Comment débloquer un iphone gratuit ?

Comment débloquer un iphone gratuit

Comment débloquer un iphone gratuit: Certaines choses dans la vie devraient être simples, comme trouver comment déverrouiller son iPhone. Dans un monde idéal, une fois que vous avez acheté un téléphone, vous pouvez en faire ce que vous voulez, même si vous devez l’apporter à un autre opérateur de téléphonie mobile.

Hélas, vous devez généralement contacter votre fournisseur de téléphonie mobile actuel pour déverrouiller votre iPhone (ou tout autre smartphone, d’ailleurs).

Cela dit, à condition que votre compte soit en règle et que votre téléphone soit payé, les opérateurs de téléphonie mobile seront prêts – si ce n’est pas nécessairement avec plaisir – à déverrouiller votre téléphone à votre demande.

Avoir un téléphone déverrouillé signifie une plus grande flexibilité. Vous pouvez apporter un téléphone déverrouillé à n’importe quel opérateur, il est donc facile de changer votre service sans fil.

Il est également plus facile de voyager à l’étranger avec un téléphone débloqué, car vous pouvez simplement échanger n’importe quelle carte SIM locale pour obtenir le service, généralement à des tarifs plus intéressants que certains des plans internationaux proposés par votre opérateur de téléphonie mobile.

Il y a quelques années, un lecteur nous a contactés pour nous demander de l’aide afin de débloquer son iPhone.

Les conseils que je lui ai donnés à l’époque sont toujours d’actualité, avec quelques mises à jour mineures. Voici tout ce que vous devez savoir sur la façon de débloquer votre iPhone.

(Et encore une fois, une grande partie de ces conseils peuvent s’appliquer à n’importe quel type de smartphone). voici Comment débloquer un iphone:

Lire aussi: Les meilleures applications de changement de visage pour iPhone

Comment débloquer un iphone ?

Chaque fournisseur de services sans fil a des critères différents pour déterminer qui peut et ne peut pas déverrouiller son téléphone (bien que les conditions soient assez similaires d’un opérateur à l’autre).

Une fois que vous avez déterminé que votre iPhone peut être déverrouillé, il vous suffit de suivre la procédure spécifique de votre opérateur pour demander un déverrouillage et de fournir votre numéro IMEI.

Voici un guide par opérateur sur les appareils éligibles et sur la manière de déverrouiller votre iPhone. la réponse de comment débloquer un iphone.

AT&T

Vous pouvez vérifier si votre téléphone est déverrouillé sur le site web d’AT&T. (Vous aurez besoin de votre numéro IMEI pour vérifier.) AT&T vous permet de déverrouiller votre iPhone si vous répondez à ces critères.

  • Votre iPhone est actif depuis au moins 60 jours. (S’il s’agit d’un appareil du service prépayé d’AT&T, il doit être actif depuis 6 mois).
  • Votre compte ne peut pas avoir un solde en souffrance.
  • Vous avez payé votre téléphone.
  • Votre appareil n’est pas déclaré comme perdu ou volé.

Comment débloquer votre iPhone chez AT&T : Visitez la page de déverrouillage des appareils chez AT&T pour demander un déverrouillage. (En plus de votre IMEI, vous aurez besoin de votre numéro de téléphone et des informations sur votre compte chez AT&T.

Une fois votre demande soumise et approuvée, vous recevrez un courriel avec des instructions personnalisées.

Ce message devrait normalement contenir un code de déverrouillage, mais AT&T précise qu’un tel code n’est pas nécessaire pour déverrouiller les iPhones.

Sprint

Selon Sprint, vous pouvez demander un déverrouillage sur un téléphone postpayé s’il répond à ces critères.

  • Votre iPhone est compatible avec le déblocage de la carte SIM
  • Votre iPhone est actif sur le réseau Sprint depuis au moins 50 jours.
  • Vous avez payé votre téléphone. Si vous avez loué votre iPhone dans le cadre d’une location Sprint Flex, cela signifie que vous avez exercé l’option d’achat en fin de location.
  • Votre compte est en règle.
  • Votre iPhone n’a pas été déclaré perdu ou volé.

Les critères sont différents si vous êtes un client prépayé. Votre iPhone doit être actif pendant au moins 12 mois, et il ne peut pas être déclaré comme perdu ou volé.

Si votre appareil est inactif, vous devez contacter le service clientèle de Sprint, qui vous indiquera peut-être les étapes à suivre pour mettre à jour votre téléphone afin qu’il puisse être déverrouillé.

Comment déverrouiller votre iPhone chez Sprint : Une bonne nouvelle, si vous avez un téléphone avec une carte SIM débloquable (qui, selon Sprint, devrait inclure tout appareil mobile lancé après février 2015) : Sprint déverrouille automatiquement ces téléphones pour les appareils post-payés lorsqu’ils deviennent éligibles. Vous n’aurez donc peut-être rien à faire.

Sinon, vous devrez contacter le service clientèle de Sprint au 888-211-4727 ; les clients des appareils prépayés doivent appeler le 855-639-4644.

Lire aussi: Comment supprimer des applications sur iphone!

T-Mobile

Les critères de déblocage de T-Mobile dépendent de la manière dont vous avez acheté votre iPhone.

  • notre iPhone doit être un appareil T-Mobile.
  • Votre iPhone ne peut pas être déclaré comme perdu, volé ou bloqué à T-Mobile.
  • Votre compte T-Mobile associé à l’iPhone doit être en règle.
  • Vous ne pouvez demander que deux codes de déblocage d’appareil mobile par ligne de service chaque année.

Les téléphones doivent être actifs sur le réseau de T-Mobile pendant 40 jours.

Si vous avez acheté l’iPhone à tempérament, vous devez avoir remboursé l’appareil. Et si votre iPhone est sur un compte avec un contrat, vous devez avoir effectué 18 paiements consécutifs.

Sur un compte prépayé ? Dans ce cas, votre iPhone doit être actif depuis un an sur le réseau de T-Mobile ou vous devez avoir payé plus de 100 $ en recharges de service.

Comment débloquer votre iPhone chez T-Mobile : Il vous suffit de contacter le service clientèle de T-Mobile pour demander un code de déverrouillage ; vous recevrez également toutes les informations nécessaires pour déverrouiller votre iPhone.

verizon

Verizon est peut-être la solution la plus simple pour débloquer votre iPhone.

Depuis juillet 2019, tout appareil acheté auprès de Verizon est verrouillé pendant 60 jours ; après cette période, Verizon déverrouille automatiquement votre téléphone.

C’est vrai pour les clients des services prépayés et postpayés.

Lire aussi: Top 10 meilleures applications gratuites de musique pour iPhone 

Ce dont vous avez besoin pour déverrouiller votre iPhone

Pour déverrouiller votre téléphone, vous devez avoir le numéro IMEI de votre appareil. C’est l’ensemble des chiffres qui est unique à chaque téléphone.

Sur votre iPhone, il vous suffit de lancer l’application Réglages et de sélectionner Général > À propos. Selon l’iPhone que vous avez, votre IMEI se trouvera dans une section différente de l’écran. (Sur un iPhone 11 Pro que j’ai sous la main, l’IMEI se trouve dans la section intitulée Primaire ; sur mon ancien iPhone SE, l’IMEI se trouve dans la troisième section d’information, coincée entre les listes Bluetooth et ICCID).

Les iPhone 6 et plus récents, le numéro IMEI est également gravé sur le plateau de la carte SIM, bien qu’il faille une vision de super-héros pour détecter ces chiffres sans loupe.

Certains opérateurs, comme AT&T et T-Mobile, vous permettent de composer *#06# pour que les chiffres IMEI apparaissent à l’écran.

Comment débloquer un iphone

Quelle que soit la manière dont vous le traquez, l’IMEI est indispensable pour débloquer votre iPhone. C’est le numéro que votre opérateur vous demandera pour effectuer la tâche.

Lire aussi: Les Meilleures Applications iphone: applications gratuites 

Conclusion

voici comment debloquer un iphone, C’est très facile et simple. merci pour votre lecture. et partagez « Comment débloquer un iphone ».

Related posts

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

1 comment