Télécharger itunes pour android gratuit

  • Whatsapp
itunes pour android

Ajourd’hui, Télécharger itunes pour android gratuit, Pour de nombreuses raisons, nous savons qu’il y a plus d’utilisateurs d’Android dans le monde que d’utilisateurs d’appareils iOS d’Apple.

Mais certains, même les utilisateurs d’Android, veulent que télécharger iTunes leur soit destiné. Bien que les appareils iOS offrent des capacités variées en utilisant l’iPod pour la musique, le smartphone iPhone, les ordinateurs portables Macbook et l’iPad. Les utilisateurs manquent d’endurance et cette situation se poursuivra alors que la concurrence entre les plateformes Android et iOS fera rage.

Dans notre article, nous avons discuté des avantages de l’application de téléchargement iTunes pour les utilisateurs d’Android.

Dans le passé, les gens utilisaient l’iPod pour leur divertissement musical, mais aujourd’hui, personne ne souhaite se déplacer avec plusieurs appareils simultanément.

Grâce aux progrès de l’industrie des smartphones, nous sommes en mesure de régler l’appareil pour la musique également.

Télécharger itunes pour android gratuit

itunes pour android

Voici une liste des méthodes qui vous permettront de télécharger l’application iTunes pour Android sur votre appareil:

Lire aussi:

Utilisation de google play musique :

+Nous pouvons transférer iTunes sur nos appareils Android en utilisant l’application Google Play Music. Cette application permet de stocker environ 50 000 chansons et peut être intégrée facilement aux appareils mobiles et PC. Pour synchroniser iTunes et Google Play Music, les utilisateurs doivent télécharger le Google Music Manager pour les ordinateurs de bureau et Google Play music pour les appareils mobiles. Ensuite, suivez les étapes indiquées ici :

  • Lancez les programmes sur les appareils individuels et ajoutez-y d’abord les détails du compte Google.
  • Décrivez l’endroit ou la cible vers laquelle vous souhaitez télécharger vos fichiers – sélectionnez “iTunes” pour notre cas.
  • Google Musique Manager commencera à télécharger les contenus musicaux à partir de ce site. Il rendra possible le téléchargement d’iTunes.
  • La version mobile se synchronisera avec votre appareil et Google Play Musique affichera vos fichiers musicaux dans la section “Ma bibliothèque”.

+Pour le téléchargement de collections musicales plus importantes, le temps nécessaire pour les compléter peut être plus long. Il n’est pas nécessaire de relier physiquement les deux appareils entre eux. Vous pouvez laisser le transfert au gestionnaire de la musique et poursuivre d’autres travaux.

Utilisation de iSyncr:

+Aujourd’hui, il existe plusieurs applications qui peuvent aider les utilisateurs à transférer leurs médias iTunes sur les appareils Android. Après quelques tests, l’application iSyncr s’avère être la plus efficace et la plus fiable. Pour télécharger l’application iSyncr, les utilisateurs Android doivent simplement ouvrir leur application Google Play Store et rechercher l’application. Vous y trouverez plusieurs résultats. Sélectionnez l’application appropriée et installez-la sur votre bureau. Nex, suivez ces étapes ;

  • Connectez votre appareil Android au PC.
  • Ensuite, ouvrez l’application iSyncr sur votre PC.
  • L’écran s’ouvrira et vous devrez sélectionner l’option de transfert des fichiers musicaux.
  • Cochez la case où se trouve l’option iTunes, puis sélectionnez l’option de synchronisation.
  • Vos fichiers iTunes commenceront à être transférés sur le stockage de votre appareil Android.

+Enfin, vous aurez tout votre contenu multimédia iTunes sur votre appareil. Vous pouvez les lire en utilisant n’importe quel autre lecteur multimédia sur votre appareil, bien que les développeurs d’iSyncr vous suggèrent d’utiliser l’application rocket Player.

Lire aussi:

Utilisation de l’application Apple Music:

+Normalement, les applications iOS ne sont pas compatibles avec les appareils Android. Mais ils ont créé une application qui peut relier les iTunes des anciens utilisateurs d’Apple à leurs nouveaux systèmes Android. Le nom de l’application est Apple Music et s’adresse tout particulièrement à tous les utilisateurs qui ont utilisé iTunes auparavant et qui souhaitent restaurer leurs listes de musique sur leur appareil Android. Voici un lien vers le téléchargement de l’application Apple Music pour les appareils Android:

Téléchargez l’application Apple Music

+Comme cette application est une création d’Apple, l’utilisateur doit avoir un compte Apple. C’est le même compte iTunes que l’utilisateur peut utiliser sur cette application sur l’appareil Android.

Lire aussi:

Conclusion

Voici donc quelques-unes des méthodes par lesquelles les utilisateurs peuvent obtenir les services iTunes sur leur appareil. Bien qu’il n’existe aucune preuve de l’existence d’une application officielle iTunes, ces méthodes valent la peine d’être essayées.

Mots clés

equivalent itunes pour android

telecharger itunes

itunes android app

telecharger itunes gratuit

telecharger itunes pour mobile android gratuit

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *