Comment savoir si quelqu’un est connecté sur skype

  • Whatsapp
Comment savoir si quelqu'un est connecté sur skype

Voici Comment savoir si quelqu’un est connecté sur skype gratuitement sur guidesastuces.

Comme n’importe quel service de téléphonie ou de messagerie, vos contacts Skype ne sont pas toujours disponibles pour passer des appels ou envoyer des SMS.

Avant d’entrer en contact avec l’un de vos contacts de votre liste de contacts, vous pouvez vérifier s’il est disponible pour parler ou discuter.

En regardant l’icône à côté du nom d’un contact, vous saurez si votre ami est en ligne, hors ligne, occupé ou disponible pour parler.

Comment savoir si quelqu’un est connecté sur skype

la réponse est facile, voici:

Lire aussi: Comment enregistrer conversation skype gratuitement!

Vérification du statut d’une personne

Comment savoir si quelqu'un est connecté sur skype

Skype répertorie tous vos contacts actuels et vous indique leur statut actuel. Il vous suffit d’ouvrir Skype et de faire défiler vers le bas jusqu’à la personne que vous souhaitez contacter dans votre liste de contacts.

Si une coche verte est cochée à côté du nom de votre ami, il est disponible pour recevoir un appel ou un message Skype. Cette marque indique que votre contact est en ligne et connecté à Skype. Si vous voyez le nuage vert avec un cercle blanc à l’intérieur, c’est que votre contact est actuellement en conversation.

Lire aussi: Comment installer skype sur Android et PC

Comprendre les icônes d’état Skype

Il existe plusieurs icônes d’état Skype différentes qui peuvent rendre les choses un peu confuses pour ceux qui essaient de voir si un ami est réellement en ligne, il est donc important de comprendre ce que c’est et comment ils fonctionnent.

Au-delà de la coche verte, il y a l’icône en ligne de l’horloge jaune, ce qui signifie que votre contact peut ou non se trouver sur son ordinateur actuellement. Cette icône peut s’allumer automatiquement si le contact est inactif pendant un certain temps ou s’il peut être réglé manuellement.

L’icône rouge Ne pas déranger est définie manuellement par votre contact et signifie qu’il ne souhaite pas être contacté actuellement. Si vous les contactez, ils recevront le message, mais ne seront pas alertés par un son.

L’icône verte avec une flèche est l’icône Appels transférés qui indique que le contact n’est pas actuellement disponible sur Skype mais que votre appel vers eux sera transféré vers leur appareil mobile.

Les contacts avec un nuage blanc et vert peuvent être invisibles ou hors ligne. Le statut Invisible permet aux contacts de continuer à utiliser Skype sans être dérangés par des messages instantanés ou des appels d’autres personnes, tandis que l’icône Hors ligne signifie que le contact n’est pas du tout connecté à Skype.

Enfin, il y a l’icône Contact en attente du point d’interrogation qui peut apparaître à côté d’un contact que vous avez ajouté mais qui n’a pas encore accepté votre demande.

Lire aussi: Comment savoir si mon whatsapp est espionné

Modifier votre propre statut Skype

Configurer votre propre statut Skype pour qu’il soit désactivé, ne pas déranger ou invisible est aussi simple que de cliquer sur la petite icône sous votre nom, puis de sélectionner soit en ligne, soit désactivé, soit invisible, soit invisible ou ne pas déranger.

Rappelez-vous que si vous sélectionnez Ne pas déranger ou Invisible, vous ne serez pas alerté des nouveaux messages ou appels et vous devrez donc les vérifier manuellement.

Conseils

Si vous pouvez écrire un message à un contact dans Skype alors qu’il est hors ligne, il sera stocké sur votre ordinateur ou votre appareil mobile. Ce n’est que lorsque vous et votre ami êtes tous les deux en ligne en même temps que le message sera envoyé.

Conclusion

Donc voici comment savoir si quelqu’un est connecté sur skype avec notre guide, merci pour votre lecture. partagez avec vos amis et écrivez nous des commentaires.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *