Top 10: Meilleurs sites de rencontre gratuit 2021

  • Whatsapp
Meilleurs sites de rencontre gratuit

Il existe de nombreuses recherches sur les meilleurs sites de rencontre gratuit 2021, on vous fait gagner du temps avec le meilleur guide sur guidesastuces.com . Passer un hiver encore célibataire vous ennuie. Vous rêvez de vous coucher au côté de l’âme sœur de votre vie (ou de votre week-end).

Peut-être que vous souhaitez simplement faire des rencontres et vous ne savez pas par où commencer sur internet.

Pour vous accompagner dans la recherche de la moitié qui vous manque, voici une sélection des meilleurs sites de rencontres gratuit.

En effet, ce n’est pas facile de trouver le bon site qui permet de rencontrer quelqu’un. Il est important de ne pas se tromper de plateforme pour ne pas perdre son temps.

Pourquoi utiliser un site rencontre gratuit ?

Meilleurs sites de rencontre gratuit

La raison principale est le prix. En effet, un site de rencontre payant n’est pas toujours gage de rencontres sérieuses, voire de rencontres tout court.

Il existe surtout des sites de rencontres gratuit qui offrent les mêmes prestations que les payants. Donc, pourquoi se ruiner ?

Après, tout dépend de ce que vous recherchez sur les meilleurs sites de rencontres gratuits. En fonction de vos besoins, certains sites de rencontres seront plus appropriés que d’autres.

Ce que vous apportent tous ces sites, gratuits ou payants, est une recherche selon vos critères. Ainsi les correspondances sont améliorées.

En effet il serait dommage de trouver sur un site de rencontre belge la moitié qui vous correspond en Espagne.

Si vos critères de lieux sont bien établis, ce ne sera pas le cas sur les meilleurs sites de rencontre gratuit. C’est important de pouvoir rechercher et surtout trouver quelqu’un qui vous correspond.

Comment réussir à optimiser son profil ?

Avant de vous lancer, de vous inscrire sur un ou plusieurs des sites de ce top site de rencontre gratuit et pour avoir une meilleure efficacité, vous devez optimiser votre profil.

Pour être certain de faire mouche sur un site de rencontre gratuit, la priorité est une photo de qualité. En effet, si vous souhaitez que la rencontre match, pas le choix c’est l’élément essentiel.

Ensuite, une description bien élaborée permet d’attirer l’œil et de pouvoir commencer des discussions engagées.

Ne négligez pas ces deux points, car c’est le point de départ de la réussite de vos prochaines rencontres.

Critères d’un bon site de rencontre gratuit

Trouver le meilleur site de rencontre gratuit 2021 n’est pas quelque chose de simple. Effectivement, de nombreux critères doivent entrer en jeu pour vous permettre de trouver le meilleur et celui qui vous permettra de trouver la moitié tant recherchée.

Quelles sont donc les fameux critères auxquelles vous devez porter attention avant de vous lancer et de vous inscrire sur un site de rencontres en ligne gratuit ?

Le premier, c’est le nombre d’abonnés que recense le site. Mais attention, il faut que ce soit des abonnés actifs. En effet de trop nombreux sites de rencontre gratuit en ligne gardent de multiples comptes inactifs et les intègrent dans leur chiffre pour faire gonfler ces derniers.

Pour vous aider également dans cette recherche d’un site de rencontre gratuit, penser à regarder les divers avis que vous pouvez trouver.

Pour vous accompagner, nous avons répertorié le top 10 des sites gratuits de rencontres en ligne.

Le dernier critère très important pour trouver l’un des meilleurs sites de rencontre gratuit, c’est les options qu’ils proposent. En effet, il est préférable d’avoir un site qui vous propose un chat gratuit pour pouvoir communiquer plus facilement par rapport à des sites de rencontre en ligne gratuit qui ne propose qu’un simple envoi de messages sans être certain que la personne que vous souhaitez rencontrer soit encore active sur le site. Donc, privilégier les chats qui permettent d’aller plus vite dans le vif du sujet.

Lire aussi:

Top 10: Meilleurs sites de rencontre gratuit 2021

Le voilà. Vous l’attendiez impatiemment, le top des sites de rencontre gratuit.

1. Badoo

2. Lovoo

3. Happn

4. Waiter

5. Bumble

6. Once

7. POF

8. EasyFlirt

9. Tinder

10. Attractive World

1. Badoo : l’indéboulonnable

C’est le site de rencontre gratuit. Il existe depuis de très nombreuses années.

Cela lui permet de répertorier plus de 350 millions d’inscrits. Toutefois, tous ne sont pas actifs, mais c’est quand même près de 60 millions de personnes qui échangent sur Badoo.

Ce site copie le fonctionnement des réseaux sociaux pour faire de nouvelles rencontres entre amis dans votre ville.

Essayez, c’est vite l’adorer.

2. Lovoo : l’outsider

Lovoo est un des meilleurs sites de rencontre gratuit.

Ce qu’il a de bien par rapport à certains sites de rencontre qui limitent les échanges, la messagerie n’est pas bloquée.

