lire aussi:

3. Judgment

num 3 de jeux PlayStation 4 2019: La chose à propos de Judgment est que, chaque fois que je le pose, plutôt que de penser davantage au jeu et à ce que je viens de faire, je réfléchis aux possibilités qu’il représente.

J’ai pensé au jeu qui vient ensuite et à celui après. Les histoires qui ne sont pas présentées comme des thrillers criminels néo-noirs exceptionnellement bien racontés.

Je pensais à ce que le développeur Ryu ga Gotoku pouvait faire dans un jeu sans combat, juste au sujet de la nourriture, de la construction physique et de l’interprétation du lieu, ou de l’espace que les femmes occupent à Kamurocho. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

2. Heaven’s Vault

num 2 de jeux PlayStation 4 2019: Heaven’s Vault est une aventure de science-fiction mettant en vedette un jeune historien nommé Aliya, qui doit parcourir la galaxie pour résoudre un mystère entourant la disparition d’un professeur sur sa planète d’adoption.

Pour le retrouver, Aliya doit traduire l’écriture gravée en artefacts trouvés sur différentes lunes et sur des sites de fouilles, chacun fournissant un morceau du puzzle linguistique qui permettra de mieux découvrir un mystère émergent.

C’est à la fois une histoire et un travail de détective, mis en évidence par un processus d’ingénierie inverse qui donne un regard étonnamment perspicace sur le travail que font les archéologues pour déchiffrer les langues.

Lorsqu’Aliya rencontre de nouvelles inscriptions, elle doit utiliser tout, des mots racines aux indices de contexte, en passant par le bon processus d’élimination à l’ancienne pour comprendre ce qu’elles signifient.

Les phrases non traduites sont décomposées en glyphes, que vous pouvez renseigner à partir de ceux que vous connaissez déjà ou par ceux dont vous pouvez deviner le sens en fonction de leur relation avec d’autres glyphes. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Lire aussi:

1. A Plague Tale: Innocence

num 1 de jeux PlayStation 4 2019: Cette approche subtile et crédible de la caractérisation renforce le fait qu’Un récit de peste est un jeu exceptionnellement patient et confiant.

Il laisse son histoire se dérouler lentement, en évitant l’envie de distribuer des scènes de plus en plus élaborées avec une régularité prévisible.

Il n’abandonne jamais son entrainement ou sa maîtrise du personnage avec asservissement, ni le besoin d’action ou la difficulté supposée des jeux vidéo.

Parfois, les notes envoyées par un éditeur aux développeurs de jeux peuvent être ressenties lors de la lecture d’un jeu:

il y aura trop de séquences d’action, ou celles qui dureront trop longtemps, ou les histoires se sentiront tronquées, comme si elles constituaient un élément crucial de l’intrigue ou un morceau de personnage.

le développement a été conçu pour que les choses aillent plus vite. bon jeu dans la liste jeux PlayStation 4 2019.

Conclusion

Voila meilleurs jeux PlayStation 4 2019. beaux jeux, partagez avec vos amis cette article “jeux PlayStation 4 2019”.

Mots d’aide

meilleur jeux ps4 2019
meilleur jeux ps4 a venir
jeux ps4 2019
meilleurs jeux ps4 12 ans
jeu ps4 2019
jeux ps4 2020
nouveau jeux ps4 2019

Étiquettes : , , ,

No Comments

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page