Top 10: Meilleur antivirus gratuit pour Android en 2021

  • Whatsapp
meilleur antivirus gratuit pour Android

Télécharger meilleur antivirus gratuit pour Android en 2021 gratuit sur guidesastuces.

Android est généralement le système d’exploitation mobile le plus populaire au monde.

Environ 2 milliards d’utilisateurs l’utilisent. C’est beaucoup de monde.

Mais, il y a aussi un autre aspect de l’histoire. Et c’est la vulnérabilité d’Android qui est exposée à diverses attaques virales et malveillantes mortelles.

Peut-être beaucoup plus que l’iOS d’Apple! C’est pourquoi il est extrêmement important pour les utilisateurs de toujours disposer de certains des meilleurs antivirus gratuits pour Android 2021 installés sur leurs smartphones.

Lire aussi:

Meilleur antivirus gratuit pour Android en 2021

Connaissant votre situation, nous avons compilé une liste du meilleur Antivirus gratuit pour Android 2020 en gardant à l’esprit que cette année,

la sécurité des téléphones et des tablettes a été ardue compte tenu de la récente vague de cybercriminalité.

Voici donc le récapitulatif complet sur le meilleur antivirus gratuit pour Android 2021.

Liste de meilleur antivirus gratuit pour Android 2021

voici top 10 liste de meilleur antivirus gratuit pour Android 2021. télécharger gratuitement.

Lire aussi:

Avast Mobile Security

meilleur antivirus gratuit pour Android

Avast est un géant de l’industrie de la sécurité Internet et a mis au point une application antivirus impressionnante qui dépasse de loin le simple scanner.

Peut-être l’un des meilleurs antivirus gratuit pour Android 2020 à ce jour, la version gratuite d’Avast inclut des fonctionnalités telles que un pare-feu intelligent, un bloqueur d’appels et un système antivol qui vous

permet de verrouiller à distance votre mobile Android ou même d’effacer votre appareil c’est perdu.

Une autre caractéristique remarquable d’Avast est un casier intégré qui empêche les logiciels malveillants de lancer des applications importantes telles que les services bancaires par Internet en les verrouillant automatiquement.

Un code PIN vous sera donc demandé avant d’ouvrir certaines applications.

Dans l’ensemble, Avast est une application antivirus très solide pour votre téléphone ou votre tablette.

Bitdefender Antivirus

meilleur antivirus gratuit pour Android

Autre nom renommé de l’écosystème antivirus, Bitdefender est une application de sécurité gratuite très légère et facile à utiliser car elle ne s’exécute pas en arrière-plan et n’épuise toutes les ressources du système.

Toutefois, cela signifie que les utilisateurs devront exécuter des analyses manuelles ou les planifier en temps voulu.

Ne vous inquiétez pas, Bitdefender inspecte et analyse néanmoins toutes les nouvelles applications que vous avez téléchargées.

La version gratuite de cette application protégera suffisamment votre téléphone ou votre tablette contre les logiciels malveillants et les attaques de phishing.

Un autre avantage de cet antivirus est qu’il ne nécessite aucune configuration supplémentaire dès son installation.

Qu’est-ce que tu attends? À vos marques, prêts… téléchargez! 

Lire aussi:

AVL

meilleur antivirus gratuit pour Android

Ancien lauréat du prix AV-Test pour la protection des appareils mobiles, AVL comprend une base de données antivirus ainsi qu’un scanner capable de détecter tout type de fichier exécutable essayant de pénétrer dans votre appareil.

C’est fondamentalement un tueur de chevaux de Troie.

Il existe également un bloqueur d’appel intelligent qui empêche les numéros frivoles de vous contacter.

Sans oublier, une fonction anti-phishing qui empêche le chargement de sites Web nuisibles dans le navigateur Web de votre appareil.

Plus important encore, la mémoire vive de votre téléphone ou de votre tablette n’est pas très lourde et n’est pas un accumulateur à piles.

Kaspersky Mobile Antivirus

meilleur antivirus gratuit pour Android

Kaspersky est un autre nom synonyme d’Internet Security.

La version gratuite de cette application de sécurité possède en effet des fonctionnalités impressionnantes telles que le blocage des sites ou des liens malveillants avant que vous ne cliquiez dessus.

Kaspersky est en effet très performant dans la détection des logiciels malveillants avec un taux de détection de 99,9%, d’après les essais de l’AV-Test.

Cependant, lors du téléchargement de l’application, vous bénéficierez d’une version d’essai gratuite de Kaspersky Internet Security pendant 30 jours, dont la version Premium coûte 14,95 $ par an.

La version premium dispose également de fonctionnalités de sécurité supplémentaires telles que le filtrage du texte et des appels.

Lire aussi:

McAfee Security & Power Booster

McAfee est un acteur majeur dans le domaine des logiciels antivirus pour PC, mais son application Android ne déçoit pas non plus.

La version gratuite de l’application comprend un scanner antivirus et un outil de suivi des appareils perdus pouvant le verrouiller et l’effacer à distance.

Mais voici la partie la plus intéressante: McAfee peut même prendre une photo du voleur en cas de vol de votre appareil!

Quoi de plus? Cette application antivirus peut analyser les applications pour vérifier si elles contiennent des informations sensibles et les verrouiller si nécessaire.

