Comment savoir si mon whatsapp est espionné!!

  • Whatsapp
Comment savoir si mon whatsapp est espionné

Comment savoir si mon whatsapp est espionné!! Cet exploit permet aux pirates d’installer des logiciels espions sur le téléphone d’une personne via un appel vocal infecté WhatsApp, même s’ils ne répondent pas à l’appel.

“Une vulnérabilité de débordement de tampon dans la pile VOIP de WhatsApp permettait l’exécution de code à distance via des séries spécialement conçues de paquets SRTCP envoyés à un numéro de téléphone cible, ” explique Facebook.

Le logiciel espion Pegasus permet aux pirates de supprimer les appels des journaux, d’accéder aux caméras et microphones des utilisateurs et de découvrir leur emplacement et les informations de messagerie.

Lire aussi: Comment pirater WhatsApp à quelqu’un sans toucher son téléphone

WhatsApp a résolu le problème sur ses serveurs le 10 mai et a lancé une mise à jour le 13 mai pour sécuriser la vulnérabilité de ses applications pour smartphones.

L’entreprise invite les utilisateurs à mettre à jour la dernière version de notre application et à maintenir leur système d’exploitation mobile à jour pour se protéger contre d’éventuels exploits ciblés. alors comment savoir si mon whatsapp est espionné!!

Lire aussi: Comment créer un groupe whatsapp

Comment savoir si mon whatsapp est espionné

Comment savoir si mon whatsapp est espionné

La mauvaise nouvelle est qu’il est très difficile de savoir avec certitude si votre téléphone a été piraté par WhatsApp, et si le logiciel espion Pegasus fonctionne sur votre téléphone.

Cependant, il y a des signes qui peuvent indiquer que votre téléphone a peut-être été infecté par un logiciel espion.

Domingo Guerra, expert en sécurité mobile chez Symantec, a déclaré que les utilisateurs devraient faire attention aux signes ci-dessous :

+Recherchez les changements soudains dans votre appareil mobile.
+Vérifiez si l’utilisation de votre batterie a changé de façon significative sans que votre façon d’utiliser votre téléphone n’ait changé.
+Vérifiez si votre appareil fonctionne correctement.
+Vérifiez si votre consommation de données a soudainement augmenté de manière significative. et voila la réponse de Comment savoir si mon whatsapp est espionné.

La bonne nouvelle est que si vous n’avez pas reçu d’appels vocaux WhatsApp ou que vous n’avez pas reçu d’appels de correspondants inconnus, vous n’avez très probablement pas été piraté.

Lire aussi: Comment télécharger whatsapp pour tablette gratuit

Comment réparer un compte WhatsApp piraté

Après la réponse de comment savoir si mon whatsapp est espionné en commence de réparer votre compte piraté.

Lire aussi: Comment lire les messages whatsapp de quelqu’un!

Désactiver WhatsApp Web

Dès que vous soupçonnez une activité inhabituelle sur votre compte WhatsApp, il ne fait aucun doute que quelqu’un se met le nez dans vos chats et conversations WhatsApp. S’ils utilisent WhatsApp web, vous pouvez le confirmer :

1. Ouvrez Whatsapp sur votre téléphone,
2. Tapez sur les 3 points verticaux en haut à droite
3. Puis tapez sur WhatsApp web, une nouvelle fenêtre s’ouvre,
4. Voici la liste des derniers clients utilisés, si vous ne la reconnaissez pas, il y a de fortes chances que quelqu’un pirate vos conversations et vos activités WhatsApp sur votre téléphone.

Remarque : Pour arrêter cela, tapez sur Déconnexion de tous les ordinateurs. Cela empêchera le pirate d’accéder à vos activités. Cependant, ceci devrait être une mise en garde pour vous de toujours vérifier ceci et de vous déconnecter de tous les appareils.

Verrouillez toutes vos applications

Selon l’équipe d’apprentissage océanique, les pirates utilisent la technique d’extraction de messages à partir de fichiers pour copier vos messages WhatsApp de votre appareil et vos e-mails vers un autre identifiant e-mail. Il est également possible d’utiliser des chatbots pour WhatsApp.

app locker vous permet de verrouiller n’importe quelle application sur votre smartphone et donc de la sécuriser.

Ainsi, lorsqu’un attaquant tente de copier ces fichiers stockés à partir de votre smartphone WhatsApp enable, il devra d’abord déverrouiller votre téléphone.

Lire aussi: Comment télécharger WhatsApp pour PC gratuit

Authentification à deux facteurs WhatsApp

Récemment, WhatsApp a introduit l’authentification à deux facteurs. Lorsque la vérification en deux étapes est activée, toute tentative de vérification de votre numéro de téléphone sur WhatsApp doit être accompagnée de l’IP à six chiffres que vous avez créé avec cette fonction.

Pour activer la vérification en deux étapes, ouvrez WhatsApp > Paramètres > Compte > Vérification en deux étapes > Activer.

Lorsque cette option est activée, vous pouvez entrer l’adresse e-mail qui permettra à WhatsApp de vous envoyer un lien par e-mail pour désactiver la vérification en deux étapes au cas où vous oubliez votre code PIN à six chiffres.

Lire aussi: GB WhatsApp APK Télécharger dernière version Gratuit

Conclusion

donc voici comment savoir si mon whatsapp est espionné, C’est facile. protégez votre compte. merci pour votre lecture, et partagez avec vos amis cet article de comment savoir si mon whatsapp est espionné gratuitement.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *