Comment faire un dessin animé gratuitement!!

  • Whatsapp

Voici comment faire un dessin animé gratuit, C’est simple de créer un avatar de dessin animé à partir d’une photo.

De nombreux sites Web de médias sociaux permettent à leurs utilisateurs de créer des avatars, des images de type dessin animé de la personne ou de l’utilisateur.

Les avatars sont largement utilisés sur toutes sortes de sites Web, de Facebook à Bitmoji et vice versa.

Tous les sites de médias sociaux ne supportent pas les avatars, mais beaucoup le font, et beaucoup de gens aiment créer de nouveaux avatars pour leurs différentes plateformes de médias sociaux.

Une façon créative d’ajuster votre avatar est de créer une image de vous-même à partir d’une photo (ou même créée sans photo). Créer un avatar de dessin animé est très facile, et vous pouvez le faire avec un logiciel gratuit et des sites Web trouvés en ligne.

Dans cet article, je vais vous montrer les bases de la création d’un avatar de bande dessinée pour vous-même, à partir d’une photo et “à partir de zéro”. alors comment faire un dessin animé!

Lire aussi:

Comment faire un dessin animé

Utiliser une application pour transformer votre photo en un dessin animé incognito est facile. Jetez un coup d’œil à ces étapes faciles pour savoir comment faire.

ÉTAPE 1 – TROUVER LA BONNE PHOTO

Si vous allez caricaturiser une photo, vous devriez trouver une assez bonne photo de vous-même qui donne l’impression d’être dans le bon état d’esprit.

Pour les besoins de cet article, nous allons faire une caricature d’une photo d’archives d’un type que nous avons trouvé sur Internet.

(C’est bon, c’est une image du domaine public et nous avons la permission de l’utiliser !)

ÉTAPE 2 – CHOISIR UNE APPLICATION CARTOON

Avec autant d’applications disponibles, trouver la “bonne” peut s’avérer difficile. Pour voir la liste de toutes les applications disponibles, tapez “cartoon avatar photo maker” dans la barre de recherche de l’App Store ou du Google Play Store.

Votre choix dépendra du style de personnage de dessin animé que vous recherchez, ainsi que du niveau de contrôle et de la quantité d’options d’édition que vous souhaitez dans votre logiciel.

Lire aussi:

Vous en voulez un qui rend le dessin animé vivant et proche de la photo ou vous voulez une refonte complète de l’art ? Vous pouvez essayer, par exemple, Cartoon Photo Editor de Game Brain et Cartoon camera de Pixelab.

Tous deux sont des éditeurs de photos et peuvent être téléchargés gratuitement à partir d’un app store. Pour les besoins de cet article, nous allons utiliser Cartoon Photo Editor.

(Si vous possédez un périphérique iOS, vous voudrez peut-être vérifier :

1- Animateur de dessins animés par VicMan LLC
2- Clip2Comic & Caricature Maker par DigitalMasterpieces GmbH
3- Sketch Me ! par Bluebear Technologies Ltd.

La plupart des applications d’édition de photos comme celles mentionnées sont gratuites à télécharger, mais gardez à l’esprit que les achats dans l’application s’appliquent probablement.

ÉTAPE 3 – OUVRIR L’APPLICATION

Ensuite, il est temps d’ouvrir votre nouvelle application cartoon.

Donnez toutes les permissions nécessaires pour que l’application puisse utiliser votre appareil photo ou accéder à votre galerie selon vos besoins.

Dans Cartoon Photo Editor, l’interface est très simple ; vous pouvez choisir entre éditer une photo ou une vidéo existante, prendre une nouvelle photo pour travailler avec, ou passer à la version professionnelle pour vous débarrasser des annonces.

Si vous n’avez pas l’intention de faire beaucoup d’avatars de dessins animés, vous n’avez probablement besoin d’utiliser le programme qu’occasionnellement et vous pouvez supporter certaines publicités, mais c’est à vous de décider.

ÉTAPE 4 – CONVERTIR VOTRE PHOTO

Maintenant nous avons la photo dans l’application. Comme vous pouvez le voir sur la capture d’écran, Cartoon Photo Editor a un tas de filtres instantanés que nous pouvons appliquer, ainsi qu’une section de curseur.

Vous pouvez faire défiler les filtres et en trouver un qui soit attrayant, ou vous pouvez ajuster manuellement l’image à l’aide des curseurs.

Lire aussi:

ÉTAPE 5 – SAUVEGARDEZ VOTRE TRAVAIL

Une fois que la caricature a l’aspect que vous souhaitez, il vous suffit de toucher le bouton de téléchargement pour faire une copie de l’image de la caricature sur votre appareil, ou de toucher le bouton partager pour la mettre en ligne instantanément.

C’est aussi simple que ça ! Merci, l’internaute !

CRÉER UN AVATAR DE DESSIN ANIMÉ AVEC UN SITE WEB

Si vous préférez ne pas installer de logiciel ou utiliser une application, il existe de nombreux services Web qui vous permettront de générer un avatar à partir de votre photo.

Je vais jeter un coup d’oeil à quelques-uns de ces sites Web ici et vous montrer le genre de résultats que vous pouvez obtenir.

BEFUNKY CONVERTISSEUR EN UN CLIC

BeFunky est un service de graphisme en ligne avec beaucoup de fonctions et d’options différentes, et l’une des options qu’ils ont est un cartooniseur photo en un seul clic.

Il s’agit d’une mise à jour de leur produit gratuit, mais vous pouvez l’essayer gratuitement. L’image ci-dessus est un échantillon de la production de leur caricaturiste.

Comment faire un dessin animé avec cartoonize.net

Cartoonize.net est un service gratuit qui vous permet d’utiliser un des différents filtres de cartoon sur votre image.

Vous pouvez également télécharger leur package complet de cartoonisation qui contient des centaines de fonctionnalités. L’image ci-dessus montre un de leurs filtres d’échantillons.

Lire aussi:

LUNAPIC

LunaPic est un autre éditeur de photos en ligne avec une fonction de cartoonisation. Le site dispose également d’une grande variété d’autres outils d’édition. L’image ci-dessus est le filtre par défaut du cartoonizer.

Conclusion

Les créateurs de bandes dessinées et les éditeurs de photos artistiques peuvent donner un aspect unique à une photo autrement fade.

Gardez à l’esprit que vous avez peut-être déjà les moyens de le faire sur votre smartphone. merci pour votre lecture de “comment faire un dessin animé”.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 comment