Top 10: Meilleures applications de retouche photo pour Android en 2021

  • Whatsapp
applications de retouche photo pour Android

Les meilleures applications de retouche photo pour Android en 2021 gratuit sur guidesastuces.

Grâce à la demande croissante suscitée par les sites de médias sociaux, les caméras pour smartphones et tablettes se sont considérablement améliorées au fil des ans.

Grâce aux appareils photo améliorés, la retouche photo sur mobile est également devenue plus populaire que jamais.

Maintenant, tout le monde veut améliorer ses clichés en ajoutant quelques petites modifications, et il existe une multitude d’applications qui peuvent être utiles.

Toutefois, le fait de parcourir Google Play Store pour ces applications vous entraînera sans aucun doute en un rien de temps.

Il y en a tellement! Bien sûr, il existe des applications payantes ainsi que des applications gratuites de retouche photo Android qui peuvent faire le même travail sans casser votre banque.

Alors, comment trouverais-tu un bon éditeur de photo pour ton smartphone Android?

En parcourant notre liste des meilleures applications de retouche photo pour Android gratuites, bien sûr!

Lire aussi:

Meilleures applications de retouche photo pour Android en 2021

Gardez à l’esprit que ces applications sont une bonne affaire pour fournir les retouches lisses que vous recherchez.

Mais ils ne sont pas aussi compétents que Photoshop, Gimp ou Lightroom.

Mais là encore, Photoshop et la société sont généralement préférés sur les ordinateurs et non pour l’édition de selfies.

Pour les utilisateurs de smartphones, ces meilleures applications de retouche photo pour Android suffiraient et transformeraient vos magnifiques clichés en une œuvre d’art.

Alors, êtes-vous prêt à tout télécharger? Et c’est parti-:

Liste de meilleures applications de retouche photo pour Android

voici top liste gratuitement.

Lire aussi:

Google Snapseed

applications de retouche photo pour Android

Snapseed, l’éditeur de photos de Google, est une application solide qui surpasse de nombreux éditeurs de photos de bureau grâce à ses nombreuses fonctionnalités.

Outre les prix habituels de rotation et de recadrage, Snapseed peut également modifier invariablement les courbes, la luminosité, la profondeur de champ et la perspective afin de corriger les distorsions dues aux mouvements saccadés de la caméra.

De plus, Snapseed est doté d’outils tels que Expand, qui est similaire à Content Conscient Remplir de Photoshop.

À l’aide de l’outil Développer, Snapseed peut évaluer l’apparence de la zone environnante du sujet et agrandir la toile.

Bien que, cela fonctionne mieux sur un fond abstrait ou simple, plutôt que dehors sur une rue animée.

Et, grâce à sa superbe fonctionnalité de reconnaissance des visages, Snapseed peut automatiquement identifier et éclaircir les visages.

Dans l’ensemble, Snapseed est l’une des meilleures applications en ce qui concerne les selfies et les portraits.

Lire aussi:

Photoshop Express

applications de retouche photo pour Android

Arborant une interface simple et minimaliste, Adobe Photoshop Express est une brillante application de retouche photo sur Android permettant de réaliser des montages puissants.

Pour commencer, il contient de nombreuses fonctionnalités essentielles telles que la rotation, le redressement, le recadrage et le retournement.

Il dispose d’outils avancés tels que le moteur de rendu d’images pour la gestion de photos panoramiques, les filtres instantanés, les couleurs, les cadres, la correction automatique et toute une gamme d’effets.

Bien entendu, il existe une fonction astucieuse de réduction du bruit qui permet de minimiser les taches et les grains indésirables sur les photos prises de nuit.

De plus, Photoshop Express est absolument sans publicité et permet de partager vos clichés finaux sur Twitter, Facebook et d’autres sites de médias sociaux.

Fotogenic : Éditeur de photos

En plus d’être l’un des nombreux logiciels de retouche photo d’Adobe, Fotogenic est fourni avec toutes les fonctions de retouche photo recherchées par tous les amoureux d’Android.

Soutenue par une interface très intuitive, Fotogenic propose tout, des outils de base tels que recadrage et filtre, aux tarifs de retouche photo avancés la netteté, etc.

Lire aussi:

Prisma

applications de retouche photo pour Android

Il y a quelques années, Prisma s’est fait connaître et sa capacité à reproduire les styles artistiques était sa prétention à la célébrité.

Maintenant, il y a beaucoup d’applications sur des lignes similaires, mais Prisma conserve toujours son charme.

Les filtres “dessin” et “peinture” inclus dans Prisma restent suffisamment convaincants pour attirer de nouveaux utilisateurs.

De plus, vous pouvez partager vos créations sur le fil spécial de Prisma, similaire à Instagram.

Vous pouvez également enregistrer vos portraits artistiques sur votre appareil, les envoyer par e-mail ou par message ou les partager sur diverses plates-formes de médias sociaux.

De plus, Prisma est une application amusante à utiliser, même si vous décidez de conserver les résultats que vous avez modifiés.

PhotoDirector

Cyberlink entre dans le domaine de la retouche photo Android avec son impressionnante application appelée PhotoDirector, un outil polyvalent.

Grâce à une interface élégante et conviviale, ajuster rapidement le ton et les couleurs de vos images devient une promenade dans le parc.

En fait, PhotoDirector est doté d’une fonction d’appareil photo intégrée qui vous permet d’appliquer de façon transparente des effets de photo en direct dès que vous prenez des photos.

Les utilisateurs peuvent également éditer des images via des outils puissants tels que des curseurs HSL, des curseurs de luminosité et de contraste, ajouter des effets HDR, etc.

et partager des images à tout moment sur des sites de médias sociaux tels que Facebook, Flickr, etc.

De plus, PhotoDirector est doté d’une fonctionnalité distincte, absente chez d’autres, lors de notre tour d’horizon des meilleures applications de retouche photo.

C’est-à-dire que, grâce à son outil de suppression Content-Aware, vous pouvez supprimer une personne ou un objet indésirable de votre photo en un tournemain.

Le seul inconvénient est que PhotoDirector contient des annonces sur la version gratuite.

Airbrush

Si vous aimez régulièrement prendre des selfies, AirBrush est l’une des meilleures applications de retouche photo pour Android pour apaiser vos douleurs.

Doté d’outils tels que dissolvant de taches, agent de blanchiment des dents et de nombreux filtres, Airbrush vous permet de corriger et d’éditer rapidement votre visage et votre peau.

En fait, cette application gratuite de retouche de photos sur Android peut même rendre vos yeux plus brillants, et est livrée avec de nombreux outils de remodelage.

De plus, la plupart des outils nécessitent une application unique, ce qui rend Airbrush extrêmement facile à utiliser.

Lire aussi:

Bonfire Photo Editor Pro

Bonfire Photo Editor est rempli de toutes les commodités de base pour la retouche photo que l’on cherche dans une application de retouche photo populaire.

De plus, il contient une grande quantité de filtres qui dérangent pour le moins.

En fait, si vous souhaitez une application riche en filtres, alors Bonfire Photo Editor est vivement recommandé.

Il est livré avec les filtres habituels tels que le noir et blanc, le HDR, ainsi que des filtres uniques tels que Fancy, qui transforment vos clichés chargés en pixels en beautés conçues à l’aquarelle.

De plus, Bonfire peut répondre à vos besoins de base en matière d’édition avec des outils tels que le dissolvant des imperfections et le lisseur de peau.

Selfix – Photo Editor And Selfie Retouch

Selfix est une application très populaire qui contient plus d’outils de retouche photo que la plupart de ses contreparties et qui est capable d’améliorer vos clichés avec un outil à pression unique qui en fait un outil ridiculement facile et pratique.

Bien sûr, il est doté d’équipements de base tels que contraste, saturation, recadrage, vignettage, ombre, rotation, température, rehauts, teinte, exposition, RVB, etc.

Si ces corrections de base ne suffisent pas, vous pouvez choisir parmi plus de 100 filtres.

Dans l’ensemble, Selfix est l’une des meilleures applications de retouche photo pour les amateurs d’Android qui aiment expérimenter leurs clichés.

Bien que, vous devrez utiliser des informations d’identification de connexion pour utiliser cette application.

Cupslice

Une autre application solide qui fait largement appel aux filtres pour offrir une bonne expérience, Cupslice est unique à bien des égards.

Pour commencer, il contient une tonne d’autocollants à jour avec les dernières tendances.

En fait, vous pouvez même personnaliser les filtres en fonction de votre style.

Si vous souhaitez vous immerger dans une action de base de retouche photo, des outils tels que le réglage de la teinte et de la saturation,

le recadrage, les paramètres de luminosité et de contraste et les créateurs de collage attendent tous d’être essayés.

Cependant, le seul inconvénient de Cupslice est que vous risquez de rencontrer des bugs mineurs ou des retards ici et là.

Photo Effects Pro

Pour compléter notre gamme des meilleures applications de retouche photo, Photo Effects Pro est indispensable si vous aimez constamment jouer avec des effets, des autocollants et des filtres.

Avec plus de 40 filtres et effets astucieux, ainsi que la possibilité d’ajouter des autocollants, des textes et des cadres, Photo Effects Pro est fidèle à son nom.

Fait intéressant, il présente une caractéristique assez inhabituelle, à savoir la capacité de peindre avec les doigts sur votre photo.

Cela semble bizarre, non? Mais si vous souhaitez ajouter une touche artistique à vos clichés, cela fonctionne très bien.

De plus, vous pouvez également utiliser la petite sélection d’outils de retouche photo de Photo Effects Pro qui s’occupe des tâches de base de retouche photo.

Dans l’ensemble, c’est une excellente application pour les budgets serrés.

Conclusion

Et… c’est tout! Alors, avez-vous aimé notre tour d’horizon des meilleures applications de retouche photo pour Android qui sont également gratuites? Avons-nous oublié une application que vous connaissez?écrivez dans les commentaires.

Related posts