McAfee peut également bloquer l’accès à des sites Web malveillants et vous permettre également de mettre en liste noire des appelants et des texteurs embêtants!

McAfee est assurément un innovant et l’un des meilleurs antivirus gratuit pour Android 2020 sur le Play Store.

Cependant, il y a un inconvénient: il prend en charge les annonces et les utilisateurs devront débourser une petite prime mensuelle / annuelle pour s’en débarrasser.

Norton Security Antivirus

Selon AV-Test, Norton Antivirus a pu détecter 100% de tous les logiciels malveillants Android lors d’un test effectué au début de 2017.

En outre, ce scanner d’applications gratuit est optimisé par Norton Mobile Insight, qui détecte les virus malveillants cachés dans les applications et les fichiers.

peut automatiquement les supprimer. Norton comprend d’autres fonctionnalités de sécurité pratiques, telles que la possibilité de verrouiller votre téléphone via un SMS ou en cas de retrait de la carte SIM.

Il peut également verrouiller votre appareil à distance en cas de perte ou même le verrouiller après dix tentatives infructueuses de déverrouillage du téléphone.

Bien que cette application Android antivirus est livré avec un essai gratuit de 30 jours.

La version payante de Norton Antivirus intègre des fonctionnalités supplémentaires telles que le filtrage Web sécurisé qui peuvent bloquer les sites Web pernicieux.

Lire aussi:

Trend Micro Mobile Security Antivirus

Trend Micro est un antivirus puissant qui empêche les applications nouvellement installées d’accéder à des programmes cruciaux exécutés par l’administrateur système.

De plus, Trend Micro peut facilement analyser les nouvelles applications à la recherche de programmes malveillants et dispose d’un scanner

de confidentialité intégré sophistiqué pour Facebook qui avertit les utilisateurs si leurs paramètres de profil affichent des informations personnelles sensibles.

Toutefois, voici la mise en garde: la version gratuite de cet antivirus inclut une version d’essai de 7 fonctionnalités premium comprenant un

bloqueur de programmes malveillants qui analyse les applications avant même leur installation pour éviter toute infection potentielle.

La version premium propose également un filtrage des appels et du texte, ainsi que des utilitaires permettant de surfer en toute sécurité. 

Sophos Mobile Security

L’application antivirus gratuite de Sophos a déjà remporté le prix AV-Test de la meilleure protection en 2015.

Contrairement à d’autres scanners gratuits, Sophos ne contient aucune annonce.

Cependant, il bloque les sites Web au contenu potentiellement spam ou illégal.

Les applications sont analysées à la recherche de programmes malveillants ou de contenus nuisibles au fur et à mesure de leur installation et Sophos vous prévient en cas de fuite d’informations sensibles.

L’analyseur antivirus peut être programmé pour analyser les fichiers et les dossiers régulièrement, et la base de données de logiciels malveillants est mise à jour quotidiennement.

L’application comprend également un scanner de code QR pratique qui peut être utilisé pour configurer des connexions Wi-Fi sécurisées.

Il existe également un authentifiant capable de générer des mots de passe à usage unique pour l’authentification à deux facteurs. 

Lire aussi:

AhnLab V3 Mobile Security

Cette application de sécurité sud-coréenne AhnLab n’est pas aussi célèbre que les autres de cette liste, mais présente néanmoins des taux de détection

très élevés des logiciels malveillants Android, selon AV-Test (99,6%), et fonctionne même sur les anciens appareils Android.

En effet, il est doté d’un booster intégré pour accélérer les performances de votre téléphone.

L’application est livrée avec un essai gratuit de 10 jours des fonctionnalités anti-malware qui recherchent de manière proactive les vulnérabilités

et vous avertissent si les applications risquent de divulguer des informations personnelles sensibles.

Parmi les autres fonctions pratiques de confidentialité, citons une galerie cachée pour les photos personnelles et un nettoyeur de confidentialité

pour effacer en toute sécurité votre historique de navigation.

Les autres fonctionnalités incluent la possibilité d’arrêter les URL de phishing, de bloquer sélectivement les appels indésirables et inconnus,

ainsi que la protection intégrée qui empêche les logiciels malveillants de désinstaller l’application. 

Avira Antivirus Security

L’offre mobile d’Avira permet non seulement d’analyser les fichiers que vous téléchargez et le contenu stocké dans la mémoire de votre téléphone, mais également d’analyser le stockage externe tel que votre carte SD.

Les applications sont classées selon une échelle de confidentialité afin de vous aider à déterminer facilement dans quelle mesure elles peuvent faire confiance à vos données.

L’Identity Safeguard intégré vérifie régulièrement si les adresses électroniques de votre liste de contacts ont été impliquées dans des violations de données majeures.

L’application est contrôlée par un portail de gestion basé sur le Web,

ce qui est extrêmement utile si vous souhaitez configurer une stratégie commune sur plusieurs appareils Android. 

La version premium inclut une meilleure prise en charge, le blocage automatique des sites Web malveillants et des mises à jour plus fréquentes.

Lire aussi:

Conclusion pour meilleur antivirus gratuit pour Android

donc voici la liste de meilleur antivirus gratuit pour Android 2021.Ceci est la meilleure application, si nous oublions quelqu’un, veuillez l’écrire dans un commentaire.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *