close

Les meilleurs ordinateurs portables convertibles 2019

meilleurs ordinateurs portables

Meilleurs ordinateurs portables: Lorsque la tablette est arrivée, la technologie personnelle a changé pour toujours.

La vision de Steve Jobs de créer un gadget intermédiaire alliant la beauté minimaliste d’un iPad à la puissance d’un ordinateur portable plus traditionnel a non seulement dominé l’iPad, mais également une multitude de technologies copiées offrant le même type de fonctionnalité Prix ​​inférieur.

Mais les consommateurs de technologies sont des gens notoirement avides et ils ont rapidement réclamé davantage.

Pourquoi, ont-ils demandé, doivent-ils être obligés d’accepter un ordinateur portable ou une tablette?

Ou pourquoi ne pourraient-ils pas tout simplement avoir les deux à la fois? Ce brouillage égoïste a conduit à l’invention du portable convertible (également appelé portable 2 en 1), qui permet aux utilisateurs de passer presque instantanément d’une configuration d’ordinateur portable à une tablette, le tout sur le même appareil écran.

La révolution des ordinateurs portables convertibles a été lente à prendre racine.

Les utilisateurs étaient indéniablement sceptiques à l’égard d’une technologie du type transformateur, ayant été régulièrement dupés par des entreprises non moins respectées que Apple par le passé.

(Vous vous souvenez du fiasco d’Apple Newton?) Mais grâce à une concurrence féroce et à une volonté de plaire au nom des entreprises technologiques, la technologie s’est rapidement améliorée et des tablettes convertibles fiables ont commencé à devenir plus accessibles au grand public. les meilleurs ordinateurs portables:

Meilleurs ordinateurs portables convertibles 2019

Bien entendu, il restait encore un problème persistant:

les seuls bons étaient encore trop onéreux pour les rendre pratiques pour le consommateur de tous les jours.

Heureusement, ces jours sont révolus et il est maintenant tout à fait possible d’atteindre un ordinateur portable convertible de première qualité sans casser sa tirelire.

Profitez donc de notre liste des meilleurs ordinateurs portables 2 en 1 que l’argent peut acheter.

Lire aussi:

Liste de Meilleurs ordinateurs portables

voila la liste de 5 meilleurs ordinateurs portables

Ordinateur portable convertible Lenovo Flex 14 2 en 1

Meilleurs ordinateurs portables

L’une des tâches les plus difficiles que doivent assumer les fabricants d’ordinateurs portables convertibles consiste à déterminer comment les commercialiser. $529.99

Les ordinateurs portables convertibles semblent séduire un large éventail de consommateurs, qu’il s’agisse d’étudiants à petit budget, de professionnels en déplacement souhaitant voyager légers ou de créatifs en quête d’un bon stylet.

Ce n’est pas nécessairement une mauvaise chose si vous recherchez un excellent ordinateur portable convertible, mais cela peut compliquer les choses lorsque vous essayez de trouver celui qui correspond le mieux à vos besoins.

C’est pourquoi nous avons essayé d’inclure dans cette liste uniquement les ordinateurs portables convertibles, sans donner de préférence déclarée à ceux qui ne conviennent que pour une tâche particulière.

Cet ordinateur portable Lenovo Flex semble incarner le meilleur de plusieurs mondes, et il est disponible à un prix probablement abordable pour la plupart des professionnels confirmés et confirmés, ainsi que pour les étudiants.

Doté d’un écran tactile vraiment brillant de 14 pouces et d’un processeur AMD Ryzen 5 3500U, cet ordinateur portable est préchargé avec 8 Go de RAM très rapide et 256 Go de stockage à l’état solide (plus que la plupart des autres convertibles sur le marché à prix similaire points).

Vous disposez de la dernière version de Windows 10, ainsi que d’un stylet, qui vous permet de tout faire, de la rédaction de courriers électroniques à la peinture, en passant par huit heures d’autonomie de la batterie, ce qui vous permet de rester créatif sans avoir à constamment vous déplacer. brouiller pour une prise de courant. bonne ordinateur dans la liste meilleurs ordinateurs portables.

HP 2019 Premium Pavilion X360

Meilleurs ordinateurs portables

Nous savons qu’à première vue, cela ne ressemble peut-être pas à un ordinateur portable convertible traditionnel, mais c’est bien là que réside la beauté de cette machine HP.

HP a plus que mérité sa réputation de fabricants de matériel de qualité, abordables, qui font le travail à la fois et durent toute une vie.

Cet ordinateur portable élégant et stylé n’échappe pas à la règle.

$499: Il est livré avec un processeur rapide Intel Core i5-7200U fonctionnant à 3,10 GHz, avec 8 Go de RAM DDR4 et un disque dur de 1 To.

Ce qui signifie que si vous méprisez le fait de travailler dans le cloud, vous voudrez peut-être renoncer aux ordinateurs portables avec des capacités plus faibles en faveur de ce géant.

L’écran de cet ordinateur portable, même s’il n’est pas aussi brillant que celui de notre choix numéro un, est toujours aussi formidable, et il est également un peu plus grand: il mesure 15,6 pouces.

Vous disposez de beaucoup de RAM pour effectuer plusieurs tâches sur des applications de niveau professionnel sans surcharger votre système.

De plus, vous pourrez connecter un nombre pratiquement illimité de périphériques grâce à une large gamme d’entrées allant de HDMI à USB.

Vous bénéficiez également de Windows 10 et de toutes les applications et outils de prévention des bogues qui l’accompagnent. bonne ordinateur dans la liste meilleurs ordinateurs portables.

Lire aussi:

Ordinateur portable convertible Acer Spin 3

$809: Nous sommes les premiers à admettre qu’Acer n’a pas commencé comme l’une des sociétés de technologie les plus fiables au monde, mais ces temps sont révolus.

À l’heure actuelle, ils sont à la pointe de certains des équipements les plus importants et les plus abordables du marché. le marché.

Cet ordinateur portable convertible témoigne de tout le chemin parcouru par la société depuis ses débuts plus que modestes, puisqu’il offre une quantité incroyable de puissance et de fonctionnalités dans un boîtier compact et élégant.

La seule raison pour laquelle cette machine ne figure pas au premier rang de notre liste, c’est parce qu’elle coûte un peu plus cher que la plupart des machines, mais si vous avez l’argent supplémentaire à dépenser, vous profiterez d’un processeur Intel Core i7 de 8ème génération qui peut fonctionner à une vitesse de jusqu’à 4,6 GHz, ainsi qu’un superbe écran de 14 pouces doté d’un rétroéclairage exceptionnel et d’une fonctionnalité tactile multipoint.

Cet ordinateur portable est également livré préchargé avec 16 Go de RAM DDR4 et un disque dur de 512 Go, ce qui devrait fournir plus de stockage que nécessaire pour tout conserver, des fichiers multimédias aux livres électroniques, si nécessaire. bonne ordinateur dans la liste meilleurs ordinateurs portables.

Microsoft Surface Pro 6

Très bien, nous savons que ce choix ressemble plus à une tablette avec clavier externe qu’à un ordinateur portable convertible dans sa forme la plus vraie, mais nous devons l’inclure car il fait des vagues dans le monde de la création – et à bon escient.

TheSurface Pro est devenu l’un des ordinateurs personnels les plus répandus et les plus respectés dans le monde des professionnels de la création, en grande partie grâce à son écran incroyablement dynamique et vivant, mais vous obtenez bien plus que cela.

Ce modèle est doté du processeur Intel Core de la 8ème génération, le plus récent et le plus performant, ainsi que d’un nouveau design offrant un boîtier encore plus fin.

Vous bénéficiez également d’une autonomie insensée de 13,5 heures (ce qui en fait la machine idéale pour les grands voyageurs qui risquent de se retrouver régulièrement à l’écart des prises de courant), ainsi que d’une configuration en «studio» qui vous permet de baisser la béquille pour atteindre les écriture parfaite et angle de dessin de 15 degrés que beaucoup d’artistes recherchent. bonne ordinateur dans la liste meilleurs ordinateurs portables.

Ordinateur portable Dell Inspiron 5481 2 en 1

Si vous pensiez terminer une liste comme celle-ci sans inclure une machine Dell, vous êtes fou.

Cette Dell Inspiron adopte une conception classique et la convertit en une convertible grâce à un pivot complet et à un écran tactile de 14 pouces d’une réactivité surprenante.

Vous disposez d’un processeur Intel Core i3 de 8e génération avec 4 Go de RAM DDR4 et 128 Go de stockage, ce qui signifie que vous disposerez de suffisamment d’espace pour stocker l’essentiel directement sur la machine elle-même sans passer au cloud.

Il est livré préchargé avec Windows 10 (ce qui signifie que vous obtiendrez automatiquement les toutes dernières fonctionnalités de sécurité dont bénéficient les utilisateurs de Windows.

Son design semble extrêmement durable et léger, ce qui en fait un ordinateur de voyage idéal pour les déplacements fréquents. bonne ordinateur dans la liste meilleurs ordinateurs portables.

Lire aussi:

Conclusion

voici meilleurs ordinateurs portables, merci pour votre lecture et partagez avec vos amis.

Mots d’aide:

meilleur ordinateur portable pas cher
meilleur ordinateur portable pour étudiant
soldes ordinateurs portables
meilleurs ordinateurs portables à moins de 500 €

Étiquettes : ,

No Comments

Leave a reply

Post your comment
Enter your name
Your e-mail address

Story Page