C’est très souvent une option proposée dans les sites de rencontre sérieux payants. Là c’est gratuit !

Alors, une fois qu’un profil vous plait, vous pouvez échanger. Il suffit d’un like.

C’est un site comme Badoo qui se veut plus accessible.

De plus, avec ses 70 millions d’utilisateurs actifs, c’est le site de rencontre Belgique et à travers le monde.

Un Lovoo avis : top !

3. Happn : pour les timides

C’est une application qui a pour vocation de prendre du terrain sur les sites de rencontre gratuit.

En effet, le fonctionnement est très intéressant. Happn fonctionne avec la fonction GPS de votre téléphone et vous précise en fin de journée qui vous avez croisé.

Si vous retrouvez la belle blonde ou le beau brun avec qui vous avez échangé un simple regard sans oser vous aborder, cette application vous offre une seconde chance.

meilleur site sorties amicales rencontres entre amis votre ville avec 40 millions d’utilisateurs, la probabilité de croiser une personne qui utilise ce site est assez grande.

4. Waiter – trouver par la frustration

Ce n’est pas un site de rencontre comme Badoo, mais plutôt une application qui vous propose trois profils et uniquement trois par jour.

En misant sur la frustration, vous apprenez à prendre votre temps et arrêtez l’abattage de profils comme sur les autres sites de rencontre.

Si l’attirance est partagée, la discussion gratuite peut alors s’engager.

Ainsi, vous pouvez échanger plus sereinement et vous vous rappelez du prénom de la personne avec qui vous discuter. Pas d’erreurs comme avec des discussions multiples.

5. Bumble: pas qu’un simple site de rencontre en ligne gratuit

Quel site de rencontres est totalement gratuit ? Quand on est à la recherche des meilleurs sites de rencontre gratuit, on tombe sur des hors-normes.

C’est le cas de Bumble qui en plus de vous permettre de faire des rencontres amoureuses en ligne, vous avez la possibilité de faire des rencontres amicales. Est-ce que vous auriez pensé en tant que célibataire passer par un site sorties amicales ?

De plus vous pouvez aussi agrandir votre réseau professionnel. C’est vrai que cela peut paraître surprenant sur un site de rencontre gratuit.

Lire aussi:

6. Once : prendre le temps de se découvrir

Cette application est très novatrice dans son fonctionnement. En effet ce site de rencontre gratuit ne vous propose que quelques profils. Ensuite vous avez, s’il y a match, 24 heures pour discuter sans pouvoir avoir d’autres propositions de profils.

C’est pour cette raison que ce site entre dans le classement de la liste.

Le nombre de profils ne cesse de croître et Once à un bel avenir devant lui. Vous aussi si vous aspirez à des rencontres de qualité.

Par contre, si vous êtes pressé, passez votre chemin.

7. POF

Ce site de rencontre repose sur un test de compatibilité que vous retrouvez sur de nombreux sites parmi les meilleurs sites de rencontre.

Ensuite des profils correspondant à vos attentes vous attendent.

POF augmente son nombre d’inscrit chaque jour et tente de se faire une place au soleil de l’univers des rencontres en lignes.

Beaucoup de célibataires tentent l’expérience pour s’éloigner des sites de rencontres payants.

Aussi proposé sur iOS et Android, POF recense plus d’un milliard de messages mensuels.

8. EasyFlirt : la gratuité pour les femmes

Comme trop souvent, les meilleurs sites de rencontre gratuit ont une mauvaise réputation.

En effet, les hommes qui s’y inscrivent ne recherchent pas des rencontres qualitatives, mais uniquement des plans d’un soir.

Pour attirer les femmes et filtrer les hommes, EasyFlirt a trouvé la solution.

Ainsi, les hommes par leur paiement adhèrent à une recherche de qualité et les femmes célibataires ne se retrouvent pas acculer de messages non désirés.

9. Tinder

On ne présente plus Tinder.

Basé sur une sélection rapide de profil un peu comme dans un supermarché, si vous êtes matché en retour, la discussion peut commencer.

C’est une application de rencontre gratuite qui a connu de très belles années, mais qui a un peu de mal à se renouveler par rapport aux autres sites.

Toutefois, le nombre d’inscrits est encore phénoménal et l’application est internationalement connue.

10. Attractive World

L’inscription à ce site est gratuite. Il fait donc partie de ce classement bien qu’une partie du site puisse être payante.

Ce qui a permis à ce site d’intégrer ce classement outre l’inscription gratuite est la possibilité d’agrandir son cercle amical. C’est parfois plaisant de faire de nouvelles rencontres amicales à la base sans forcément rechercher le grand amour. C’est ensuite, si affinité, que les choses peuvent évoluer.

Vous l’aurez compris trouver le meilleur site de rencontre gratuit n’est pas simple. Il en existe pour tous les goûts et toutes les attentes.

Le plus important est d’établir un bon profil pour ensuite pouvoir les tester avec justesse et sincérité.

Par expérience c’est ce qui fonctionne le mieux.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *