Comment debloquer un iphone 4 ? sans iTunes ni ordinateur

  • Whatsapp
Comment debloquer un iphone 4

Comment debloquer un iphone 4: voici 4 façons pour débloquer l’iPhone 4 sans iTunes ni ordinateur.

Parfois, vous recevrez simplement le message “Cet iPhone est désactivé” ou, à d’autres moments, il vous sera conseillé de réessayer dans un délai de 1 à 5 minutes. Quel que soit le message que vous recevez, la cause est la même.

Vos appareils Apple sont désactivés lorsque vous ou quelqu’un a entré un code d’accès incorrect trop souvent.

En ce qui concerne le problème du verrouillage des appareils Apple, il est très probable que la carte SIM soit déverrouillée par défaut si vous avez acheté une nouvelle génération d’appareils Apple (au cours des dernières années).

Une fois la somme payée, vous devriez pouvoir obtenir de votre fournisseur de réseau qu’il déverrouille votre iPhone par lui-même ; cela peut être gratuit ou payant, selon la politique.

Il existe de nombreuses façons de savoir comment déverrouiller l’iPhone 4 sans iTunes ni ordinateur. comment debloquer un iphone 4: votre guide 

Lire aussi: Comment activer un iphone gratuit!

Comment debloquer un iphone 4 sans iTunes via un outil tiers

comment debloquer un iphone 4: De nombreux problèmes peuvent survenir avec votre iPhone 4. Parfois, vous pouvez avoir une fenêtre contextuelle sur votre appareil qui dit “Cet iPhone est désactivé”.

D’autres fois, le message peut vous demander de réessayer dans une à cinq minutes.

Quel que soit le message qui s’affiche, la cause du problème reste la même.

Cela signifie que votre iPhone 4 est désactivé lorsque vous ou quelqu’un d’autre a entré un mauvais code d’accès à plusieurs reprises.

Mais pas de panique, vous pouvez facilement déverrouiller votre iPhone 4 si vous avez oublié votre code d’accès et que vous ne pouvez pas le connecter à iTunes ou à un ordinateur.

Vous pouvez y parvenir en utilisant le logiciel LockWiper d’iMyFone.

Lire aussi: Comment débloquer un iphone gratuit ?

LockWiper Débloque un iPhone 4 sans iTunes

  • Déverrouillez en quelques clics : Quelques clics suffisent pour déverrouiller instantanément votre iPhone 4. Aucun code d’accès n’est nécessaire.
  • Compatibilité croisée : iMyFone LockWiper peut être installé et utilisé facilement sur les modèles d’iPhone les plus récents, y compris l’iPhone, l’iPad et l’iOS 11.
  • Prise en charge des options de déverrouillage multiples : Contournez facilement le code à 4 ou 6 chiffres, la sécurité Touch ID et Face ID de votre iPhone 4.
  • Prise en charge des écrans iOS verrouillés, désactivés ou cassés : iMyFone LockWiper fonctionne parfaitement sur les écrans iOS verrouillés, désactivés ou cassés.
  • Contournement de l’Apple ID : supprime l’Apple ID sur vos iDevices activés sans mot de passe et vous permet d’en créer un nouveau.

Utilisez iMyFone LockWiper pour déverrouiller votre iPhone 4 sans iTunes :

Étape 1 : Ouvrez iMyFone LockWiper et cliquez sur “Démarrer”. Ensuite, connectez votre appareil iOS avec un câble USB.

Comment debloquer un iphone 4

Étape 2 : Mettez votre iPhone/iPad en mode DFU. Si vous ne pouvez pas passer en mode DFU, il vous suffit de passer votre iPhone 4 en mode de récupération.

Comment debloquer un iphone 4

Étape 3 : une fois que votre appareil est en mode DFU, il affiche les informations relatives à l’appareil. Il vous suffit de cliquer sur “Télécharger” pour télécharger le microprogramme.

Comment debloquer un iphone 4

Étape 4 : Après quelques minutes, vous pouvez vérifier le micrologiciel que vous téléchargez en cliquant sur “Commencer à vérifier”.

Étape 5 : Lorsque le processus est terminé, il suffit de cliquer sur “commencer à déverrouiller” pour commencer le déverrouillage.

Étape 6 : Vous devez confirmer deux fois par l’entrée “000000” pour continuer.

Étape 7 : Le processus de déverrouillage vous prendra quelques minutes, veuillez patienter. Veuillez noter que le processus de déverrouillage effacera également toutes les données de votre iPhone/iPad.

Et voilà, vous avez réussi à déverrouiller votre iPhone 4 sans iTunes.

Lire aussi: Les Meilleures Applications iphone: applications gratuites de 2020

Comment debloquer un iphone 4 désactivé sans iTunes via iCloud

Lorsque votre iPhone est désactivé ou verrouillé, à la suite d’un oubli de code d’accès ou si l’écran est cassé, vous devez connecter votre iPhone ou tout autre iDevice à un ordinateur puis passer par iTunes pour déverrouiller votre appareil.

Toutefois, cela effacera toutes les données de votre téléphone/appareil.

Cela peut poser un problème si vous n’avez pas effectué de sauvegarde via iCloud. Cependant, les étapes ci-dessous vous indiqueront comment déverrouiller un iPhone désactivé sans iTunes.

  • Étape 1 : Depuis un autre appareil, rendez-vous sur iCloud.com ou sur l’application Trouver mon iPhone.
  • Étape 2 : Si nécessaire, connectez-vous simplement avec votre identifiant Apple.
  • Étape 3 : Cliquez sur “Tous les appareils” en haut de la fenêtre du navigateur. Sélectionnez ensuite l’appareil que vous souhaitez supprimer.
  • Étape 4 : Cliquez sur “Supprimer [appareil]”. Après avoir supprimé l’appareil, cliquez sur le bouton “Supprimer le compte”. C’est tout, votre appareil est déverrouillé.
  • Étape 5 : À ce stade, vous pouvez restaurer à partir de votre sauvegarde. 

et voila la solution de comment debloquer un iphone 4.

Comment debloquer un iphone désactivé sans iTunes via Siri

Vous ne savez peut-être pas que vous pouvez également utiliser Siri pour résoudre le problème de l’écran désactivé de l’iPhone, qui était à l’origine supposé être un bogue dans iOS qui ne peut être utilisé que pour les appareils fonctionnant sous iOS 8.0 à iOS 11.

Pour effectuer un correctif de désactivation de l’iPhone ou de l’iPad sans iTunes, suivez les étapes ci-dessous pour procéder.

  1. Maintenez le bouton Home enfoncé pour activer Siri et demander l’heure actuelle, ou tout autre élément qui permettrait d’afficher l’horloge.
  2. Visitez l’horloge mondiale et cliquez pour ajouter une autre horloge, puis tapez n’importe quoi sur l’option “Sélectionner tout”.
  3. Vous verrez alors différentes options comme couper, copier, définir, etc. Tapez sur l’option “Partager”.
  4. Une autre fenêtre s’ouvrira, tapez sur l’icône du message pour continuer.
  5. Tapez quelque chose dans le champ “A” et appuyez sur la touche retour de votre clavier.
  6. Le texte sera alors surligné en vert. Sélectionnez le texte et cliquez sur l’icône “plus”.
  7. Une autre fenêtre s’ouvrira, appuyez sur le bouton “Créer un nouveau contact”.
  8. Sur cet écran, choisissez d’ajouter une photo et appuyez sur l’option “Ajouter une photo”.
  9. Cela ouvrira la photothèque. Maintenant, vous pouvez visiter n’importe quel album.
  10. Au lieu de sélectionner une image, il suffit de quitter en appuyant sur le bouton Accueil. Vous pouvez ensuite revenir à l’écran d’accueil. et voila la solution de comment debloquer un iphone 4.

Lire aussi: Top 10 meilleures applications gratuites de musique pour iPhone 2020

Comment debloquer un iphone 4 sans ordinateur

Si vous avez besoin de savoir comment déverrouiller le code d’accès de l’iPhone 4 sans iTunes et sans ordinateur, alors ceci pourrait vous aider. Il s’agit de l’option Déverrouiller le matériel.

Cette astuce/méthode permet de déverrouiller l’iPhone, mais elle est extrêmement dangereuse. Pour déverrouiller votre iPhone de l’option matérielle, vous devez trouver un atelier téléphonique local. Vous devez savoir que cela vous fera perdre la garantie de votre iPhone. De plus, les techniciens doivent ouvrir l’iPhone pour faire le travail. Si quelque chose se passe mal, votre iPhone devient inutile.

Cependant, je ne conseille à personne de recourir à cette méthode, pour quelque raison que ce soit.

merci pour votre lecture “comment debloquer un iphone 4”.

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *