Top 10: Meilleurs sites de torrents 2020 pour télécharger gratuit

  • Whatsapp

Voici les meilleurs sites de torrents gratuit 2020: Voici les meilleurs sites torrent pour 2020 afin de mettre la main sur des contenus différents.

Si vous êtes un passionné de torrent, vous pouvez lire notre article dédié si vous voulez connaître les bases de BitTorrent pour connaître les terminologies de base et comment fonctionne torrent.

Si vous cherchez le bon équipement pour télécharger vos torrents préférés, consultez notre liste des meilleurs clients torrent.

Ci-dessous se trouve la liste des sites web torrent les plus populaires, classés selon leur classement Alexa.

Les avantages et les inconvénients de ces sites sont mentionnés en détail plus loin dans l’article. Les classements Alexa changent tous les jours, ils peuvent donc varier selon votre expérience. liste gratuit sur guidesastuces de meilleurs sites de torrents.

Lire aussi: Top 20: Meilleurs films de tous les temps

Avertissement: Nous déconseillons le téléchargement de contenu protégé par des droits d’auteur. La liste suivante est uniquement destinée à fournir des informations et à trouver un contenu légal sur des sites Web torrent.

Vous voulez choisir un VPN qui offre des vitesses de téléchargement rapides pour garder ces fichiers à venir rapidement, et un qui ne limite pas la bande passante. j’utilise purevpn, le plus rapide et le plus sécurisé. Cliquez ici pour Obtenez une offre exclusive de 84% réduction! !

Meilleurs sites de torrents

Notre liste classe déjà les sites de torrents populaires par leur rang Alexa respectif au moment d’écrire ces lignes. top et meilleurs sites de torrents:

1. The Pirate Bay

meilleurs sites de torrents

Le site de torrents vétérans The Pirate Bay, TPB en abrégé, est de nouveau en tête de la liste des meilleurs sites de torrents de 2020 alors qu’il tourne sur son domaine d’origine. Le site Web populaire a porté la couronne l’an dernier après l’effondrement complet de KickAss Torrents.

TPB est déjà un nom connu pour la collection diversifiée de torrents répartis dans les films, les émissions de télévision, les jeux, les logiciels, les livres audio, les chansons, etc.

Les utilisateurs accèdent à l’index torrent via l’interface simple d’utilisation de TPB qui n’a pas changé depuis des années. En fait, il ne semble pas nécessaire de le faire. La fonction VIP/icône de confiance pour les téléchargeurs garantit également un téléchargement plus sûr.

Une des raisons pour lesquelles TPB se classe en tête des meilleurs sites de torrents est l’abondance de graines qui permet un téléchargement plus rapide des fichiers.

Bien que ce site web torrent (et d’autres) puisse être bloqué dans certains pays, l’utilisation d’un service VPN comme Private Internet Access ou ExpressVPN résoudra ce problème. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

Lire aussi: Meilleur application pour regarder des films gratuit sur android, ios: Top 10

2. YTS

YTS est spécialement conçu pour ceux qui préfèrent télécharger des torrents de films plutôt que n’importe quoi d’autre. Le site torrent s’est déplacé vers un nouveau domaine qui a un rang Alexa inférieur.

Une chose à noter est que le site Web n’a aucun lien avec le groupe original YTS/YIFY, qui a cessé ses activités il y a quelques années.

Pourtant, le site Web a réussi à obtenir leur nom sur les diagrammes de popularité.

YTS est connu pour son apparence visuelle. En suivant la ligne des autres sites d’indexation de torrents, la page d’accueil ne comporte plus qu’une page de recherche.

Le contenu piraté alimente principalement YTS, mais l’apparence est suffisante pour donner une forte concurrence à certains services de streaming populaires.

Les utilisateurs peuvent facilement faire des demandes de contenu et donner des commentaires aux opérateurs du site.

Mais la même chose nécessite un compte utilisateur et aussi de faire des commentaires sur le site. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

Vous voulez choisir un VPN qui offre des vitesses de téléchargement rapides pour garder ces fichiers à venir rapidement, et un qui ne limite pas la bande passante. j’utilise purevpn, le plus rapide et le plus sécurisé. Cliquez ici pour Obtenez une offre exclusive de 84% réduction! !

3. 1337x.to

1337x est un site torrent conscient de son aspect visuel. Tout, de la page d’accueil à la page d’index, est conçu avec un contenu bien placé et aligné correctement.

Le célèbre site de torrents héberge des torrents de différentes catégories. Le torrent fournit également une section sur les tendances qui répertorie les torrents populaires pour une journée et une semaine.

Top 100 listes torrents pour différentes catégories peuvent également aider les utilisateurs à trouver de bons torrents à télécharger. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

Pourquoi utiliser 1337x ?

+Apparence et convivialité propres pour la page de listage
+Également utile pour la recherche de torrents plus anciens

4. Rarbg.to

Bien que son apparence pas si moderne puisse ne pas plaire à certains utilisateurs, le site Web fait efficacement ce pour quoi il a été conçu, c’est-à-dire fournir des fichiers torrents sains aux sangsues.

Mais les utilisateurs doivent se préparer à voir de nombreux onglets publicitaires lorsqu’ils cliquent sur les liens du site Web.

Même avec une légère baisse du rang Alexa, Rarbg est toujours l’un des meilleurs sites torrent disponibles sur Internet.

Autres que les catégories régulières de téléchargement de torrent, y compris les films, la musique, les logiciels, les jeux, etc.

Rarbg héberge également une page Web distincte pour présenter des bandes-annonces de différents films et émissions. Les gens pourraient ne pas visiter un site de torrent pour regarder des bandes-annonces. Pourtant, cela pourrait être utile pour certains.

Un utilisateur peut également passer en revue les listes de Rarbg Top 10 torrents pour diverses catégories pour avoir une idée de ce que d’autres personnes téléchargent à partir du site torrent. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

Lire aussi: Top 25 Meilleurs Sites de Streaming et de Téléchargement de Films Gratuits

5. Torrentz2.eu

Vous savez peut-être déjà que Torrent2.eu est un moteur de recherche torrent (voici d’autres moteurs de recherche torrent) et un site d’indexation qui se présente comme un clone de l’ancien Torrentz.

Il ne fait que trouver les torrents présents sur d’autres sites de torrents. Néanmoins, il semble que Torrentz2 pourrait être une inclusion digne d’intérêt parmi les principaux sites de torrents de 2020.

En plus d’utiliser la boîte de recherche pour trouver des torrents, les utilisateurs peuvent également visiter la section MyTorrentz où ils peuvent prendre l’aide de la bulle de balise et voir les torrents vérifiés pour différentes catégories. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

6. EZTV

Vous connaissez peut-être le groupe de lâcher qui naviguait sur les torrents KickAss et d’autres sites de torrents de premier plan.

Depuis quelques années, le domaine EZTV.ag a réussi à se maintenir parmi les 1000 meilleurs sites web sur Alexa.

EZTV est visité par la population Internet intéressée par le téléchargement de torrents d’émissions de télévision. En fait, c’est la seule catégorie de contenu que l’on trouve sur ce site torrent populaire.

Le site de torrenting ne porte rien d’autre qu’un look de base avec des liens torrent et d’autres informations mentionnées dans un tableau. Il permet également aux visiteurs de créer des comptes utilisateurs où ils peuvent enregistrer torrents comme favoris. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

7. Limetorrents.info

Limtorrents figure à nouveau sur notre liste des 10 premiers sites torrents pour 2020. Il s’agit d’un autre site Web qui héberge des torrents dans différentes catégories, y compris les séries télévisées, les films, les jeux, les applications et les anime.

Il semble assez facile de trouver un torrent sain et ce qui fait de LimeTorrents l’un des meilleurs sites torrent est la mise à jour régulière du contenu.

Le site de torrent comporte des pages Web distinctes où il fournit des listes mises à jour des 100 torrents les plus courants et des torrents les plus récents qui ont été téléchargés sur le site.

De plus, les utilisateurs peuvent créer des comptes qui seraient nécessaires pour télécharger des torrents, fournir des commentaires, marquer des torrents, échanger des messages avec d’autres utilisateurs, etc.

Lire aussi: Obtenir des cookies Netflix gratuit

8. Zooqle

La 9ème inclusion dans notre liste 2020 des meilleurs sites de torrents est Zooqle. C’est un nom relativement nouveau dans l’écosystème BitTorrent, mais il monte assez rapidement dans les palmarès. Cette augmentation est à mettre au crédit de l’augmentation constante du nombre de torrents.

Les utilisateurs peuvent facilement naviguer et trouver des choses en utilisant l’interface soignée et propre du site Web qui est complétée par l’absence de publicité intrusive.

Le contenu de Zooqle est principalement composé de torrents TV Show et de torrents Movie, mais le site torrent populaire héberge également des torrents liés à des logiciels, des jeux, etc. pour différentes plateformes de périphériques.

9. Torrents.io

Torrents.me fait aussi le travail de recherche de torrents sur d’autres sites web. Mais avant de commencer à le comparer avec Torrentz2, le site a beaucoup plus à offrir qu’un simple moteur de recherche torrent.

En fait, Torrents.me recueille des données d’autres sites qui recherchent des torrents.

Pour satisfaire vos besoins de torrenting, Torrents.me répertorie de nombreux sites torrent et les sépare en différentes catégories.

Par exemple, les utilisateurs peuvent facilement trouver les meilleurs sites torrent pour les films en visitant la page de catégorie pertinente. bon site dans la liste des meilleurs sites de torrents.

10. TorLock.com

En plus du Zooqle, TorLock est un autre nom parmi le nombre limité de sites torrent qui possèdent encore un TLD.com.

Les opérateurs du site semblent travailler dur pour que TorLock partage la scène avec les meilleurs sites torrent disponibles.

Ce site torrent bien connu héberge des torrents dans une variété de catégories et permet aux visiteurs fréquents de maintenir leur compte utilisateur.

En ce qui concerne l’apparence, TorLock n’a peut-être pas la meilleure apparence que vous pouvez trouver.

Cependant, il a certainement l’avantage sur de nombreux autres sites de torrents comme The Pirate Bay, RARABG, LimeTorrents, etc.

Lire aussi: Top 10 Meilleurs Sites de Films pour Regarder des Films Gratuitement

Conclusion

Si vous pensez toujours que les sites de torrenting Extratorrent et IsoHunt existent toujours, alors vous pourriez probablement visiter un site web copycat. Les deux sites de torrents sont maintenant hors ligne. De même, des sites Web clonés peuvent également exister pour KickAss Torrents.

Ainsi, ce sont quelques sites torrent top qui pourraient être utiles aux utilisateurs de BitTorrent en 2020. Nous aimerions entendre le nom de votre site torrent préféré dans les commentaires.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *